Realisation de filtre d'enceinte d'apres plan

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

tzinzin
Messages : 11
Inscription : 30 Déc 2006, 23:48

Realisation de filtre d'enceinte d'apres plan

Messagepar tzinzin » 31 Déc 2006, 10:49

Bonsoir a tous et a toute, je recherche a paris ou region parisienne un electronicien qui pourrai me faire 4 filtres sur plaque avec tout les composant, j'ai les plans technique de ces filtres

j'ai acheter des enciente haute fidélité infinity kappa 80 modifier(sans le savoir) et un tweeter a sauté a cause d 'un filtre fais main avec des soudure horrible

donc voila merci de laisser vos message ou m'envoyer un mail a t_zinzin@hotmail.com mperci

et bonne année a tous et a toutes
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
infinity kappa serie 80 en avant / kappa 70 arriere / kappa center B en central *rotel rsp 1068 et ampli rotel rmb 1075 que du bonheur

Avatar de l’utilisateur
gouet
Messages : 625
Inscription : 26 Avr 2005, 21:25

Messagepar gouet » 31 Déc 2006, 11:07

Salut, pourquoi ne pas refaire plutôt les soudures :o le câblage direct de composant à composant me semble bien meilleur mais il faut que tout soit bien fixé d'abord; avec des colliers sur une plaque de CP ou bien directement collé; si les composants bougent, même une bonne soudure finit par lacher.

Joël
JD 100S
REGA Maia + REGA Cursa
Enceintes diy FHV35
Câbles Ecosse

18's
Messages : 13
Inscription : 26 Déc 2006, 22:26
Localisation : essones

Messagepar 18's » 07 Jan 2007, 11:54

Fait un cablage d'y en l'air comme conseil Gouet, sur une plaque de bois.
Le résultat n'en sera que meilleur, ou achète un filtre d'ocass ou à trois francs six sous et recable dessus. 18's

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 07 Jan 2007, 16:28

Monacor vend des circuits imprimés pour filtres hp prévus pour des filtres deux ou trois voies, ça peut éventuellement convenir.
Image
Le numérique, c'est un peu comme une poupée gonflable, tu auras beau lui faire des électrochocs, tu ne lui redonneras jamais la vie.


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités