[SERIE][DVD] 24 heures Chrono

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Moi qui ai vu la serie :

j'ai aime !
13
81%
pas mal !
0
Aucun vote
bof ...
1
6%
j'ai pas aime du tout !
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 11 Jan 2005, 14:34

Le premier épisode est bien bon !!! Ca commence bien fort ! Je trouve qu'on reprend très vite gout à ces aventures.

Boris

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 12 Jan 2005, 22:03

ayé vu le #1 !!!! bon j'ai un peu de mal sans sous-titre mais ça va ... (et j'ai madame pour m'aider ;)) ...

pfiou, enfin ça me fait comme la saison je suis pas bouche bée du début à la fin mais j'imagine qu'on va en avoir pour notre matricule au fil des épisodes :P

mais quel charisme il a kiefer sutherland :D

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 26 Mai 2006, 06:42

La saison 5 vient de se terminer cette semaine.
C'est globalement une réussite et le final est bien foutu.
J'ai hâte de voir ce que vont nous pondre les réals pour la prochaine saison.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 26 Mai 2006, 08:05

D'accord avec toi !

C'est une très bonne saison et il ya vraiment plein de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout.

La 5eme saison est pour moi dans le top 3 (avec la première et je ne sais pas trop quelle autre).

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 26 Mai 2006, 08:30

Et puis, le gars qui campe le Président Logan joue vachement bien je trouve. Ok, il a vraiment le rôle du pourri mais qu'est-ce qu'il excelle dans ce rôle :o

Je le verrais bien en Richard Nixon :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 26 Mai 2006, 09:12

chuuuuuuuuut si tout va bien je me matte la fin ce soir :P ;)

mais c'est vrai que ça nous change de la désespérante saison 4 ... qui était d'un linéaire à nous faire chier royalement :(

heureusement que de bons scénaristes se sont occupés de cette saison ! ça fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 21 Août 2006, 09:31

Déjà, je tenais à vous remercier de ne pas avoir trop spoilé sur ce thread (enfin, j'avoue que j'ai survolé vos écrits).

24 vient de toucher ma paysanie de plein fouet.
Enfin, disons qu'un pote qui m'en rebat les oreilles depuis très longtemps a enfin acheté l'intégralité des saisons sorties en France et a commencé par me passer les deux premières saisons.

Ca fait donc deux semaines que je trippe comme un malade.
La saison 1 a été une énorme baffe, rapport à l'originalité de la série et aux rebondissements multiples dignes des bouquins d'Harlan Coben.

Je devrais finir la saison 2 ce soir, il ne me reste plus que le dernier dvd à voir.

Je rejoins ce qu'ont écrit Nobo et Matias : à savoir la malchance légendaire de Kim (légèrement capillotractée dans la saison 2) et l'accumulation des événements assez poussive... Pris individuellement, chaque acte se révèle logique et cohérent. C'est juste la somme de tous qui révèlerait un "trop plein". Néanmoins, ce qui tend à ce constat réside dans l'omniscience du spectateur que nous sommes.

Camui, vieux motard que jamais.
Dernière édition par Camui le 21 Août 2006, 10:55, édité 1 fois.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Août 2006, 09:39

En VF :(
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 21 Août 2006, 09:45

Impossible a voir en VF ... c'est vraiment du gachis.
J'ai essaye de jeter un oeil sur les diffusion Hertziennes francaises ... c'est a gerber.

Si tu peux faire l'effort de regarder en VO, tu vas encore plus apprecier, car c'est vraiment meilleur.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 21 Août 2006, 10:50

Ah putain, je viens de comprendre.
Non, je voulais dire par VF que c'étaient les box des saisons sorties en France. J'édite, du coup.
La seule fois que j'ai entendu les voix en VF, c'est durant les menus de sélection des épisodes...

VO powa à donf' !
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Août 2006, 10:58

Ouf, l'honneur est sauf...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 21 Août 2006, 23:09

je suis tombé sur un épisode de la saison 4 sur tieffouane en VF quelle horreur ! :evil:
on aurait dit une série de série Z ... ça perd tout son punch et son suspens ... vraiment à gerber :(

mais j'ai pu découvrir Nip Tuck (en français) et j'ai trouvé ça sympa ;) (je sais je suis à la bourre mais je n'ai pas la TV à la maison donc j'en profite quand je vais chez mes parents)

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 22 Août 2006, 06:58

Je viens également après tout le monde de découvrir les péripéties de Jack Bauer et sa gourdasse de fille. Je suis au milieu de la saison 2 et il est vrai que les scénaristes multiplient les invraisemblances et les situations de "pas de bol" afin d'allonger un maximum la sauce et tenir 24 h de suce pince. M'enfin, j'accroche quand même à fond les ballons mais je me demande si mon interet ne va pas s'user dès la troisième saison.

La vf est en effet ignoble, et je m'en contente faute de mieux. Les ahanemments incessants du doubleur de Kiefer Sutherland, entre autres, mettent mes nerfs à rude épreuve.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 22 Août 2006, 08:41

J'ai pété un cable hier soir.

Je ne sais plus sur quel épisode j'étais, mais là, j'ai craqué.

INSUPPORTABLE.

Avance rapide, tout simplement.

Je suis arrivé à me faire aux pérégrinations de la mammairement pourvue Kim. Je suis arrivé à me dire que c'était une série télé toussa et que plus on avançait dans la saison plus ça partait dans des circonvolutions sacrifiées sur l'autel de l'audimat, mais là, trop c'est trop.

L'accumulation de merdes qui surviennent en ce moment m'ont gavé. J'attends de finir la saison (parce que je pensais attaquer le dernier dvd alors qu'en fait c'était l'avant-dernier) pour en reparler.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 22 Août 2006, 08:46

Camui a écrit :J'ai pété un cable hier soir.

Je ne sais plus sur quel épisode j'étais, mais là, j'ai craqué.

INSUPPORTABLE.

On est d'accord, le personnage et ses peripeties (ca ressemble a un autre mot que ... bref) sont insupportable.
L'avantage c'est que les scenaristes l'ont compris et que ca ne se reproduira plus dans les saisons suivantes.

Et le femme de Mister President, tu la trouves comment (pas sesquellement) ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités