Questions sur enceintes B&W

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 06 Mars 2004, 23:11

le gros problème qui se pose c'est le VOLUME

à chaque fois que tu changes le volume dans cette config tu dois retoucher au volume du caisson, et c'est vraiment .....chiant :?

sinon, de bonnes enceintes et un bon caisson(musical, pas BOUM BOUM), ça se marie bien AHMA :wink:

Avatar de l’utilisateur
z4man
Messages : 6
Inscription : 06 Mars 2004, 19:30
Localisation : Marseille

Messagepar z4man » 07 Mars 2004, 11:00

OK. Merci siezien pour tes conseils. Effectivement, s'il faut changer à chaque fois le volume du caisson quand on change le volume de l'ampli, ça va être galère. De toute façon, je vais allé écouter les Nautilus cette semaine, donc je vais pouvoir me faire une idée entre les 805s et les 803. Mais bon, comme j'aime bien les basses et un médium chaleureux, les 803 sont sur le papier plus avantagées.
Nad 320BEE ; Nad 542i ; Boston VR2.
Rêve de BW Nautilus ou Thiel drivé par du Moon ou un ensemble US style Krell ou Parasound.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 07 Mars 2004, 12:02

z4man a écrit :OK. Merci siezien pour tes conseils. Effectivement, s'il faut changer à chaque fois le volume du caisson quand on change le volume de l'ampli, ça va être galère. De toute façon, je vais allé écouter les Nautilus cette semaine, donc je vais pouvoir me faire une idée entre les 805s et les 803. Mais bon, comme j'aime bien les basses et un médium chaleureux, les 803 sont sur le papier plus avantagées.


en fait, pas vraiment...

les 805S possèdent et de loin un plus beau médium-aigu que les 803 !!
en plus, celle ci sont baveuse dans le grave et ont un bas grave surgonflé et empaté.
les 805S sont sèche et ont finalement une rythmique bien meilleure.

bien sur, c'est à tes oreilles de décider mais pour avoir archi et moi écouté toute la gamme, on peut te certifier que seule les 805S (pour rester réaliste point de vue prix) vallent vraiment la peine !
une autre pourra peut-être te paraître bien et enjoliveuse au début mais tu te lasseras vite de ce médium bouché et qui chante en "canard".
sans parler de ce grave boumis qui reste décidément le gros point faible de la gamme nautilus !!!

Avatar de l’utilisateur
david.45
Messages : 49
Inscription : 19 Nov 2003, 21:49
Localisation : orléans
Contact :

Messagepar david.45 » 09 Mai 2004, 10:08

Youpiboy a écrit :Hello,

J'ai des 804 et j'en suis particuliuerement content, et je pense que si je les changais, je prendrais a la place des 805S.... Non, je rigole, je garde les miennes, elles sont trop bien.. 8)


menteur :lol:
ta pris des 805s :wink:


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités