ampli de puissance harman kardon citation 24

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

ampli de puissance harman kardon citation 24

Messagepar turlut » 04 Sep 2010, 12:12

J'ai échangé des hp dont je n'avais pas l'usage contre un couple préampli - ampli harman kardon citation 21 et 24.

Le preamp c'est le 21 et l'ampli c'est le 24 .. L'ampli est HS ..
Dans les annonces, j'ai indiqué que je cherchais un lien gratuit vers le service manual de cet ampli .. Il ne me servira pas forcément à moi mais à la personne qui voudra bien tenter de le réparer si je n'y parviens pas moi-même ( ce qui sera forcément le cas, car à part changer un fusible, refaire une soudure, je ne sais pas faire grand chose !! )

voici les premiers symptomes détectés :

il s'allume, les 2 voyants current et voltage s'allument correctement et le voyant protect s'éteint au bout de quelques secondes après l'allumage, ce qui est bon signe en principe puisqu'il ne doit pas détecter a priori de tension continu en sortie .. enfin, je suppose ..

D'ailleurs au voltmètre continu, je n'ai qu'une toute petite tension continue résiduelle de 0,105 millivolt ..

En basculant en tension alternative .. le voltmètre m'indique 20,3 volts d'un coté (sortie left) et 13,2 volts sur les sorties right .. ça, c'est louche, non ?

vous l'aurez compris je ne suis pas électronicien.

Que puis-je vérifier ?

voilà le bousin ..

Image
.. on the road again ...

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ampli de puissance harman kardon citation 24

Messagepar vapkse » 18 Sep 2010, 09:37

Salut.

Si tu as toujours besoin des manuels, envoie moi ton mail par mp, et je te retourne les deux manuels.

Serge

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

Re: ampli de puissance harman kardon citation 24

Messagepar turlut » 18 Sep 2010, 09:40

vapkse a écrit :Salut.

Si tu as toujours besoin des manuels, envoie moi ton mail par mp, et je te retourne les deux manuels.

Serge

merci Serge, mais c'est bon .. ce qu'il me faudrait, c'est surtout un réparateur, je ne sais pas lire les schémas électriques pour ma part .. je sais juste reconnaitre les composants, condos, résistances, transistors etc .. je sais mesurer une tension, une résistance, une capacité, vérifier un fusible, mais en dehors de cela, je ne suis qu'un béotien
.. on the road again ...

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

Re: ampli de puissance harman kardon citation 24

Messagepar turlut » 18 Sep 2010, 09:41

je crois que je vais le mettre en vente d'ailleurs .. et peut-être le préampli aussi ..
.. on the road again ...

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

Re: ampli de puissance harman kardon citation 24

Messagepar turlut » 21 Sep 2010, 18:05

ampli vendu

préampli réservé ...
.. on the road again ...

Avatar de l’utilisateur
fredsonqc
Messages : 175
Inscription : 12 Oct 2005, 22:03
Localisation : Paris,France,Europe

Re: ampli de puissance harman kardon citation 24

Messagepar fredsonqc » 17 Mars 2014, 14:22

<<J'ai échangé des hp dont je n'avais pas l'usage contre un couple préampli - ampli harman kardon citation 21 et 24. <<

Salut,
as-tu réussi à dépanner cet appareil?
de mon coté j'ai changé tous les chimiques, y compris les 4 (en 100v) de l'alim.
Je n'ai pas touché le préampli
Et j'ai complètement changé l'alim du tuner (m série) et mis l'appareil aux normes et protection électrique...
Si ca intéresse qqun, c dispo...
FRED

turlut
Messages : 922
Inscription : 07 Août 2007, 07:49
Localisation : France

Re: ampli de puissance harman kardon citation 24

Messagepar turlut » 17 Mars 2014, 14:43

non, je n'ai rien fait, je l'ai vendu dans l'état à un prix défiant toute concurrence .. une autre personne l'a remis en état et elle en a été très satisfaite.
.. on the road again ...


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités