Les Classes T & D

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DoobieOne
Messages : 392
Inscription : 21 Nov 2007, 14:05
Localisation : NEMOURS Ile de france

Les Classes T & D

Messagepar DoobieOne » 23 Juil 2008, 16:57

bonjour,

Que pensez vous de ces nouvelles technologie d'ampli numériques à découpage appelé Classe T ou D ?
http://intragroupe.neufcegetel.ld/intra ... rosoft.ppt
http://audioprana.free.fr/materiel.htm

Le rapport qualité prix à l'air exceptionnel !

++ Doobieone

neutrino
Messages : 21
Inscription : 09 Juin 2008, 14:58
Localisation : Lyon

Re: Les Classes T & D

Messagepar neutrino » 23 Juil 2008, 17:31

Salut,

Je trouve le rapport qualité prix très bon. Ils ne chauffent pas, ont un très bon rendement.
Je n'ai pas une grande expérience pour comparer mais j'apprécie le mien. Je le trouve dynamique, linéaire avec une très bonne image sonore. Il est "analytique". Les aigus sont un poil agressifs (augmentation de la distorsion d'intermodulation visible sur les spécifs de la puce, TA2022 de Tripath ).
Beaucoup sont très satisfait des Hypex et Geminicore.
Je vais me faire un F5, le nouvel ampli Nelson Pass en classe A. J'aurai une bonne comparaison à ce moment.

Avatar de l’utilisateur
DoobieOne
Messages : 392
Inscription : 21 Nov 2007, 14:05
Localisation : NEMOURS Ile de france

Re: Les Classes T & D

Messagepar DoobieOne » 23 Juil 2008, 19:33

Je vais me faire un F5, le nouvel ampli Nelson Pass en classe A.


What is this ?

neutrino
Messages : 21
Inscription : 09 Juin 2008, 14:58
Localisation : Lyon

Re: Les Classes T & D

Messagepar neutrino » 23 Juil 2008, 19:53


Avatar de l’utilisateur
DoobieOne
Messages : 392
Inscription : 21 Nov 2007, 14:05
Localisation : NEMOURS Ile de france

Re: Les Classes T & D

Messagepar DoobieOne » 24 Juil 2008, 16:40

ok rien à voir avec les amplis à découpage :)

neutrino
Messages : 21