Modérateur : Les Modérateurs
CyranoDilb a écrit :He comprend pas, ils ont un super service client [j'achète souvent chez eux], c'est ce que tu racontes aussi dans ton mail et le titre est "litige" .... il est où le litige ?
Qu'on ait un espèce de système de quotation où que l'on partage nos expériences, ok, mais pkoi appeler "litige" un post sur le seul service client 24/7 qui réponds dans les 3 heures ??
CyranoDilb a écrit :Très bon nouveau titre [mais ne polluons pas]. Comme la première expérience était plutôt positive, je trouvais domage d'appeller ça litige ... et en parlant de litige :
Amazon.fr : commandé un titre où il s'était trompé de prix, et bien, ils ont annulé l'article dans ma commande sans autre forme de procès. En plus avec un article de moins, ben j'avais plus les frais de port gratuit !! j'ai du gueuler pour avoir mon remboursement des frais de port mais pour l'article supprimé, je peux me brosser pour l'avoir au prix affiché. Y a pas une loie contre ça ?
Revenir vers « Discussions autour du cinéma »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités