[DVD|SÉRIE] Stargate SG1

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

[DVD|SÉRIE] Stargate SG1

Messagepar Positronic » 01 Jan 2005, 15:17

Points forts et points faibles de l' édition Belge des coffrets de la série télé Stargate SG1.

Image

• + • Le prix : seulement 40€ par coffret (6 dvd par coffret) :cool:
• -- • Le coffret "season 1" (5 dvd) ne contient pas l'épisode pilote qui se trouve sur le coffret "best of season 1" (19€) :evil:
• -- • Le coffret "season 2" dont les 2 premiers DVD n'ont pas de V.O. :evil: (même chose pour l'édition française)
(en fait, contrairement aux autres coffrets, le coffret "season 2" n'est pas FR/NL mais seulement FR, celui qui tient absolument à la VO pourraît prendre l'édition NL mais alors pas de VF)
• + • Vu l'illustration, la saison 8 est prévue :D (dès août 2005... en Australie :mrgreen:).
• ? • Si saison 9 il y a, sera-t-elle disponible dans un coffret du même genre ? :???:
• -- • Le coffret "best of season 1" est 0,5cm + haut que les autres (j'lai vu d'mes yeux en magasin) c'est vraiment hon.


Image Image Image Image Image Image Image Image


Si vous avez d'autres informations...:)

Avatar de l’utilisateur
RomS_Ze_Jedi
Messages : 414
Inscription : 02 Mai 2004, 23:14
Localisation : Cholet
Contact :

Messagepar RomS_Ze_Jedi » 29 Jan 2005, 12:53

Bah en positif (mais c'est relatif) on peut dire le l'esthetique des coffret. Entre le version française dans un coffret style porte des etoile qui est toujours abimer et un coffret certe classique mais plus solide et plus classe.
Tu peux aussi dire le 5.1 sur la premiere saison qui n'est pas présent sur les DVD français (enfin la je suis pas trés sur)

discos
Messages : 35
Inscription : 25 Déc 2004, 12:00
Localisation : 972

Messagepar discos » 29 Jan 2005, 13:58

Des nouvelles concernant une future édition en dvd de la série dérivée : Stargate Atlantis ?

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Jan 2005, 14:32

discos a écrit :Des nouvelles concernant une future édition en dvd de la série dérivée : Stargate Atlantis ?

Le 1er DVD de la série Stargate Atlantis paraîtra le 14 mars en édition zone2 anglaise.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Jan 2005, 16:18


discos
Messages : 35
Inscription : 25 Déc 2004, 12:00
Localisation : 972

Messagepar discos » 30 Jan 2005, 23:21

Positronic a écrit :
discos a écrit :Des nouvelles concernant une future édition en dvd de la série dérivée : Stargate Atlantis ?

Le 1er DVD de la série Stargate Atlantis paraîtra le 14 mars en édition zone2 anglaise.


merci ! malheureusement je ne pense pas qu'il y aura des sous-titres français

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 05 Fév 2005, 11:19

Oui et au lieu de les acheter à la pièce, mieux vaut attendre l'édition française ou Benelux du coffret.
( Je suis seulement arrivé à la saison 5 de SG1 alors moi pas pressé :mrgreen: )

Image zoom

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

BREAKING NEWS !!!

Messagepar Positronic » 19 Août 2005, 20:53

UP!

Le coffret Stargate SG1 : saison 8 édition belge sortira le 15 septembre :D :D :D
Image¤
En précommande chez dvdzone2.be, ici.


discos a écrit :Des nouvelles concernant une future édition en dvd de la série dérivée : Stargate Atlantis ?

Le coffret Stargate Atlantis : saison 1 édition belge sortira le 15 septembre.
Image¤
En précommande chez dvdzone2.be, ici.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 20 Août 2005, 09:54

Sans deconner ... ca vous passionne Stargate SG1 ?
Parce que ... j'ai trouve ca tellement bateau ... :?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 20 Août 2005, 10:40

RNO a écrit :Sans deconner ... ca vous passionne Stargate SG1 ?
Parce que ... j'ai trouve ca tellement bateau ... :?


+1

Bourdel Posi, faut que tu te jettes sur :

- Les Sopranos
- The Shield
- Six Feet Under
- Boomtown
- CSI
- ...

Y a tellement de trucs beaucoup moins insignifiants que Stargate :roll:

Dans mon bureau, ils sont tous fanas de ça, les boules quoi :evil:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Août 2005, 10:41

Ghost a écrit :Dans mon bureau, ils sont tous fanas de ça, les boules quoi :evil:

Sont tous belges aussi non ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 20 Août 2005, 10:44

BangoO a écrit :
Ghost a écrit :Dans mon bureau, ils sont tous fanas de ça, les boules quoi :evil:

Sont tous belges aussi non ?


Cela va sans dire ;)

Non mais faut dire que je passe aussi pour un extra-terrestre avec mes machins chino-japo-tayo-coréanais :D

Dernière série en date que je vais bientôt commencer : The Wire. Quelqu'un connoit ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 20 Août 2005, 10:47

Un peu de respect pour les gouts des autres, merci.

the wire, j'ai entendu parlé. c'est sur une equipe de police de Baltimore qui fait des ecoutes. C'est moins orienté action que the shield.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 20 Août 2005, 10:49

Matias a écrit :Un peu de respect pour les gouts des autres, merci.


Oui je sais mais bon, on parle de Stargate là quand-même hein.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 20 Août 2005, 17:14

RNO a écrit :Sans deconner ... ca vous passionne Stargate SG1 ?
Parce que ... j'ai trouve ca tellement bateau ... :?
C'est un bon divertissement.
Les scénaristes parviennent à maintenir l'intérêt de l'histoire principale en la faisant évoluer de saison en saison avec suffisamment de cohérence.
Et Stargate c'est la porte ouverte (:lol:) aux histoires secondaires variées souvent très originales.
Mais aussi aux épisodes inutiles/fantaisistes/peu intéressants, un peu plus fréquents dans les dernières saisons. La 9è saison sera certainement la dernière de Stargate SG1. (J'espère qu'elle sera nulle ainsi j'aurai pas besoin d'acheter le coffret :lol: :oops:)
J'en suis au milieu de la saison 7, je suis impatient de découvrir ce qu'ils vont découvrir à la fin de cette saison et qui est à la base de la série dérivée Stargate Atlantis (J'espère que je vais aimer ; l'aventure continue :mrgreen:).

Ghost a écrit :Bourdel Posi, faut que tu te jettes sur :

- Les Sopranos
- The Shield
- Six Feet Under
- Boomtown
- CSI
- ...

Y a tellement de trucs beaucoup moins insignifiants que Stargate :roll:
Je regarde presque plu la télé, conséquence je passe à côté des quelques bonnes nouveautés qu'elle diffuse. Si Stargate SG1 débutait maintenant, je passerais certainement passé à côté... :(

Ghost a écrit :Dans mon bureau, ils sont tous fanas de ça, les boules quoi :evil:
:cool:
Fanas au point de profiter de tes vacances pour transformer l'Operation Center en salle de contrôle de Stargate ?
:ptdr:


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités