[SATELLITE : SCI FI] Vos impressions

Emissions, mode de réception et discussions générales sur la télé.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

[SATELLITE : SCI FI] Vos impressions

Messagepar Blondin » 10 Déc 2005, 13:50

Salut,

Voici une semaine que Sci Fi est enfin diffusée en France. Au vu des articles parus dans MadMovies de Novembre, l'eau me vient à la bouche et je pense franchir le pas.

Pour ceux qui on la chance d'être déjà abonnés, quels sont vos avis ? La chaîne repond elle à vos attentes ?

Quels sont vos programmes préférés ?

A + ;)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 10 Déc 2005, 18:56

Voilà 15 ans que j'attendais l'arrivée de cette chaine en france. L'impression est plutôt bonne. Le débit de la chaine permet une image à la hauteur contrairement à ciné FX.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Battlestar Galactica (rien à voir ou presque avec la série originale des 70's). Plutot pas mal même si parfois trop bavard.

Un doc d'anthologie que je connaissais sur les conventions star trek en multi diffusions à voir aussi.

Sinon de bons classiques comme C'était demain, 2001 est prévu il me semble aussi.

Le plaisir est également dans la rediff de séries cultes comme la 4ème dimension ou au-dela du reel. La soirée d'ouverture était un festival:

Les 2 premiers épisodes de Battlestar Galactica + Trekkies + le pilote de Star trek orginal (The cage) + les deux 1er épisodes de au-dela du reel et de la 4ème dimension.

Une chaine pleine de promesses, le tout est que l'audience suive ainsi que les programmes TV complètement largués pour se mettre à jour. Difficile de savoir ce qu'il en est des grilles de programmes à venir mais il semble que pour le moment ça soit de la multi-diffusions dispatchée tout au long de la semaine. De quoi trouver son créneau horaire pour profiter de tout.
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 23 Jan 2006, 01:38

Un up pour signaler une fin de saison 1 de Battlestar Galactica en fanfare. Cette série prend sa vitesse de croisière et elle devient franchement prenante.

Des programmes qui s'étoffent peu à peu malgré beaucoup de rediffs et de programmes de remplissage (animes 3D).


A signaler l'excellent Brainstorm mercredi prochain à 20h50 avec christopher Walken et nathalie Wood dans son dernier role.


Star trek original en diffusion les après-midi autour de 17h.
La liberté dépression vaincra.


Revenir vers « Télévision »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités