[SERIE][DVD] 24 heures Chrono

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Moi qui ai vu la serie :

j'ai aime !
13
81%
pas mal !
0
Aucun vote
bof ...
1
6%
j'ai pas aime du tout !
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 29 Sep 2004, 10:45

eric-v a écrit :La saison 3 attendra le Z1 le 7 décembre.Trop de dvd en retard pour le moment:Six feet under S1, Taken, Ghost in the shell stand alone complex Vol.1.... 8)


Tu me diras ce que donne GITS :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 29 Sep 2004, 14:01

La bande annonce de la saison diffusée actuellement sur canal ne me donne pas du tout envie de retenter l'experience....c'est reparti pour un tour, après avoir sauvé le Président des Etats-Unis et contrecarré une attaque terroriste nucléaire, c'est au tour du virus mortel....mais ne vous inquietez pas, jack arretera la menace en deonnectant le fil...rouge ou noir...allez rouge...a 3 secondes de la fin.


ps : j'ai lu une interview de kieffer, je ne sais plus ou, ou il parle de sa probable mort dans la 4 eme saison ...ouf... (enfin, d'ici la, ils auront peut etre mis assez de zeros sur le cheque pour qu'il sauve encore une fois le monde) :)
Image

Avatar de l’utilisateur
CyranoDilb
Messages : 403
Inscription : 13 Août 2004, 15:17
Localisation : Fournisseur Numéro 1 en titre de film débile - La cité du Doudou
Contact :

Messagepar CyranoDilb » 29 Sep 2004, 19:51

NOBO a écrit :La bande annonce de la saison diffusée actuellement sur canal ne me donne pas du tout envie de retenter l'experience....c'est reparti pour un tour, après avoir sauvé le Président des Etats-Unis et contrecarré une attaque terroriste nucléaire, c'est au tour du virus mortel....mais ne vous inquietez pas, jack arretera la menace en deonnectant le fil...rouge ou noir...allez rouge...a 3 secondes de la fin.


ps : j'ai lu une interview de kieffer, je ne sais plus ou, ou il parle de sa probable mort dans la 4 eme saison ...ouf... (enfin, d'ici la, ils auront peut etre mis assez de zeros sur le cheque pour qu'il sauve encore une fois le monde) :)


Tu fais partie de la confrérie des "j'aime pas tout ce qui marche" ou c'est juste 24 ?

Quelqu'un a vu ma pendule ?
La Belgique est un plaisir et doit le rester ... Mais wéé

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 29 Sep 2004, 20:47

Bah Nobo c'est...

heu...

comment dire...

C'est Nobo quoi !

Ps : si tout le monde disait que Nobo, c'est genial, il arriverait à te dire le contraire.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 29 Sep 2004, 21:34

Pour en revenir a l'excellente serie 24, avec le non moins excellent Kieffer Sutherland, j'ai egalement un petit bémol. En effet la saison 2 n'est pas aussi bonne que la premiere, avec quelques longueurs et quelques repetition. Pareil pour le rôle de Kim Bauer, dans la premiere saison, sa malchance maladive a tomber dans TOUT les mauvais coup passe encore, dans la saison 2, ça deviens franchement lourdingue. Reste que j'attend avec beaucouo d'impatience la suite des aventures de Jack Bauer.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 29 Sep 2004, 23:56

Tu vois bien, pas la peine de caricaturer, tu penses sensiblementt la meme chose que moi :)


(c'est idiot comme "reduction", j'avais bien aimé la premiere saison, comme tout le monde...et les exemples sont legion, le seigneur des anneaux, amelie poulain, good bye lenin, ......pour reprendre quelques exemples ultra populaires.....il ne faut pas confondre esprit critique aiguisé et volonté de se demarquer betement.)
Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 29 Sep 2004, 23:59

NOBO a écrit :il ne faut pas confondre esprit critique aiguisé et volonté de se demarquer betement.)

Je comprends plus... de qui tu parles ?
Pas de toi quand meme... si ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 30 Sep 2004, 00:26

Image
Image

asubert
Messages : 248
Inscription : 19 Mai 2004, 22:35
Localisation : saint etienne

Messagepar asubert » 30 Sep 2004, 10:06

Dommage, y'a pas "j'ai super adoré, je suis fan" dans les votes;

J'ai vu les 3 saisons et vraiment on adore ma femme et moi. Vivement la 4°.

Pour la malchance de kim dans la saison 2 je rejoins les avis : ils en ont fait un peu trop quand même...

La 3 est vraiment bien je trouve, même si on sait bien que Jack s'en sortira toujours, on est assé derouté au début...

*****SPOILER*******
Autre invraissemblence, les tortures qui durent des heures (notamment celle où Jack fait un arrêt cardiaque de 10 minutes et qu'il repart sur ses 2 pieds comme si il s'était juste égratigné le genou...) et où les gars se remmettent en quelques minutes... Même si ils sont super entrainés, faut pas pousser...
*****SPOILER*******


Mais pour le reste j'adore vraiment...

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 30 Sep 2004, 11:14

gaffe aux spoilers !!! (j'ai edite)

Sinon, vu les deux derniers episodes de la saison 3 hier soir ... y a pas de rebondissement ultime dans celui la !!!

Mais tudieu qu'elle est bonne cette serie !!!!
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 30 Sep 2004, 11:19

RNO a écrit :gaffe aux spoilers !!! (j'ai edite)

Sinon, vu les deux derniers episodes de la saison 3 hier soir ... y a pas de rebondissement ultime dans celui la !!!

Et ca c'est pas du spoiler ptet ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 30 Sep 2004, 11:28

:lol:
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 02 Nov 2004, 23:42

Matias a écrit :Pour en revenir a l'excellente serie 24, avec le non moins excellent Kieffer Sutherland, j'ai egalement un petit bémol. En effet la saison 2 n'est pas aussi bonne que la premiere, avec quelques longueurs et quelques repetition. Pareil pour le rôle de Kim Bauer, dans la premiere saison, sa malchance maladive a tomber dans TOUT les mauvais coup passe encore, dans la saison 2, ça deviens franchement lourdingue. Reste que j'attend avec beaucouo d'impatience la suite des aventures de Jack Bauer.

Je suis d'accord avec tout ca.
Je viens cependant de finir la saison 3, elle est bien meilleure que la 2, j'ai pris un pied pas possible pendant 6 soirees de 3h :)
C'est vraiment tres tres tres bon, j'en redemande !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 03 Nov 2004, 07:58

c'est marrant la 3 m'a donné envie de revoir la 2 ...
mais cette saison 3 est vraiment très sympa, avec des parties réellement différentes mais formant un tout ...
au tout début j'ai moyennement accroché mais j'ai compris pourquoi plus tard :P

vivement S4 ! :D :P

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 28 Déc 2004, 16:46

Le Z1 vient de sortir sans st français; différents Z2, NL, UK, DK sont également disponibles et nous étions en droit d'attendre de la part du danois des st français comme pour la saison 2.....PERDU :cry:




ça sera avec st anglais pour moi...Image


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités