pugilat sur les critiques

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:19

eric-v a écrit :JB t'es un rebel et tu fais que exprès de pas comprendre ce qu'on dit :lol:

Les critiques ne doivent pas t'empecher de garder ton esprit critique.....après comme tu dis, il y a les amis, les forums etc...et tu fais le tri.Mais pourquoi se couper volontairement du résumé des critiques de la presse française en général d'Allociné :o :?: A part faire du snobisme, je ne vois pas. 8)


Bah c'est plutôt vous qui faisez exprès de pas comprendre !

J'en ai rien à foutre moi que vous lisiez les critiques et que vous alliez sur allociné et compagnie. (où aurais-je écris le contraire svp ?)

Je constate seulement que ça vous chatouille les hémoroïdes le simple fait que je dise que moi je ne les lis pas !

Et, en gros, pour être bien clair, il ne m'apparait pas aussi évident qu'à vous que je regarde du mauvais cinéma ou que vous êtes plus cinéphile que quelqu'un comme moi qui dit ne pas utiliser Allociné.

Suis-je clair ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:20

NOBO a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :
NOBO a écrit :ah quand meme...

vu ma frequentation actuelle des salles, je ne m'en sers plus qu'en aval, quand les neuneux sont assez persuasifs pour me faire douter de mes gouts....non je deconne, c'est juste pour leur mettre le nez dans le leur :)

maintenant, je sais que l'on peut repeter 50 fois l'utilité du truc, comme l'a fait eric, montrer que bien souvent quand on cherche une filmographie, c'est le premier lien qui tombe sous la main, comme je l'ai fait plus haut...certains auront toujours dans le crane que l'on s'en sert pour penser....


Je vois pas le rapport avec ce qui a été dit, mais bon...

JB


le rapport c'est l'utilisation d'allocine.....faut faire un effort quand meme joe :)


Je réitaire, quel est le rapport avec ce que j'ai pu dire et écrire ? Ou, si tu préfères - puisqu'il faut parler clair - où ai-je écris que ceux qui utilisent allociné s'en servaient pour penser ou je sais pas quoi d'insinué dans ta phrase ?

JB
Dernière édition par Joe-Bob SMART le 05 Oct 2004, 15:23, édité 1 fois.
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 15:22

Joe-Bob SMART a écrit : ... Suis-je clair ?


Là, oui, c'est clair, et défendable. Les posts précédents, c'était ni l'un ni l'autre...

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:25

charlesbis a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit : ... Suis-je clair ?


Là, oui, c'est clair, et défendable. Les posts précédents, c'était ni l'un ni l'autre...


Les posts précédents ?

J'ai juste dis : suis-je le seul a ne pas consulter allociné et lire les critiques ?

Sur quoi je n'ai fais que répondre à VOS éllucubrations. Mais je veux bien que tu pointes ce que j'ai pu avancer de si débile ou contradictoire dans ton topic adéquate ;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 15:27

Joe-Bob SMART a écrit :je ne suis pas convaincu que la lecture assidu des critiques te mette à l'abris des navets ou risque de te faire louper un bon film. Ce serait même le contraire, AMHA.


Là, c'est pas clair.

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:30

charlesbis a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :je ne suis pas convaincu que la lecture assidu des critiques te mette à l'abris des navets ou risque de te faire louper un bon film. Ce serait même le contraire, AMHA.


Là, c'est pas clair.


Ambigüe, je m'en rends compte (d'ou petite explication). Mais pas indéfendable.

Sommes-nous d'accord ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 15:34

Joe-Bob SMART a écrit :Sommes-nous d'accord ?


Ben oui, comme d'hab :wink:

le contraire serait "je suis convaincu que la lecture assidu des critiques te mets à l'abris des navets et ne risque pas de te faire louper un bon film.", ce en quoi tu te contredis, mais bon ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:40

charlesbis a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :Sommes-nous d'accord ?


Ben oui, comme d'hab :wink:

le contraire serait "je suis convaincu que la lecture assidu des critiques te mets à l'abris des navets et ne risque pas de te faire louper un bon film.", ce en quoi tu te contredis, mais bon ... :roll:


C'est parce qu'on a pas eu les mêmes cours de français parce que le contraire serait plutôt :
"je suis convaincu que la lecture assidu des critiques ne te met pas à l'abris des navets ou risque de te faire louper un bon film" !

8)

Mais peut-être le fait tu exprès pour faire avancer les choses à ta manière ? Ou bien mon français est tout à fait déplorable...

Va comprendre Charles...

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 05 Oct 2004, 15:42

Joe-Bob SMART a écrit :
NOBO a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :
NOBO a écrit :ah quand meme...

vu ma frequentation actuelle des salles, je ne m'en sers plus qu'en aval, quand les neuneux sont assez persuasifs pour me faire douter de mes gouts....non je deconne, c'est juste pour leur mettre le nez dans le leur :)

maintenant, je sais que l'on peut repeter 50 fois l'utilité du truc, comme l'a fait eric, montrer que bien souvent quand on cherche une filmographie, c'est le premier lien qui tombe sous la main, comme je l'ai fait plus haut...certains auront toujours dans le crane que l'on s'en sert pour penser....


Je vois pas le rapport avec ce qui a été dit, mais bon...

JB


le rapport c'est l'utilisation d'allocine.....faut faire un effort quand meme joe :)


Je réitaire, quel est le rapport avec ce que j'ai pu dire et écrire ? Ou, si tu préfères - puisqu'il faut parler clair - où ai-je écris que ceux qui utilisent allociné s'en servaient pour penser ou je sais pas quoi d'insinué dans ta phrase ?

JB



ben aucun, ou as tu vu que je te repondais personnellement dans ma premiere intervention ? (mon petit laius etait destiné à d'autres...mais tu ne connais pas leur passif sur la question, je te pardonne :))

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:44

NOBO a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :
NOBO a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :
NOBO a écrit :ah quand meme...

vu ma frequentation actuelle des salles, je ne m'en sers plus qu'en aval, quand les neuneux sont assez persuasifs pour me faire douter de mes gouts....non je deconne, c'est juste pour leur mettre le nez dans le leur :)

maintenant, je sais que l'on peut repeter 50 fois l'utilité du truc, comme l'a fait eric, montrer que bien souvent quand on cherche une filmographie, c'est le premier lien qui tombe sous la main, comme je l'ai fait plus haut...certains auront toujours dans le crane que l'on s'en sert pour penser....


Je vois pas le rapport avec ce qui a été dit, mais bon...

JB


le rapport c'est l'utilisation d'allocine.....faut faire un effort quand meme joe :)


Je réitaire, quel est le rapport avec ce que j'ai pu dire et écrire ? Ou, si tu préfères - puisqu'il faut parler clair - où ai-je écris que ceux qui utilisent allociné s'en servaient pour penser ou je sais pas quoi d'insinué dans ta phrase ?

JB



ben aucun, ou as tu vu que je te repondais personnellement dans ma premiere intervention ? (mon petit laius etait destiné à d'autres...mais tu ne connais pas leur passif sur la question, je te pardonne :))


OK, effectivement je croyais que tu parlais pour moi (et je ne voyais pas trop pourquoi).

On y arrive a un echange clair :)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 15:45

> Joe

Pour un débat sur la syntaxe, on va peut-être lancer un autre topic, parce que tu pourris celui-ci de plus en plus souvent...

Sinon, oui, j'suis d'accord :wink:

si tu mets le contraire que sur la moitié de la phrase, c'est sûr, ça va dans le sens que tu veux

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:51

charlesbis a écrit :> Joe

Pour un débat sur la syntaxe, on va peut-être lancer un autre topic, parce que tu pourris celui-ci de plus en plus souvent...

Sinon, oui, j'suis d'accord :wink:

si tu mets le contraire que sur la moitié de la phrase, c'est sûr, ça va dans le sens que tu veux


Je ne le pourri pas plus que toi ou Nobo ou eric-v finalement. Mais si tu veux ouvrir un topic, te prives pas...

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 15:53

charlesbis a écrit :si tu mets le contraire que sur la moitié de la phrase, c'est sûr, ça va dans le sens que tu veux


N'oublie surtout pas de dire que TU en as fait autant juste avant.... hum ?

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 05 Oct 2004, 15:58

Ambiguité, contradiction, mauvaise foi ... et allez donc !

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 16:02

charlesbis a écrit :Ambiguité, contradiction, mauvaise foi ... et allez donc !


Tu dois pas sentir bon de la bouche à mettre ces mots là dedans. Tu sais faut être intègre pour ce genre de manip.

Cela dit on sent bien l'exaspération du gars qu'à pas l'habitude qu'on lui résiste.

Avoue, t'es un vrai tyran à la maison ?

;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités