Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours2

Actualités, acteurs, réalisateurs, studios, cérémonies et festivals...
Tous sujet qui ne va pas dans les autres forums Médias (débats, sondages, quizz ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Notez les derniers films vus..le topic qui remonte toujours!

Messagepar RNO » 04 Déc 2004, 18:57

Nouveau sujet, l'autre devient trop gros et n'est plus moderable avec nos outils.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 04 Déc 2004, 19:19

Le jour d'après.
Scié, un Emmerich que j'ai vu en entier, sans rire, sans m'outrer... :o

Un film catastrophe correct avec le minimum syndical : le quota de black, de chien, de drapeau, de rédemption paternelle et que c'est tera...

Les FX broutent bien et finalement fait pas si froid que ça dehors, hein.
A mater pour se vider la tête.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Déc 2004, 19:51

C'est ici qu'on s'engueule désormais ?

Tout doux RNO, je déconne ;-)

Je viens de me refaire Snake Eye et le remake de la planete des singes.

Sans être de grands films, je m'apperçois que je les avais mal jugés à l'époque. Tout a fait regardable.

Revu égalment Chaplin qui reste pour moi un excellent film biographique. Très émouvant, une réussite, mais c'est le cas de pratiquement tout les films du réal (vous savez, le professeur dingo de jurassik Park - j'ai dépensé sans compter !)

Pour un samedi aprèm, ça va bien.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 04 Déc 2004, 19:56

Le remake de la planête des singes, regardable ?
:o
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Messagepar jules64 » 04 Déc 2004, 20:29

Je sens que ça va repartir en sucette par ici :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Déc 2004, 22:12

Gambit a écrit :Le remake de la planête des singes, regardable ?
:o


Franchement, j'y croyais pas non plus. Et puis finalement je me suis surpris a l'avoir trop sévèrement jugé. Alors ne me faites pas dire ce que je ne dis pas : c'est pas un bon film (par exemple, bien que je n'ai pas aimé, je trouve Troy bien meilleur, mais je trouve BAD BOYS bien plus lamentable), mais pour tuer 2 heures en faisant l'effort de ne pas le comparer à l'original, en fait il passe.

J'aurai jamais cru en parler en bien, mais franchement, je crois qu'on l'a peut-être un peu trop déscendu par rapport à ses "qualités" réelles.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 04 Déc 2004, 22:28

Mais c'est qu'il va me faire douter, le bougre.
Je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie ciné. Je me souviens encore de ma deception à l'epoque.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Déc 2004, 23:21

Pareil, à l'époque j'étais dégouté. Mais il faut dire que l'empreinte du premier était très tenace dans mon esprit (et ce final magnifique, a mon avis inégalé dans la SF).

Je ne trouvais que des défauts à ce remake et je me rends compte maintenant que c'était exagéré.

On viens de me donner le DVD, du coup je l'ai revu pensant m'en débarasser après sur un site quelconque, et bien je vais le garder finalement.

On va me tirer dessus à boulets rouges, mas je trouve ce remake supérieur au pitoyable Sleepy Holow.

Bref, si vous avez l'occasio de le revoir, ou de le louer, je serai curieux de lire vos impressions sur un visionnage "dépassioné".

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

chris.24
Professionnel
Messages : 353
Inscription : 30 Nov 2004, 23:27
Localisation : Périgueux (Sud-Ouest)

Messagepar chris.24 » 04 Déc 2004, 23:40

"The barber, l'homme qui n'existait pas", des frères Cohen, en version noir et blanc (il y a aussi la version couleur en vidéo club)...
Excellent et l'image d'une beauté incroyable ! ça fait drôle de voir un film en N&B auquel on accroche automatiquement des jugements, et de voir l'image si fine et quasi photographique...
Le scénar est très bon et on est entraîné dans cette histoire invraissemblable avec talent...
A voir !

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 05 Déc 2004, 01:07

36 Quai Des Orfevres, tres bon meme si on a de temps en temps l'impression qu'Auteuil et Depardieu lisent un prompteur.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 05 Déc 2004, 01:44

800 Balles

Image

Fim delirant d'Alex de la Iglesia.

Un drôle d'hommage aux bons vieux western d'antan rempli de vrais-faux anachronismes. L'histoire d'une originalité rafraichissante est servie par une bande de papy attachants. Dommage que le film tarde a finir et qu'il soit trop sage. A noter quelques bonnes scenes bien delirantes.

a decouvrir. :D
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 05 Déc 2004, 11:55

A quoi bon le coller en post-it ce post si sa vocation est de toujours remonter ?
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 05 Déc 2004, 12:12

Je me suis posé la même question hihi.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours2

Messagepar Nobal » 05 Déc 2004, 12:14

Le seul, l'
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 05 Déc 2004, 12:16

je m'insurge...d'une parce que le "topic qui remonte toujours" ne peut etre un post-it, cela va de soit, et de deux parce qu'aprés la tentative miserable de destruction d'il y a quelques mois, ou les excuses les plus fantaisistes ont fusé :
"ouaiii y a trop de topics, j'ai mal aux yeux, supprimons le plus gros" "ce topic a causé la mort de mon hamster" "j'ai de l'urticaire glaireux depuis que je lis regulierement ce topic"
aujourd'hui on invoque la sacro sainte technique pour me voler mon precieux!
j'appelle donc au boycotte de cette infamie illegitime, ou vous ne pourrez pas vous disputer avec coeur, et vous invite a rejoindre l'original :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 4455#94455


Revenir vers « Discussions autour du cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités