Gérards d'or

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

jl
Messages : 657
Inscription : 26 Jan 2007, 03:43

Gérards d'or

Messagepar jl » 23 Fév 2007, 20:42

Les "Gérard" égratignent
Clavier et Bellucci
NOUVELOBS.COM | 23.02.2007 | 12:54
8 réactions

Le comédien emporte le trophée du plus mauvais acteur, la comédienne celui de la "pire actrice n'ayant jamais couché, euh, tourné avec Luc Besson".


L'actrice italienne Monica Bellucci. (SIPA)
A quelques jours des très sérieuses cérémonies des César (samedi 24 février) et des "Victoires de la musique (le 10 mars), les "Gérard" du cinéma et de la musique ont désigné jeudi soir 22 février au Réservoir à Paris, le meilleur du pire de l'année passée, au cours d'une soirée potache haute en couleurs.
Côté cinéma, le trophée (une brique dorée) du "plus mauvais membre de la famille Depardieu" est allé à Gérard Depardieu pour "Quand j'étais chanteur", alors que Julie, Guillaume, Elisabeth Depardieu et... Carole Bouquet étaient aussi nommés.
Le prix du "plus mauvais gamin horripilant" est allé à Jean-Baptiste Maunier pour "Le Grand Meaulnes", le film faisant un doublé, raflant aussi celui du "pire massacre d'une œuvre originale".
Désigné "plus mauvais acteur" Christian Clavier dans l"Entente cordiale", quand Monica Bellucci ("Napoléon et moi") était désignée "pire actrice n'ayant jamais couché, euh, tourné avec Luc Besson", devant Aure Atika, Audrey Tautou, Olivia Bonamy, Cécile de France et Romane Bohringer.

Trophée d'honneur pour Ariel Dombasle

Le trophée du "plus mauvais film" revient aux "Bronzés 3, amis pour la vie". Plus truculent, la "plus mauvaise réplique" est "Ah ben ça alors", dite par Audrey Tautou dans "Da Vinci Code", apprenant qu'elle est la descendante de Jésus.
Côté musique, le jeune M. Pokora fait coup double. Il emporte le trophée "du plus mauvais clip avec des meufs en maillot de bain dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture" ("Oh la la la"), et celui du "plus mauvais chanteur".
Chimène Badi a été désignée "plus mauvaise chanteuse" mais aussi "plus mauvaise chanteuse qui fait comme ça avec la main", devant Lara Fabian, Isabelle Boulay et Amel Bent.
K-Maro emportait celui du "plus mauvais gangsta céfran" et Naast celui du "pire groupe de fils à papa avec des mèches et du gel".
Pascal Obispo a raflé le trophée du "pire costume ou coiffure", quant à Arielle Dombasle elle enlevait un trophée d'honneur dans les deux cérémonies, celui de la "plus mauvaise actrice et chanteuse bénéficiant des réseaux de son mari". AP


¡Hasta luego!

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 23 Fév 2007, 22:34

J'espère que tout ces gens auront la même attitude de bien le prendre comme pour les razzies :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 24 Fév 2007, 10:39

Mouais...

Les razzies@fr en nul quoi.
Autant Monica Bellucci merite un trophée pour l'ensemble de sa carriere (c'est à mes yeux la pire actrice qu'on ait en France et je comprends meme pas comment on peut encore lui filer des roles avec du texte. Les mecs regardent pas ses précédents films avant de lui filer un role ou quoi?!) autant Gégé mérite pas ça pour "quand j'étais chanteur" ou pour une fois il joue la comédie correctement. Et sa fille Julie est une des tres bonnes de sa génération (ainsi que Cécile de France).

Ca fait un peu méchanceté gratuite sous couvert "d'humour".
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités