[SERIE] Vos séries préférées récentes...

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Babook » 28 Déc 2009, 17:18

hein?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Ghost » 28 Déc 2009, 17:23

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Ghost » 31 Déc 2009, 19:45

The Shield saison 7 : une dernière saison tellement magistrale que j'en ai eu la gorge nouée. Le dernier sourire de Vic en dit long.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Danam » 02 Jan 2010, 16:48

bientôt fini la saison 1 de Fringe et c'est pas mal ! j'ai accroché assez vite, les personnages sont pas mal, les acteurs campent bien leurs persos (sacré Dénethor déguisé en savant fou !) j'aime bien.
mais ça traîne un peu en longueur sur les derniers épisodes, on sent les "fill-in", par manque de scénario ?
c'est un peu le problème des séries "longues" de 20+ épisodes, contrairement aux "mini" séries de 12 épisodes pour lesquelles les épisodes sont denses !

dommage que le fil rouge ne soit pas exploité de manière plus poussé à chaque épisode ... mais ça rappelle furieusement x-files pour une grande majorité avec une belle pincée de "au-delà du réel".
à mon avis ça va s'essouffler assez vite, c'est le genre de série qui peut durer 2/3 saisons max histoire de démêler la pelote ...

sur ce ...

Image

A LA VOTRE ET UNE EXCELLENTE ANNEE PLEINE DE BONS FILMS ET DE BONNES SERIES !

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Babook » 02 Jan 2010, 18:24

Tain Ellen Pompoko dans Grey's Anatomy Season Five on dirait Kathleen Turner dans Californication Season Three! Et putain, ils la maquillent et la pomponnent pour cacher la misère, qu'est ce que ça doit être en vrai!
Elle est censée avoir quel âge dans la série? Parce qu'elle dit à une nana qui a l'air d'avoir 20 ans de moins qu'elle dans la série (et qui en a 12 de moins dans la vraie vie) "ouais mais euuuhh benn euuuh on a plus 25 ans** à sillonner l'europe" alors que quand Ellen Pompoko ou son personnage avait 20 ans, l'autre devait encore chier dans des couches.
Je sais pas si je vais réinviter mon frère à Noël prochain, de peur qu'il offre maintenant la saison 6 de cette série merdique ou toutes les nanas moyennement moches se ressemblent et les autres risquent à tout moment de bousiller ma jolie TV tellement elles sont laides. Et moches.

**("20 ans" dans la VF, allez comprendre... et le peu de VO que j'ai regardé pour essayer de voir quel pouvait être le jeu de mot original mal traduit en français donne systématiquement une adaptation VF à quasi contresens ("à partir du 5 il faut des accessoires" en VO donne "à partir du 5 il faut de l'expérience" en VF)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 02 Jan 2010, 23:46

C'est ta femme qui t'oblige à regarder cette merde?


Sinon voilà quelque chose de bien sympa. Le contre-pied salutaire de heroes et ses pétards mouillés pleins de bons sentiments moisis:

Misfits

Image


Très british, bonne bande son. Pas aussi horrifique et tendu que Dead set mais du même niveau.
(6 épisodes seulement)

Saison 2 confirmée.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Ghost » 03 Jan 2010, 21:55

Vu le premier épisode juste maintenant dans le train.
C'est vraiment bien foutu mais j'ai à peine compris la moitier de ce que racontait la meuf blonde (quel accent de taré).
Heureusement que le reste est facilement compréhensible (mais c'est bon, j'ai les st maintenant).
La petite métisse est top-mimi et lol la scène de la bouteille en plastique.

Merci d'en avoir parlé, je serais passé à côté sinon.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Cobrasse

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Cobrasse » 04 Jan 2010, 14:51

Bonjour,

Juste une réaction a chaud concernant la fin de la saison 4 de Dexter (mille pardon d'avance pour les injures qui vont se greffer naturellement avec mes sentiments).

Putain d'enfoiré de merde de fin machiavélique de mes couilles :o .

C'est pas une fin c'est un requiem, la chute est très lourde, my fucking god :| .

PS : on ne peut pas apprécier ou haïr une fin pareil, ça fout trop les boules sérieux :cry: .

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Camui » 04 Jan 2010, 16:12

Non mais sinon, j'attends de finir les deux séries que j'ai commencées.
J'ose pas dire lesquelles c'est, de peur que Ghost me raconte qu'à la fin, Zora la Rousse, Zora elle éclabousse.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Camui » 04 Jan 2010, 16:14



Yo yo yo ! (goslave)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Ghost » 06 Jan 2010, 19:42

soleilvert a écrit :C'est ta femme qui t'oblige à regarder cette merde?


Sinon voilà quelque chose de bien sympa. Le contre-pied salutaire de heroes et ses pétards mouillés pleins de bons sentiments moisis:

Misfits

Image


Très british, bonne bande son. Pas aussi horrifique et tendu que Dead set mais du même niveau.
(6 épisodes seulement)

Saison 2 confirmée.


Trop court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les saisons de moins de 10 épisodes sont monnaie courante en UK.
Vivement la suite.


Soleil, je vais tenter ce soir une autre série british (une saison de 5 épisodes, encore :roll:) : Paradox

Pitch :

Si vous pouviez voir le futur, est-ce que vous le changeriez ? C'est le dilemme auquel fait face le Détective Rebecca Flint et un astrophysicien, le Dr Christian King. Ils se rencontrent alors qu'une série d'images est transmise dans le laboratoire du Dr King depuis l'espace. Les images fragmentées s'avèrent être un incident majeur mais de manière surprenante, cet incident n'est pas encore arrivé. Il se produira dans le futur. Christian, Rebecca et son équipe formée de Ben Holt et Callum Gada n'ont que 18 heures pour découvrir les indices et empêcher une tragédie.

J'espère que ce sera un peu mieux que Flash Forward.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Gambit » 07 Jan 2010, 00:35

Pas vu finalement Flashforward, c'est vraiment quelconque ?
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 07 Jan 2010, 02:38

Oui.
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar soleilvert » 07 Jan 2010, 02:42

Ghost a écrit :Soleil, je vais tenter ce soir une autre série british (une saison de 5 épisodes, encore :roll:) : Paradox



Ravi que Misfits te botte. Le dernier épisode est assez fendard à ironiser de la sorte sur le retour de l'ordre moral. On aurait dit les jeunes de l'UMP.

J'attends ton avis pour Paradox.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Caplam
Messages : 335
Inscription : 18 Nov 2003, 16:01

Re: [SERIE] Vos séries préférées récentes...

Messagepar Caplam » 07 Jan 2010, 10:59

ce soir je regarde les 2 derniers ep de la saison 4 de dexter. Au vu des 2 précédents ça promet.
Il est rare qu'une série arrive à sa 4ème saison en conservant son intérêt. (il est vrai aussi qu'il n'y a qu'une 12aines d'ep par saison)
Image


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités