[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 12 Mai 2008, 00:44

tupeutla a écrit :C'est une série rien qu'avec des nègres ? C'est pour l'abolition de l'esclavage ? :mrgreen:


Image
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar MatiouzTone » 13 Mai 2008, 19:13

Ouais, des negres qui vendent de la drogue au coin d'une rue.
A noter que lors de la saison 3, il troquent leur classique feu de baril pour un barbec' flambant neuf.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Ghost » 16 Mai 2008, 22:18

The Lost Room : télésuite de 6 épisodes de 40" (diffusée aux US sous forme de 3 épisodes de 80" fin 2006).

Cette télésuite possède une fin ouverte. Si l'audience a été jugée suffisante pour cela, Sci Fi Channel est donc susceptible de faire de The Lost Room une série télévisée à la manière de Battlestar Galactica.

M'est avis que l'audience n'a pas accroché et pourtant, c'est du tout bon. Conseil qu'on m'a donné comme je vais vous donner : n'essayez pas de savoir de quoi ça parle avant de le voir.

Lost S04E12 : Excellent. Je me demande comment vont-ils faire pour nous pondre encore deux saisons :???: (réponse anticipée : ben comme pour les 4 premières :P )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Gambit » 16 Mai 2008, 23:08

Ghost a écrit :The Lost Room : télésuite de 6 épisodes de 40" (diffusée aux US sous forme de 3 épisodes de 80" fin 2006).

Cette télésuite possède une fin ouverte. Si l'audience a été jugée suffisante pour cela, Sci Fi Channel est donc susceptible de faire de The Lost Room une série télévisée à la manière de Battlestar Galactica.

M'est avis que l'audience n'a pas accroché et pourtant, c'est du tout bon. Conseil qu'on m'a donné comme je vais vous donner : n'essayez pas de savoir de quoi ça parle avant de le voir.



Je l'ai vue il y a quelques mois de ça, c'est effectivement excellent, original et accrocheur en diable. :)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar MatiouzTone » 17 Mai 2008, 00:47

doit-on conciderer cette derniere expression comme un coming out timide ?
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Gambit » 17 Mai 2008, 13:50

Va savoir...
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Arngrim » 18 Mai 2008, 23:26

Je viens de finir The lost room et je confirme que c'est très bien, c'est tout ce que je dirai ;)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar BaNDiNi » 03 Juin 2008, 10:13

The Wire/ Sur écoute Saison 3 : Les méandres du travail de la police et les engrenages des magouilles des politicards d'une ville possédée par les démons de la délinquance, troisième partie. Toujours incroyablement mené, interprété, écrit, le spectacle à défaut d'être mouvementé est intelligent et fascinant.

La fin sonne comme définitive... Mais il reste encore deux saisons. Je suis joie.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

cedbh
Messages : 92
Inscription : 03 Oct 2005, 18:33

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar cedbh » 03 Juin 2008, 10:23

Vu les derniers épisodes de la saison 4 de Lost hier soir...
Bon, ca part un peu en cacahouète quand même... :mrgreen:

Mais bon, au moins on est sûr qu'il y aura une saison 5...

Pareil pour Desperate Housewives. La fin de la saison est assez déconcertante, mais bien marrante.

Par contre aucune reprise de Prison Break. C'est fini ou il compte reprendre ? J'en suis resté à l'épisode 11 de la saison 3...

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Goana » 03 Juin 2008, 10:51

Vu The Lost Room, effectivement, c'est du bon. Heureusement que j'ai pas lu le pitch ridicule avant sinon je serais passé à côté.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 03 Juin 2008, 14:03

Tiens ben même chose. Vu The lost room. Pas mal du tout. Sacrement bien écrit même si ils n'évitent pas certains condensés pour boucler l'ensemble en 6 épisodes. Le jeu des acteurs n'est pas toujours terrible mais ça reste un bon moment. Merci d'en avoir causé je serai passé à coté aussi.

Pour la fin de la saison 4 de Lost je suis également mitigé. Trop d'attentes peut-être avec une saison 4 encore meilleure que la 3 qui faisait renaitre de ses cendres une série moribonde. Reste que je suis quand même impatient de voir la suite même si, et c'est le cas de pas mal de séries, les attentes provoquées sont plus fortes que le dénouement. L'aspect fantastique de Lost prenant le dessus j'ai quand même hâte de savoir ce que ça cache.

Concernant la derniere saison en cours de Battlestar Galactica c'est jusqu'à présent assez décevant je trouve. J'espère que là aussi les attentes ne seront pas trop déçues par un final foireux mais je trouve que ça se perd en bavardages et en théories religieuses barbantes.

Desperate housewives j'ai de nouveau laissé tomber. La série retombe dans ses errements depuis l'épisode 10 et fait n'importe quoi avec ses personnages.
La liberté dépression vaincra.

cedbh
Messages : 92
Inscription : 03 Oct 2005, 18:33

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar cedbh » 03 Juin 2008, 14:05

Pour DH, la fin est vraiment pas mal, les 3 derniers épisodes en particulier... Ca vaut le coup de t'y remettre. ;)

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Goana » 03 Juin 2008, 15:50

soleilvert a écrit :Concernant la derniere saison en cours de Battlestar Galactica c'est jusqu'à présent assez décevant je trouve. J'espère que là aussi les attentes ne seront pas trop déçues par un final foireux mais je trouve que ça se perd en bavardages et en théories religieuses barbantes.


Ah ouais, bizarre, j'ai trouvé ce début de saison excellent. Et en plus pas d'épisodes stand alone. Et les histoires religieuses peuvent aussi être interprétées dans un sens rationnel, c'est assez ouvert. Mais je crois que pas mal de monde a décroché avec le tournant "mystique" de la troisième saison.

Plus que 2 épisodes et après, les dix derniers probablement en 2009. :(

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 03 Juin 2008, 15:52

Goana a écrit :Plus que 2 épisodes et après, les dix derniers probablement en 2009. :(


Ah bon?
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Goana » 03 Juin 2008, 16:10

A cause de la grève des scénaristes, le tournage de la saison 4 a pris pas mal de retard. Y'a pas d'infos officielles, mais les pronostics sont pour une diffusion de la deuxième partie de saison en 2009.


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités