[Série] Stargate SG-1 - Politiquement incorrect ?

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

[Série] Stargate SG-1 - Politiquement incorrect ?

Messagepar oz-werewolf » 21 Mai 2004, 23:22

Je me demande certaine fois si les scénaristes de cette série n'ont pas envie de ce mettre le gouvernement US et tous les néo-cons à dos.

Quelques extraits de dialogue issus de cete seule dernière saison (en ce moment su M6, diffusée il y a peu aux US)

- Ce n'est pas parce qu'on croit que la personne en face possède une arme que cela nous donne le droit de l'attaquer.

- J'ai 4 enfants. Ceux qui parlent du miracle de la vie ne savent pas de quoi ils parlent. La pillule, ça, c'est un miracle !

- Un état où les médias sont à la solde des militaires et des politiciens n'est plus une démocratie mais une dictature digne de Staline ou de Mao !

Si ça, c'est pas un message...
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

magneto
Messages : 458
Inscription : 15 Sep 2003, 22:22
Localisation : Mouvaux(nord)

Messagepar magneto » 21 Mai 2004, 23:25

et le sénateur (je ne sais plus son nom) me fait furieusement penser à certains existants (coincidence?)

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 28 Mai 2004, 23:33

Par contre, au niveau des accessoires, ils ne sont pas au point. Ca fait plusieurs fois qu'on voit passer une pronto qui fut, tour à tour télécommande pour une bombe atomique, détecteur de métaux et commande à distance d'un vaisseau...

Sont trop forts chez Philips ! :lol: :lol:
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
tsunami
Messages : 321
Inscription : 04 Nov 2003, 23:02
Localisation : villeneuve d'ascq

Messagepar tsunami » 28 Mai 2004, 23:36

Les codes sont bientot en ligne :lol:
La folie et la raison, le tout dans un seul homme.


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités