[Série TV] The Sarah Connor Chronicles

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

[Série TV] The Sarah Connor Chronicles

Messagepar Positronic » 20 Mars 2007, 23:15

Sujet commencé en septembre 2006 dans le sujet Terminator 4,

Positronic a écrit :Début 2007 commencera le tournage de l'épisode pilote de la nouvelle série The Sarah Connor Chronicles qui sera la suite de Terminator 2.

:arrow: http://www.unificationfrance.com/articl ... ticle=2002
Positronic a écrit :Lena Headey sera Sarah Connor.

Image
:arrow: http://www.unificationfrance.com/articl ... ticle=2187


Le tournage de l'épisode pilote est terminé.

Image http://www.unificationfrance.com/articl ... ticle=2541

( Entre parenthèses, Lena Headey joue dans le film 300 à l'affiche depuis demain.
Image )

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 09 Mai 2007, 00:35

Première photo de l'épisode pilote.

Imagei

Il aurait fallu faire un peu de musculation Miss Headey :-?



Image

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 20 Mai 2007, 23:52


Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 09 Août 2007, 21:10

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3086 a écrit :The Sarah Connor Chronicles : Une scène de violence à l’école doit être retournée

La future série Terminator de la chaîne américaine Fox, The Sarah Connor Chronicles, doit modifier son pilote en retournant une scène de fusillade dans une école suite à la tragédie de Virginia Tech.

La série a en effet dans son pilote des scènes où un terminator essaye d’assassiner John Connor dans son école. Le directeur de Fox Entertainment, Peter Liguori, a déclaré que ces scènes avaient été tournées avant les évènements de Virginia Tech où un étudiant, Seung-Hui Cho, avait tué 33 personnes et blessé 25 autres.

Après cette tuerie, Le scénariste de Sarah Connor Chronicles, Josh Friedman, avait rencontré les cadres de la Fox pour discuter de ces scènes. Ils ont décidé d’un commun accord de les réécrire et les retourner. Liguori précise qu’il n’est pas question de changer le ton ou le style de la série pour autant.

The Sarah Connor Chronicles est toujours prévu pour être diffusé à partir de janvier 2008 sur la Fox.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 09 Août 2007, 22:26

This video is no longer available due to a copyright claim by Warner Bros. Entertainment, Inc.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 10 Août 2007, 06:49

Positronic a écrit :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3086 a écrit :The Sarah Connor Chronicles : Une scène de violence à l’école doit être retournée

La future série Terminator de la chaîne américaine Fox, The Sarah Connor Chronicles, doit modifier son pilote en retournant une scène de fusillade dans une école suite à la tragédie de Virginia Tech.

La série a en effet dans son pilote des scènes où un terminator essaye d’assassiner John Connor dans son école. Le directeur de Fox Entertainment, Peter Liguori, a déclaré que ces scènes avaient été tournées avant les évènements de Virginia Tech où un étudiant, Seung-Hui Cho, avait tué 33 personnes et blessé 25 autres.

Après cette tuerie, Le scénariste de Sarah Connor Chronicles, Josh Friedman, avait rencontré les cadres de la Fox pour discuter de ces scènes. Ils ont décidé d’un commun accord de les réécrire et les retourner. Liguori précise qu’il n’est pas question de changer le ton ou le style de la série pour autant.

The Sarah Connor Chronicles est toujours prévu pour être diffusé à partir de janvier 2008 sur la Fox.


Portnawak !

J'ai vu le pilote non-encore charcuté et franchement, je ne vois pas la nécessité de refaire la scène de l'école.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 10 Août 2007, 08:50

Ils ont toujours pas décidé de refilmer la scène où ils légifèrent sur le port d'armes aux Zétazunis ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 10 Août 2007, 08:53

:D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 10 Août 2007, 19:53

Ghost a écrit :J'ai vu le pilote

:o :o

Moi aussi j'veux l'voir en avant-première ! :P

Avatar de l’utilisateur
EmpatH
Messages : 144
Inscription : 29 Juil 2006, 13:37

Messagepar EmpatH » 11 Août 2007, 12:37

en tout cas les cuisses creuses c'est pratique
Victoria Beckham : c'est épuisant d'être exceptionnelle

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 14 Août 2007, 15:10

Vu. Du solide, à surveiller de près.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 18 Août 2007, 15:21

C'est pas pour le plaisir de te contredire bourriquet mais vraiment daubesque ce pilote.

Dialogues convenus au possible, trucages cheaps, même l'actrice principale qui a du potentiel semble coincée dans une direction d'acteur se limitant à une deux trois mimiques.

Il aurait été plus judicieux de nous proposer une série terminator sur ce que la trilogie ne fait qu'effleurer: Le monde du futur dominé par les machines.
La liberté dépression vaincra.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 20 Jan 2008, 22:57

UP !


Image Image Image Image

Je suis impatient :P
Mais quand cela sera-t-il diffusé chez nous ? :-? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 20 Jan 2008, 23:09

Je craque nettement plus sur Summer Glau que Lena Headey ;)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 20 Jan 2008, 23:24

Gambit a écrit :Je craque nettement plus sur Summer Glau que Lena Headey ;)

Moi pas ;)

Image Image


(Spoiler)
http://img413.imageshack.us/img413/4346/terminatorposter1io6.jpg
(fin de Spoiler)


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités