Le rhodium... Qu'en dites vous?

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

karlkreg
Messages : 5
Inscription : 28 Oct 2009, 13:12

Le rhodium... Qu'en dites vous?

Messagepar karlkreg » 22 Déc 2009, 15:56

Bonjour à tous !

J’ouvre ici un topic à propos d’un matériel qui fait beaucoup parlé de lui ces derniers temps…..le Rhodium. Certains fabricants l’utilisent pour leurs fiches secteur. D’autres le déconseille fortement. :?

Afin de pouvoir avoir une vue objective sur ce matériel dont le prix peut faire réfléchir avant tout investissements et de pouvoir tirer profits de compte rendus détaillés, je vous propose de confronter vos expériences, bonnes ou mauvaises dans ce forum.

Quel sont vos expérience avec des fiches au Rhodium ? L’investissement en vaut-il la peine ? Qu’apporte-t-il en plus ou en moins à l’écoute par apport à d’autres matériaux….. etc.

A vous la parole!!

Karlkreg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Re: Le rhodium... Qu'en dites vous?

Messagepar FYL » 22 Déc 2009, 18:24

Le meilleur matériau est l'unobtainium idiophilium.

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: Le rhodium... Qu'en dites vous?

Messagepar Pierrot » 22 Déc 2009, 19:41

Aucune différence audible !!!, si différence il exsiste = psycho-acoustic pure !

Ce genre de psycho acoustique vient du fait que l'on à dépenssé des z'€ voir beaucoup, il faut donc que ce que l'on a acheté soit excelent, le cerveau s'en occupe automatiquement ches les idiophiles, effet difficilement contrable chez eux, les autres dont moi pouvant le faire manuellement oufff !

Pierre :wink:

DREF
Messages : 51
Inscription : 10 Déc 2006, 16:06
Localisation : 66000

Re: Le rhodium... Qu'en dites vous?

Messagepar DREF » 16 Mars 2010, 09:25

SALUT Karll


j'ai teste la prise électrique murale furetech Rodium et bien laisse moi te dire que ces ???

De la bêtise aucune différence , il vaut mieux investir dans un contact d doré qui s 'oxyde pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Le rhodium... Qu'en dites vous?

Messagepar Xéna » 16 Mars 2010, 10:51

J'ai trouvé une forte amélioration en écoutant la bande son du Colosse de Rhodes.
Les enceintes se sont mises à trembler !


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités