[Série] Ailes grises (2005)

Les séries TV, VOD, Bluray, DVD mais aussi les dessins animés, mangas et comics.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

[Série] Ailes grises (2005)

Messagepar plisken » 31 Juil 2005, 16:42

Ailes grises

Image

Synopsis
Une jeune fille tombe du ciel... Lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve dans une sorte de cocon, dont elle émerge finalement pour se retrouver face à petit groupe de filles dotées d'ailes et d'une auréole. C'est ainsi que Rakka rejoint la communauté des Ailes-Grises, des êtres à l’apparence angélique qui vivent en harmonie avec les humains dans une ville oubliée du temps, entourée de hautes murailles.
Petit à petit, Rakka va découvrir son nouvel environnement. Mais des questions continuent à la hanter. Qui sont vraiment les Ailes-Grises ? D’où viennent-ils ? Et surtout, qu’est-ce qui se trouve au-delà des murailles, là où seuls les oiseaux peuvent aller ?


Dès les premières secondes, je suis tombé sous le charme de cet univers magique mais qui semble quand même bien inquiétant. L'émotion grandit à chaque nouvel épisode et on découvre petit à petit le mystère se cachant derrière ces "Haibane"...

J'en suis au 7ème épisode et je n'ai qu'une envie, découvrir ce mystère...

La critique de DVDAnime

Ma p'tite note (pour l'instant) : :D :D :D :D :) / :D :D :D :D :D
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 11 Août 2005, 14:43

alors plisken ? (j'ai failit l'acheter la semaine derniere...avant de sagement decider d'attendre l'avis definitif ;))
Image


Revenir vers « Séries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités