[serie] Les 4400

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

[serie] Les 4400

Messagepar MatiouzTone » 03 Fév 2005, 19:56

Quelqu'un aurait-il regardé cette mini serie qui est diffusé depuis hier sur M6 ?
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Re: [serie] Les 4400

Messagepar eric-v » 03 Fév 2005, 20:09

Matias a écrit :Quelqu'un aurait-il regardé cette mini serie qui est diffusé depuis hier sur M6 ?


En VF avec de la pub :ptdr: :?:

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 03 Fév 2005, 20:10

On m'en a dit du bien au taf. Je vais peut-être me laisser tenter par le prochain épisode, histoire de se changer les idées après les x-files et taken :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 03 Juil 2005, 19:37

Cette mini-série (saison 1) est constituée de 5 épisodes.
Le 1er dure +/- 1h25' et les suivants 40'.

Tout au long du siècle dernier, des milliers de personnes ont disparu. Soudain, et de manière inexpliquée, 4400 de ces personnes réapparaissent en même temps, sans avoir ni vieilli, ni changé. Ce phénomène inexplicable rend perplexes autorités et scientifiques. Deux agents du FBI sont chargés de recoupés les témoignages de ces 4400 individus. très vite, il apparaît que leur retour risque de changer l'histoire du monde comme personne n'aurait pu l'imaginer

Le concept est intéressant, il y a du très bon et du moins bon mais on sent clairement le manque de moyens (FX un peu cheap mais bon ...)

Cependant, cela reste une bonne mini-série.

La saison 2 est diffusée pour le moment au US (4 1er épisodes) : http://www.usanetwork.com/series/the4400/
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
CyranoDilb
Messages : 403
Inscription : 13 Août 2004, 15:17
Localisation : Fournisseur Numéro 1 en titre de film débile - La cité du Doudou
Contact :

Messagepar CyranoDilb » 05 Juil 2005, 08:54

Je l'ai finit hier en dvd [pas de pub et de la vo]. J'ai bcps apprécié, mieux que Taken [trop lent à mon goût]

Vivement la saison 2
La Belgique est un plaisir et doit le rester ... Mais wéé

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 05 Juil 2005, 09:23

yes j'ai vu la saison 1 complète il n'y a pas longtemps (je n'avais vu que le pilote aux USA) et c'est vrai que c'est sympa.
c'est peut-être aussi parce qu'il n'y a que 5 épisodes que ça tient la route ;)
ils devraient en faire plus des "mini-séries", ça permet d'être plus dense et pointu sur le scénario plutôt que de nous faire des trucs à rallonge.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

LES 4400

Messagepar Positronic » 06 Fév 2006, 22:02

UP!

Je viens de regarder la 1ère partie de l'épisode pilote sur rtl-tvi (en VF avec 2 coupures pubs :evil:).
Le sujet est intéressant.
J'ai envie de voir la suite, en espérant que ça reste une série de science-fiction, càd qu'elle s'intéresse + à "que leur est-il arrivé ?" qu'à "que vont-ils devenir ?".

Parce que les histoires de disparus qui reviennent et apprennent que leur conjoint est remarié, le sujet a déjà été largement exploité :
La Cuisine au beurre (1963) avec Bourvil, Fernandel, Claire Maurier
Mes deux maris (2005, téléfilm, remake de La Cuisine au beurre) avec Natacha Amal, Patrick Bosso, Bruno Slagmulder
De même pour les histoires de revenants qui retrouvent un compagnon qui a l'âge de leur grand-père :
La Soupe aux choux (1981) avec Louis De Funès, Jean Carmet, Jacques Villeret, Christine Dejoux
Hibernatus (1969) avec Louis De Funès, Claude Gensac, Bernard Alane
:oops: c'est + fort que moi, il fallait absolument que je vous cite les références cinématographiques auquelles j'ai pensé en regardant les 4400 :lol: :oops:

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 07 Fév 2006, 09:35

Il ne t'est jamais venu à l'idée que Hibernatus était la suite de Titanic ?

Un mec, qui se retrouve dans une eau gelée suite à un naufrage, que l'on présume mort mais dont on ne voit pas le dernier souffle.

Pour de sombre raison de chauvinisme et de compréhension mutuelle, James Cameron l'a transformé en anglophone, mais c'était un français, apparenté à Louis de Funès qui a fait cette fameuse traversée en beuglant à tous vents qu'il était le "roi du monde". :mrgreen:
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 07 Fév 2006, 10:18

Elle me plait beaucoup ton idee.

Ca aurait bien fonctionne si dans le scenario original d'Hibernatus, Paul Fournier n'avait en fait disparu lors d'une expedition scientifique au Groenland en 1905, soit 7 ans avant le naufrage du Titanic.

Mais ca aurait ete sympa !

;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
N3°
Messages : 336
Inscription : 30 Nov 2005, 10:12

Messagepar N3° » 18 Fév 2006, 19:15

La tournure que prend la serie dans l'episode 5 est vraiment bizzard !
Beaucoup n'ont pas aimer , mais si !
neo
Mon installation
AV: YAMAHA RX-A3060 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2 Sub Klipsch R115SW + 8033s²
TV: PANASONIC TX-58DX730E - VP: prestimage5500


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités