R.I.P.

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar satriany » 06 Jan 2010, 19:00

Une fois il avait mis en citation : "Les meilleurs partent en premier alors j'ai décidé d'être pourri".
Le problème est que "pourri" ne pouvait pas lui aller même en se forçant, c'était un homme bon tout simplement.
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: R.I.P.

Messagepar LoW-ReL » 06 Jan 2010, 19:21

Oui grave!
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: R.I.P.

Messagepar LoW-ReL » 06 Jan 2010, 19:46

satriany a écrit :Une fois il avait mis en citation : "Les meilleurs partent en premier alors j'ai décidé d'être pourri".
Le problème est que "pourri" ne pouvait pas lui aller même en se forçant, c'était un homme bon tout simplement.


Il avait beaucoup d'estime pour toi!
Un soir il m'avait envoyé des mails, des MPs et pourri mon MSN car il devait avoir de tes nouvelles, nouvelles qu'il n'avait pas eu car tu étais en conflit avec ta copine de l'époque!
Du coup il était complètement paniqué et il voulait me joindre absolument pour savoir si je n'avais pas eu de nouvelles de toi! (il pensait qu'on dialoguait tous les soirs ensembles, qu'on était amis.. il trouvait qu'on se ressemblait tout les deux. :) )
Bref il était en panique totale, me disait que tu n'allais pas bien du tout (à ce moment là) et que t'étais un ouf, que t'avais accès à des armes etc, et qu'il avait peur que tu fasses un carnage dans un bar, ou que tu te tires une balle, ou autre délir de personnes qui ne vont pas bien!
Bref il se faisait du souci pour toi un peu à la manière d'une mère en fait...
Un peu incroyable quand on sait que votre amitié venait d'une rencontre internet aussi!
Un rare type!

:wink:
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar satriany » 06 Jan 2010, 20:44

Ah ce Vincent !
Je devais être en train de cuver le lexomil-Jack :lol:
Des fois je suis un peu fou mais pas au pont qu'il le croyait, mais on s'était pas encore rencontré en vrai à l'époque, ça c'est fait quelques mois plus tard, c'était énorme. On avait fait la route depuis Toulouse et entammé le pinard dans la voiture, je lui ai fait découvrir le Gaillac ! Il nous avait fait des gambas au BBQ et un super repas, il avait acheté du Jack ! J'ai du putin pour un gaucho tu envoies du lourd ! On est repartis carrément secs, mon pote qui est aixois nous as perdus dans la Sainte Victoire :lol:
Il faudra qu'on se fasse une rencontre une de ces jours pour se rencontrer en personne et lui rendre un petit hommage. Je ne vais plus sur msn depuis des années, je fais autre chose.
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar DJ'Evol » 06 Jan 2010, 21:07

j'habite pas loin de chez lui...je l'ai connu que "trop tard" pour se rencontrer, parlé juste sur MSN avec lui, mais effectivement, c'été un bon type!!!!!!!
Engine by Chevin!

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: R.I.P.

Messagepar LoW-ReL » 06 Jan 2010, 22:55

satriany a écrit :Ah ce Vincent !
Je devais être en train de cuver le lexomil-Jack :lol:
Des fois je suis un peu fou mais pas au pont qu'il le croyait, mais on s'était pas encore rencontré en vrai à l'époque, ça c'est fait quelques mois plus tard, c'était énorme. On avait fait la route depuis Toulouse et entammé le pinard dans la voiture, je lui ai fait découvrir le Gaillac ! Il nous avait fait des gambas au BBQ et un super repas, il avait acheté du Jack ! J'ai du putin pour un gaucho tu envoies du lourd ! On est repartis carrément secs, mon pote qui est aixois nous as perdus dans la Sainte Victoire :lol:


Put1 qu'est ce que j'aurais aimé le voir en chair et en os! au moins une fois...
Dès 2003 on s'était dit que le premier qui passait pas loin de chez l'un ou l'autre se devait de passer quelques jours à la maison!
Ya trois ans un été je devais aller chez lui en rentrant d'Anglet.. mais une copine (qui nous avait emmené avec sa voiture) avait pété un câble un soir et elle nous avait planté sur place dans la nuit cette folle! :x
Obligé de rentrer d'urgence le lendemain matin avec d'autres potes à cinq dans une Avensis avec des bagages de partout et des grosses valises sur les genoux!
Du coup je n'avais pas pu aller chez Vincent! :evil:

Il faudra qu'on se fasse une rencontre une de ces jours pour se rencontrer en personne et lui rendre un petit hommage. Je ne vais plus sur msn depuis des années, je fais autre chose.

Bin chez Crazy au pire. mais tu sais j'arrive toujours pas à en parler sans m'effondrer... ça risque de tourner très vite en soirée mur des lamentations...
Ca va bientot faire deux ans que je n'ai pas réouvert mon MSN non plus!

:wink:
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar satriany » 07 Jan 2010, 06:27

Tu devrais t'habituer à la mort car il n'y a rien de plus banal que la mort.
Mais je comprends que dans notre civilisation sans Dieu, sans principe ni cause transcendante la mort soit devenu inacceptable.

Céline a beaucoup écrit à ce sujet, c'est un leitmotiv de son oeuvre en quelque sorte... "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit." ou "La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort."

Enfin quand nous nous rencontrerons, bientôt je l'espère, nous parlerons que de bonnes choses, l'alcool et la musique... Pour chez Crazy je crois que ça tombe pas bien pour moi, je serai sur la route de Toulouse à Paris.
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: R.I.P.

Messagepar LoW-ReL » 07 Jan 2010, 11:19

Eh ben c'est gai tout ça dès le matin! :mrgreen:

Perso en temps qu'adulescent j'ai encore beaucoup de mal avec la mort, comme tu dis je trouve ça inacceptable et je n'arrive pas à m'y faire! surtout quand les gens partent trop jeunes comme Vincent! :evil:
Ca viendra peut être un jour... quand j'serai grand...
Mais plus ça va et plus je trouve la vie merdique et mal foutue!
C'est ma petite soeur qui est obligé de me raisonner en me rappellant souvent le proverbe perse qui dit: "Rien n'est jamais fermé si ce n'est tes propres yeux!"
Va falloir trouver un bon collyre alors....


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar satriany » 07 Jan 2010, 11:27

Il faut étudier la philosophie, à commencer par Sénèque !
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: R.I.P.

Messagepar LoW-ReL » 07 Jan 2010, 11:40

Pas trop le temps pour le moment... entre le petit, la maison, le bricolage, les prudhommes, chercher du taf et tout...
On verra ça plus tard... :mrgreen:


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
satriany
Messages : 1068
Inscription : 19 Sep 2005, 23:06
Localisation : Lyon, Nord Isère
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar satriany » 07 Jan 2010, 11:51

Ah je savais pas que tu avais des problèmes de taf.

Il y a des livres aux 1001 nuits qui font moins de 100 pages et se lisent en une heure :)
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar DJ'Evol » 07 Jan 2010, 12:22

Rhoooo effectivement dés la matin c'est dur dur! (comment ca il est 12h20? :mrgreen: )

Tient t'en que vous parlez de MSN, si certain se sente l'âme d'y retourner, joignez moi a vous, c'est plus sympa pour parler de tout et de rien que les HS sur ce pauvre fofo :mrgreen:
(mm si pas trop dispo, cause manque de temps/trop de gens sur le net :lol: )
Engine by Chevin!

Avatar de l’utilisateur
Jack Herer
Messages : 548
Inscription : 16 Sep 2003, 14:34
Localisation : Aubagne

Re: R.I.P.

Messagepar Jack Herer » 07 Oct 2010, 19:25

salut les mecs!

Je suis la compagne de Vincent, Aurélie, je vis toujours chez Vincent, Vous êtes les bienvenus à la maison!
d'ailleurs, je voudrais vendre son matos beaucoup trop sophistiqué pour moi ou son frère. Mais je n'ai aucune idée de la valeur de son matos.
Y'a des gamelles et des câbles dans tous les coins! je vous les donnes sans problèmes, ça lui aurait fait plaisir que ce soient des gars comme vous qui les récupères.
tenez moi au courant, mon mail: lilipf13@orange.fr


je viens de lire vos post et ça m'a énormément touché...
un PC, une carte son, plein de gros totor couillu, et d'la grosse gamelle.

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar DJ'Evol » 07 Oct 2010, 19:37

Wha j'ai encore halluciner en voyant son psceudo... :|

Ben écoute je ne l'ai jamais rencontré, mais je peux t'aider! et bien volontiers.

De mémoire il a des CG7-382P de chez B-Corde 2 caissons en RCF (18S800?) avec ampli et filtre, carte son aussi.

Il est clair que de visu c'est bien mieux...
Engine by Chevin!

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: R.I.P.

Messagepar DJ'Evol » 07 Oct 2010, 19:41

Je suis pas super loin (1H) je me suis proposé pour dresser une liste sur place du matos qu'il y a, pour aider a la revente :wink:
Engine by Chevin!


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités