MARTIN LOGAN PURITY

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

eric27
Messages : 67
Inscription : 22 Avr 2005, 15:05

Messagepar eric27 » 17 Jan 2008, 16:23

bonjour...
je savais que adol ce mettrer en pétard ! mais bon, il rouler doucement et à droite ...quand il à été doublé par une "atol"!! la il n'a pas supportée (moi non plus) adol ! l'on est pas beaucoup à rouler dans du krell ! laisse les jeunes s'amusée, et puis ça fait marcher le commerce ! regarde moi! quand j'au due descendre mes jbl du salon au sous-sol (waf oblige = les boules) j'ai acheté de jolie "aeon"(qui marché pas génial à mon gout) heureusement que krell existe pour leur avoir mis un bon coup de pied au Q ! (mais au fait suis-je bête j'avais des amplis mono à tube (double pp el 34 environ 80w) je ne les est jamais branchée dessus ! (remarque vue le resultat sur les jbl) bon j'arrete! je retourne écoutée mon krell (qui en plus me chauffe ma tôle) à+
éric

verdi
Messages : 56
Inscription : 28 Déc 2007, 17:04
Localisation : seine martitime

martin logan purity

Messagepar verdi » 17 Jan 2008, 16:54

Krell est-il un gourou ?

Non, parce que pour être à ce point idolatre... :beavis:
VERDI

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 17 Jan 2008, 17:00

eric27 a écrit :bonjour...
je savais que adol ce mettrer en pétard ! mais bon, il rouler doucement et à droite ...quand il à été doublé par une "atol"!! la il n'a pas supportée (moi non plus) adol ! l'on est pas beaucoup à rouler dans du krell ! laisse les jeunes s'amusée, et puis ça fait marcher le commerce ! regarde moi! quand j'au due descendre mes jbl du salon au sous-sol (waf oblige = les boules) j'ai acheté de jolie "aeon"(qui marché pas génial à mon gout) heureusement que krell existe pour leur avoir mis un bon coup de pied au Q ! (mais au fait suis-je bête j'avais des amplis mono à tube (double pp el 34 environ 80w) je ne les est jamais branchée dessus ! (remarque vue le resultat sur les jbl) bon j'arrete! je retourne écoutée mon krell (qui en plus me chauffe ma tôle) à+
éric


Eric c'est bien toi qui a racheté mon Krell KSA150 non :D ;-

Comment va ;)
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 17 Jan 2008, 17:01

Vous me redonnez goût aux panneaux bande de saloupiauds LOL.

Est-il possible de driver des panneaux "sans membranes !" avec un PP6L6 de 30W maxi ?

:oops:
en vadrouille...

eric27
Messages : 67
Inscription : 22 Avr 2005, 15:05

Messagepar eric27 » 17 Jan 2008, 19:00

salut harchi,
oui c'est bien moi....dans 15 jour je serais en casamance , cette fois j'attaque la mienne de maison (je me suis fait la main sur les 3 précedentes) l'équipe est ok ! les plans sont fait ! j'en profite pour me faire une grande piece pour ma hifi (tout hr= pavillon) j'ai acheter dernierement le pavillon (bas mediumà 15 cellules de tientien ce qui m'a fait l'occasion de retourné dans ton secteur) la partie la plus delicate sera le pavillon de grave ! en attendant je m'amuse avec mes aeon + krell (un beau couple , certe, mais je reste sur ma faim) je suis en train de remontée mon systeme hr (au sous sol) afin de me faire la main avec le dcx! bon revenons à nos panneaux (il y à du sport en ce moment) adol doit etre mort de fatigue ! mais je ne rentre pas sur le ring..avec mon parler cru je risquerais l'exclusion !
je ne manquerais pas de t'envoyer les plans et quelque photos de mon future refuge d'hifiste ! et si un jour tu te sans fatigué...tu passe te reposé sans oublié cd & serviette de plage!
éric

eric27
Messages : 67
Inscription : 22 Avr 2005, 15:05

Messagepar eric27 » 17 Jan 2008, 19:01

salut harchi,
oui c'est bien moi....dans 15 jour je serais en casamance , cette fois j'attaque la mienne de maison (je me suis fait la main sur les 3 précedentes) l'équipe est ok ! les plans sont fait ! j'en profite pour me faire une grande piece pour ma hifi (tout hr= pavillon) j'ai acheter dernierement le pavillon (bas mediumà 15 cellules de tientien ce qui m'a fait l'occasion de retourné dans ton secteur) la partie la plus delicate sera le pavillon de grave ! en attendant je m'amuse avec mes aeon + krell (un beau couple , certe, mais je reste sur ma faim) je suis en train de remontée mon systeme hr (au sous sol) afin de me faire la main avec le dcx! bon revenons à nos panneaux (il y à du sport en ce moment) adol doit etre mort de fatigue ! mais je ne rentre pas sur le ring..avec mon parler cru je risquerais l'exclusion !
je ne manquerais pas de t'envoyer les plans et quelque photos de mon future refuge d'hifiste ! et si un jour tu te sans fatigué...tu passe te reposé sans oublié cd & serviette de plage!:zzz:
éric

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 18 Jan 2008, 11:04

Salut Eric, j'ai hâte que tu me montres tout ça :D

Faudra un jour se revoir, en tout cas le p'tit KSA 150 est tombé dans de bonnes mains, un vrai passionné, ça fait plaisir.
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
ledavidou
Messages : 3962
Inscription : 31 Août 2006, 13:26
Localisation : DTC

Messagepar ledavidou » 18 Jan 2008, 11:58

Tiens, je connais ces Aeon...

Salut Eric !

PS : une serviette de plage dans le 27 ???
En trajectant à mort !

eric27
Messages : 67
Inscription : 22 Avr 2005, 15:05

Messagepar eric27 » 19 Jan 2008, 22:24

salut ledavidou,
non bien sur, pas dans le 27...mais vraiment beaucoup + au sud! (tu sais le projet ....he bien il ça y est ! mais au senegal) je peut déja dire sans me trompée que le paradis n'est pas loin....avec en prime la plage à 150m! et toi toujour à scruté dans les parages des panautier?
éric

verdi
Messages : 56
Inscription : 28 Déc 2007, 17:04
Localisation : seine martitime

purity de martin logan

Messagepar verdi » 26 Jan 2008, 15:14

Un test de la revue Stéréo & Image très élogieux sur les purity qui vont certainement devenir, pour leur catégorie, enceintes de l'année. ML a réussi l'alliage parfait entre électrostatique et électrodynamique. Le test corrobore ce que j'explique depuis l'origine sur ce forum.

Désolé pour toi Adol :cry: , tu es certainement un bon technicien mais tu as des oreilles quelque peu défectueuses (quand je pense que tu as du gros matos mais des esgourdes bouchées... quel gâchis !:lol:
VERDI

verdi
Messages : 56
Inscription : 28 Déc 2007, 17:04
Localisation : seine martitime

purity de martin logan

Messagepar verdi » 26 Jan 2008, 15:43

page1
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
VERDI

verdi
Messages : 56
Inscription : 28 Déc 2007, 17:04
Localisation : seine martitime

purity de martin logan

Messagepar verdi » 26 Jan 2008, 15:44

page 2 suspens...
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
VERDI

verdi
Messages : 56
Inscription : 28 Déc 2007, 17:04
Localisation : seine martitime

purity de martin logan

Messagepar verdi » 26 Jan 2008, 15:44

page 3
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
VERDI

verdi
Messages : 56
Inscription : 28 Déc 2007, 17:04
Localisation : seine martitime

purity de martin logan

Messagepar verdi » 26 Jan 2008, 15:45

page 4
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
VERDI

verdi
Messages : 56
Inscription : 28 Déc 2007, 17:04
Localisation : seine martitime

purity de martin logan

Messagepar verdi » 26 Jan 2008, 15:45

page 5
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
VERDI


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités