[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Ghost » 07 Juin 2008, 11:39

Oui, Lost prend une tournure trop fantastique (l'île qui se déplace :lol: ). N'empêche, ma curiosité reste intacte et j'ai hâte de voir les 2 dernières saisons (qui seront de 17 épisodes chacunes).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Zappy Bibicy » 07 Juin 2008, 13:03

Spoil-fucker a écrit :Oui, Lost prend une tournure trop fantastique (l'île qui se déplace :lol: ). N'empêche, ma curiosité reste intacte et j'ai hâte de voir les 2 dernières saisons (qui seront de 17 épisodes chacunes).
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Ghost » 07 Juin 2008, 13:22

Fidèle (LaChance) au post :lol:


:oops:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

cedbh
Messages : 92
Inscription : 03 Oct 2005, 18:33

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar cedbh » 07 Juin 2008, 13:50

Et merci à ceux qui ont parlé de "The Lost Room". ;)
C'était vraiment bien, et original...

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar BaNDiNi » 08 Juin 2008, 00:58

Ghost a écrit :Oui, Lost prend une tournure trop fantastique (l'île qui se déplace :lol: ). N'empêche, ma curiosité reste intacte et j'ai hâte de voir les 2 dernières saisons (qui seront de 17 épisodes chacunes).


Terminé ce soir le saison 4... J'attend la suite, tout en soupirant, un peu las.

J'ai trouvé la façon d'amener le mensonge collectif assez naze (on y croit pas une seconde). De plus, ils ont réussi à tuer le personnage le plus interessant de la série :(
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 08 Juin 2008, 02:42

Bah oui le final est assez décevant. Mais le personnage le plus intéressant prend de l'ampleur et il aura probablement une place importante la saison prochaine. Comme dans toutes séries qui demandent moyens et effets spéciaux pour conclure ça risque d'être cheap et bâclé. Il n'empêche que les multiples intrigues continuent de titiller ma curiosité. L'aspect fantastique n'est pas pour me déplaire mais quand je vois comment ils ont loupé techniquement leurs scènes d'actions il ne reste plus que la qualité de l'écriture pour sauver les deux dernières saisons.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Caplam
Messages : 335
Inscription : 18 Nov 2003, 16:01

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Caplam » 08 Juin 2008, 10:06

vous me donnez envie avec cette saison 4 de lost. Et puis la 3 était assez réussie...
De plus le cliffhanger du dernier épisode pousse à enchainer direct la 4.
En attendant je commence la dernière saison de west wing que j'avais au chaud depuis un bon moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar BaNDiNi » 09 Juin 2008, 09:52

soleilvert a écrit :Bah oui le final est assez décevant. Mais le personnage le plus intéressant prend de l'ampleur et il aura probablement une place importante la saison prochaine. Comme dans toutes séries qui demandent moyens et effets spéciaux pour conclure ça risque d'être cheap et bâclé. Il n'empêche que les multiples intrigues continuent de titiller ma curiosité. L'aspect fantastique n'est pas pour me déplaire mais quand je vois comment ils ont loupé techniquement leurs scènes d'actions il ne reste plus que la qualité de l'écriture pour sauver les deux dernières saisons.


En fait, la saison 3 et la saison 4 se ressemblent beaucoup. Ca fonctionne assez bien mais je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu lassant...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 09 Juin 2008, 18:38

Plus que deux saisons pour le dénouement, courage. Y'a bien encore des coins de l'île ou on a pas pu compter les feuilles.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Gambit » 09 Juin 2008, 19:58

Goana a écrit :
soleilvert a écrit :Concernant la derniere saison en cours de Battlestar Galactica c'est jusqu'à présent assez décevant je trouve. J'espère que là aussi les attentes ne seront pas trop déçues par un final foireux mais je trouve que ça se perd en bavardages et en théories religieuses barbantes.


Ah ouais, bizarre, j'ai trouvé ce début de saison excellent. Et en plus pas d'épisodes stand alone. Et les histoires religieuses peuvent aussi être interprétées dans un sens rationnel, c'est assez ouvert. Mais je crois que pas mal de monde a décroché avec le tournant "mystique" de la troisième saison.

Plus que 2 épisodes et après, les dix derniers probablement en 2009. :(


La série abandonne progressivement l'action pour se concentrer sur les thêmes mystiques, politiques... Bien que cette 4ème saison soit très bonne, je trouve que l'équilibre entre toutes les composantes était plus respecté dans les précédentes (surtout la deuxième), et au final la série s'embourbe un peu parfois.

(j'ai trouvé le final de l'épisode 8 limite ridicule)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Goana » 10 Juin 2008, 11:27

Y'a re-de-l'action dans le 9. Et vu les bandes annonces du 10, ça risque aussi de pas mal bouger. Ce qui me gène un peu dans cette saison 4, c'est que je trouve au contraire que c'est précipité - je pense qu'à l'origine ça devait être fait en 2 saisons. Et puis aussi ce qu'ils ont fait des cylons, argh :


Pas de balises spoiler ?
spoiler ep 9 a écrit :Les cylons qui étaient surpuissants et manipulateurs au début de la série ont l'air d'être devenu une bande de gamins naïfs, rien qu'à voir comment ils se font manipuler par Roslin dans le 4*09. Et puis pareil pour leur technologie hyper balèze au début qui se trouve en fait être terriblement mal conçue. Un seul hub qui contrôle toute leur résurrection (jamais entendu parler de redondance ?), avec un seul ftl bien en évidence, tout juste s'il n'ont pas mis une pancarte 'shootez moi'. Je comprends l'objectif de les ramener au même niveau que les humains pour le final, mais je pense que ça aurait pu être fait de manière plus futée et élégante. En mettant ça de côté, je pense quand-même que c'est la meilleure saison si elle continue dans cette lancée.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Zappy Bibicy » 10 Juin 2008, 11:35

Image
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Nobal » 10 Juin 2008, 14:04

:)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Gambit » 10 Juin 2008, 19:26

Je me tate à me lancer dans West Wing, ça vaut le coup ?
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Zappy Bibicy » 10 Juin 2008, 19:41

Non.
This is Happening


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités