Promos BR et éditions?

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Promos BR et éditions?

Messagepar AnagraM » 27 Oct 2010, 10:42

Bonjour,

Y'a-t-il des trucs pour savoir, quand on croise une promo sur des BR, s'il s'agit de bonnes éditions, ou s'il s'agit d'éditions 'cheap' avec mauvais encodage, où on a sucré la moitié des bonus, etc?

Pour le moment, à la FnOc, y'a toute une série de BR à 15€ + 2e à moitié prix. Notamment 2001 qui m'intéresse.
C'est l'édition Warner Blue Line : http://www.cdiscount.com/dvd/blu-ray-a- ... 98384.html

Mis à part ce film en particulier, ça arrive régulièrement que je tombe sur des trucs en promo que je finis par ne pas prendre par peur de tomber sur une édition faite à la va-vite..

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: Promos BR et éditions?

Messagepar shacard » 28 Oct 2010, 11:53

Salut,

Il n'y a pas enormement de blu-ray qui ont beneficie d'une re-edition. Donc le risques est assez limite.
Il suffit de se renseigner un peu pour les distinguer. (Gladiator par exemple avec son logo bleu au dos sur la re-edition)
Pour les warner blue line, ils ont simplement une pochette cartonnee par dessus l'edition normale.

Personnellement, ca fait des mois que je n'achete plus que sur des offres qui ramene a 30-35€ les trois blu-rays. Alors bien sur, ce ne sont pas les dernieres nouveautes.

A+


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités