Sinon, pour le DCX, il échantillonne en 96kHz.
merci pour l'info.
pourquoi ne tournes-tu pas tes enceintes vers ta position d'écoute
je vais essayer.
A+
Modérateur : Les Modérateurs
Sinon, pour le DCX, il échantillonne en 96kHz.
pourquoi ne tournes-tu pas tes enceintes vers ta position d'écoute
bernardmail a écrit :Pour la rotation de phase , ce n'est pas précisé du tout dans la doc Behringer...
Pourquoi voudrais-tu que que les algos du DEQ1024 s'amusent à calculer une rotation de phase? Pour quoi faire ?
cette doc pour bernard en mémoire de BodeSoulMan a écrit :C'est mathématique, c'est comme ça.
Les EQ numérique comme le behringer ne font que simuler un eq analogique...
A laisser monter le 38
bernardmail a écrit :oli,et ce que tu vient de dire bernard c'est qu'en gros tout les CD sonne pareil...
non, un CD n'est pas redondant. Si un bit est perdu, il est perdu. Ok; l'algo de correction va calculer une interpolation...
par contre, avec un DCX ou un DEQ, il y a redondance , des bits en trop si tu préfères, qu'il n'y a pas sur un CD..
Et puis, ce qui fait la différence d'un lecteur de CD à un autre c'est avant tout la mécanique et les algos de correction. Ok l'horloge et les étages d'entrée et se sortie jouent aussi , mais moins...
Pour la rotation de phase , ce n'est pas précisé du tout dans la doc Behringer...
Pourquoi voudrais-tu que que les algos du DEQ1024 s'amusent à calculer une rotation de phase? Pour quoi faire ?la messe est dite...
tu te rends compte que je ne suis ni stupide ni ignorant alors essaye de me lire plus attentivement et de faire la part des choses...
A+
Bizarrement tu n'intervient pas sur un poste qui perle de caisson clos...
L'un est en IIR (don simule de l'analogique) l'autre en FIR (du vrais numerique
Dolby Lake,
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