Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Emissions, mode de réception et discussions générales sur la télé.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar BangoO » 30 Mai 2008, 16:48

Ah je vais essayer alors.
Le decodeur va direct sur la tele, pas de scaler...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Sypher
Messages : 1133
Inscription : 06 Avr 2007, 01:21
Localisation : 59

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Sypher » 30 Mai 2008, 18:37

Xéna a écrit :C'est pas nouveau. Et maintenant qu'ils détiennent le monopole, ça ne va pas s'arranger.
C'est même l'inverse qui se passe.


Peut-être bientôt fini leur monopole?
http://www.clubic.com/actualite-140326-orange-satellite.html

Enfin je ne sais pas si les services seront similaires coté HD, chaînes etc

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar soleilvert » 04 Juin 2008, 17:40

A mon tour de subir les bugs du changement de carte. Déjà j'ai toujours pas reçu la nouvelle. Ils viennent de réaliser sur ma demande que c'est pas normal. Du coup j'ai plus mon pack cinoche et pas mal d'autres chaines jusqu'à réception de l'autre. CHIER!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la carte sans démo deviendra payante d'ici la fin d'année. 3 euros/mois.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar BangoO » 04 Juin 2008, 17:52

soleilvert a écrit :A mon tour de subir les bugs du changement de carte. Déjà j'ai toujours pas reçu la nouvelle. Ils viennent de réaliser sur ma demande que c'est pas normal. Du coup j'ai plus mon pack cinoche et pas mal d'autres chaines jusqu'à réception de l'autre. CHIER!

Et quand tu auras la nouvelle, il te faudra les appeler pour qu'ils te reactivent tes droits.
Parce que oui, ils envoient une carte sans droits, et ils attendent que les gens gueulent pour les remettre.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Xéna » 04 Juin 2008, 17:56

soleilvert a écrit :Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la carte sans démo deviendra payante d'ici la fin d'année. 3 euros/mois.

C'est pour la location du démo virtuel.
Les empaffés !

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Nobal » 06 Juin 2008, 14:39

BangoO a écrit :
soleilvert a écrit :A mon tour de subir les bugs du changement de carte. Déjà j'ai toujours pas reçu la nouvelle. Ils viennent de réaliser sur ma demande que c'est pas normal. Du coup j'ai plus mon pack cinoche et pas mal d'autres chaines jusqu'à réception de l'autre. CHIER!

Et quand tu auras la nouvelle, il te faudra les appeler pour qu'ils te reactivent tes droits.
Parce que oui, ils envoient une carte sans droits, et ils attendent que les gens gueulent pour les remettre.



Pensez au site canalsat pour la reactivation, les changements d'options, etc (ça evite d'entendre les cagades devoreuses de temps des zozos qui repondent au phone)
Image

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar soleilvert » 06 Juin 2008, 15:52

Les droits ne sont plus réactivés sur les anciennes cartes. Quand tu perds des chaines tu ne peux les récupérer qu'avec la nouvelle carte. J'ai obtenu un petit dédommagement mais j'aurais préféré que la transition soit moins bordélique. Canal ne nous avait pas habitué à autant de contraintes. Et je constate en plus que pas mal de chaines ont une compression de plus en plus pourrie. Les tuyaux sont pleins. L'incitation à passer à la HD ne tient pas vu le peu de chaines dispos. Bref j'aime pas du tout ce qui se profile.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Xéna » 06 Juin 2008, 16:36

NOBO a écrit :Pensez au site canalsat pour la reactivation, les changements d'options, etc (ça evite d'entendre les cagades devoreuses de temps des zozos qui repondent au phone)

Si Canal ne prenait pas de plus en plus ses abonnés pour des usagers, ce serait moindre mal.
Mais comme le suppute ( en un seul mot ) SV, ça va mal finir.

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Pierre-Marie » 17 Juin 2008, 08:24

Salut

Ils m'ont envoyé une carte avec un N° qui ne correspond pas à celui mentionné dans leur imails . :-(

J'ai envoyé un paquet d'imails pour essayer de leur faire comprendre ... et toujours la même réponse débile : votre décodeur est'-il branché sur le secteur ? avez vous bien appuyé sur le petit bouton M/A etc etc !!!

Information Spéciale : TF1 et M6 restent accessibles sur votre ancienne carte pendant l'EURO 2008 : super :-)

Et ceci est indépendant de leur volonté ,si c'est pas de la leur c'est de la faute à qui ?

Personne à le n° de tel de Kudelski que je lui passe un savon ?

Bref je crois que je vais rester sans tv un sacré bout de temps .... il est aussi devenu impossible de les joindre sur un n° humain c'est entierement robotisé depuis les embrouilles du changement de carte ,si vous avez un autre n° ou les joindre je suis preneur .


pierrot

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Xéna » 17 Juin 2008, 10:01

Peut-être une bonne nouvelle ?

Vers la fin de l'option HD pour Canal+

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar BangoO » 17 Juin 2008, 10:40

Par ailleurs une offre réservée aux possesseurs d'ordinateur devrait voir le jour. Elle sera basée sur une clé USB et une gestion des contrôles d'accès.

Ca aussi ca pourrait etre interessant...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Messages : 235
Inscription : 30 Juil 2004, 18:25

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Mathieu M. » 07 Juil 2008, 14:22

worf a écrit :
NOBO a écrit :Je m'en doutais (que tu utilisais celui ci), j'ai juste voulu souligner l'oubli du "max" ;)


ps : bangii, pas trop de regrets, le 720p est plus beau que le 1080i sur le decodeur (il me semble), et vu que la plupart des programmes sont en dessous du 1080 en resolution, il vaut sans doute mieux upscaler avec ton scaller ou meme la télé.


Même impression, je laisse tout en 720p


Pour la HD native (produite en 1080i@50Hz), le rendu est meilleur...en 1080i (le traitement du mediasatmax n'est pas bon).

A +

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Messages : 32
Inscription : 27 Mars 2009, 02:56

Re: Canal + prend les abonnés pour des vaches à lait

Messagepar Cactus » 03 Avr 2009, 22:09

Vaches à lait?

Pour payer leurs présentateurs-laxatifs et chroniqueurs du genre 18 000 euros par semaine pour 4 minutes/jour (simple exemple), faut bien qu'ils trouvent le pognon dans une poche ou une autre...


Revenir vers « Télévision »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités