Modérateur : Les Modérateurs
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Puissance : 120 W RMS
Réponse en fréquence : 44 Hz – 50 kHz
Charge : Bass-Reflex avec évent Arrière
Impédance : 4 Ohms, minimum : 3,2 Ohms
Rendement : 91,5 dB
91.5dB c'est la sensibilité, pas le rendement !
Puissance : 120 W RMS
Cobrasse a écrit :Ensuite pas une seule mesures ... C'est comme acheter une voiture en ayant des détails que sur les coutils et tissus de la sellerie ... Mais rien sur le couple moteur, la tenue de route, les capacité de freinage ...
Ça c'était vraiment l'exemple à ne pas donner, trouve moi une brochure commerciale d'un constructeur où on te présente les courbes de puissance et couple...
Les motorisations EB bénéficient du nouveau plan d'entretien (Note Organisation 1.12 04 139 Evolution du plan
d’entretien périodique des véhicules Citroën).
(*)Huiles préconisées au lancement commercial, ces préconisations peuvent évoluer en vie courante, consulter la note : E4AB010AP0 "NOTE INGREDIENTS" dont la mise à jour 2012 sera prochainement en ligne sous Citroën Service:
DOCUMENTATION TECHNIQUE -> VEHICULE -> GENERALITES -> METHODES DE REPARATION
Allez jeter un oeil à la section Vintage voir ce que la marque à pu produire par le passé et ce que la presse spécialisée en à pensé, ainsi que dans la section en savoir plus/technologies, que vous avez sûrement loupée également...
Rom a écrit :Ça renifle la mauvaise foi à plein nez ici...
Je veux bien que le site et la présentation ne soient pas encore au top pour une marque qui essaye de se relancer, mais allez du coté de la concurrence Française comme Triangle, Cabasse, Focal... ou même étrangère comme Klipsch, Kef, vous n'en apprendrez pas bien plus que cela quant aux spécificités de leurs modèles...
Cobrasse a écrit :Ensuite pas une seule mesures ... C'est comme acheter une voiture en ayant des détails que sur les coutils et tissus de la sellerie ... Mais rien sur le couple moteur, la tenue de route, les capacité de freinage ...
Ça c'était vraiment l'exemple à ne pas donner, trouve moi une brochure commerciale d'un constructeur où on te présente les courbes de puissance et couple... Les mesures de tenue de route (???) et la capacité de freinage...
Et comment mesure t'on le feeling d'une direction et d'un train avant ?
La sensation que procure l'allonge et la sonorité d'un moteur ? Le comportement et la réactivité générale sur la route ? Je peux te trouver 2 voitures aux caractéristiques similaires (rapport poids/puissance, gabarit, ...) et dont les comportements respectifs n'auront absolument rien de comparable.
Je suis d'un esprit très cartésien mais quand il s'agit de plaisir procuré, ce qui est bien la finalité autant au volant qu'en hifi ou HC
, je suis désolé messieurs mais tout n'est pas aujourd'hui encore forcement mesurable, quantifiable et décomposable dans un tableau ou sur un graphe papier...
Allez jeter un oeil à la section Vintage voir ce que la marque à pu produire par le passé et ce que la presse spécialisée en à pensé, ainsi que dans la section en savoir plus/technologies, que vous avez sûrement loupée également...
Je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase, de quels "Pros" parles tu ? Les vendeurs de matos, les professionnels du son, par rapport à quelle spécialité, monitoring, sonorisation ?
alpacou a écrit :pppfffffffffffffffffffffffff
Cobrasse a écrit :Je sais
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