Dépannage platine td jvc

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Dépannage platine td jvc

Messagepar TONTON MARC » 08 Juil 2006, 15:20

Il s'agit d'une QLY3F le lift ne fonctionne pas. Je l'ai achetée dans le but de la réparer. Premier constat le signal pour indiquer que le lève bras est monté ne commute pas, le contact du fin de course ferme bien mais la tension ne chutte pas assez pour faire commuter l'entrée. Si je commute l'entrée au bon moment le cycle fonctionne le moteur du bras aussi. Ouf ça semble réparable.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 08 Juil 2006, 18:26

C'est pas gagné, les deux fils qui vont au contact fin de course du lift vont directement sur un circuit nec D554C et je ne trouve pas de datasheet sur le net. Quelqu'un du forum aurait-t-il ça dans ses cartons?

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: Dépannage platine td jvc

Messagepar TONTON MARC » 29 Nov 2008, 13:50

Juste pour info, le manuel de sav de la QLY 3F se trouve sur vinyl engine, en fait il y a deux switch, un au niveau du lift et un second sous forme d'un contact qui se fait entre le haut du lift et le bras et c'est le second qui pose problème. Je deterre le poste car j'ai eu le même pb sur une autre platine, donc ça doit arriver assez souvent.

Sinon c'est une très bonne platine avec une précision de vitesse incroyable.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: Dépannage platine td jvc

Messagepar TONTON MARC » 13 Déc 2008, 23:56

Derniers bricolages en date, j'ai remplacé le cable audio par du van den hul D501 silver et les pieds dont le caoutchouc commençait à se fissurer par des pieds SSC, les pieds SSC sont sympa car livrés avec adapteurs pour différents pas de vis.


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités