resistances high-end

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

trez
Messages : 1549
Inscription : 11 Mars 2006, 18:59
Localisation : diagonale

Messagepar trez » 07 Nov 2007, 14:04

Merci à Rockmandrake pour ce petit état de possibilités .

:wink:
"Petits meurtres entre amis"

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 07 Nov 2007, 16:40

<<< Peut-être que je me trompe, mais c'est pas toi qui à collé colle des Allen Bradley dans ton 845 ? Pourquoi t'as pas mis des couche métal standard ?
Et qui parle du bruit des résistances alors qu'on parle de sonorité ? >>>

Je les avaient sous la main Phil, c'est pourquoi je les ai mises, je ne les ai pas choisies pour leur provenance n'y leur marques mais pour leur caractéristiques, soit bobinée non inductives, soit à couche métal, etc..., t'inquiète pas je sais ce que je monte dans mes amplis et au bon endroit !!

Je persiste à dire que des résistances à 11€ ( ce qui fait quand même 66 balles de l'époque :o ) , c'est encore du vol, c'est comme les cables à 7000€, une histoire sans fin dont se délectent........bref !!

Pierre :wink:

jeanp
Messages : 1
Inscription : 25 Nov 2011, 11:54

Re: RIKEN & Kiwame

Messagepar jeanp » 25 Nov 2011, 12:05

ROCKMANDRAKE a écrit :Bonsoir,

pour les utiliser regulièrement dans mes montages ( voir photo jointe ) il me parait évident que les resistances Kiwame n'ont pas le même caractère sonore que les RIKEN. L'idéal étant de les associer :wink:

Bon vent

Rock


Bonjour,
Je découvre ce post ancien(!)étant à la recherche de résistances Riken à un prix 'abordable' car je souhaite les utiliser de façon quasi systématique pour tous mes nouveaux projets.
Si vous me lisez, pouvez vous SVP actualiser votre proposition de contact avec un fournisseur potentiel?
Avec mes remerciements,
Jean-Paul


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités