Hello

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Hello

Messagepar Rémy » 22 Août 2008, 08:23

Salut,

Après une longue période d'abensce, pour diverses raisons(rénovation maison entre autres), je vais enfin pouvoir me remettre un peu à l'electronique :-)
Reprise des projets en cours comme le preampli 6SN7... Construction de nouvelles enceintes pour le salon, et étude d'une salle hc dans une nouvelle construction(fin des travaux d'içi 3 à 4ans..).
Désolé pour ne pas avoir été très présent ces derniers temps..

a+
Rémy
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Idefixes
Messages : 305
Inscription : 03 Oct 2003, 15:30
Localisation : MULHOUSE (68)
Contact :

Re: Hello

Messagepar Idefixes » 22 Août 2008, 08:50

Rémy a écrit :Salut,

Après une longue période d'abensce, pour diverses raisons(rénovation maison entre autres), je vais enfin pouvoir me remettre un peu à l'electronique :-)
Reprise des projets en cours comme le preampli 6SN7... Construction de nouvelles enceintes pour le salon, et étude d'une salle hc dans une nouvelle construction(fin des travaux d'içi 3 à 4ans..).
Désolé pour ne pas avoir été très présent ces derniers temps..

a+
Rémy


Salut Remy, content de te revoir avec la perspective de reprendre la bidouille. Comme pour toi le pre 6SN7 (ton schéma) en est resté au même point et pour le même raison que toi ca fait bieton 1.5an que je n'ai pas touché le fer a souder...

Marc


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités