Jack Herer a écrit :Salut Rémy,
c'est Vincent.B d'HCFR..
bon, c'est vrai que c'est bizarre comme emplacement !
elle est dérrière la pièce de phase, ou devant ?
si tu peux y accéder par la gorge, tu peux essayer de la retirer avec un crochet !
sinon a part démonter la compression
![Shocked :o](./images/smilies/icon_eek.gif)
mais bon, c'est chaud la...
Vincent, qui t'aide pas des masses la
PS Hors sujet. c'est quoi comme logiciel que tu utilises déja pour faire tes mesures de delay en autre ?
Elle est devant la piece de phase, entre la piece de phase et les 4, 5cm de gorde de sortie du moteur. L'attraper avec un crochet c'est une idée(j'ai encore quelques hamecons qui trainent
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), mais j'ai peur "d'arracher" seulement une partie de la grille et que le contour reste collé à l'intérieur. En fait les démonter à la limite c'est pas un problème, c'est les remonter et régler à nouveau les diaphragmes, j'ai déjà fait ça sur des cp380(bobine brulée), c'était déjà pas simple, sur une 2" jamais tenté l'expérience. Et comme les deux moteurs ont la meme réponse en fréquence, le réglage d'usine est identique, j'ai peur de faire pire que mieux..
Autre chose, as-tu déjà essayé d'écouter tes moteurs SANS capots arrière ? Ca marchait plutot bien avec les cp800
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
a essayer.... faut juste faire gaffe de pas approcher un objet métallique de l'arrière du moteur, avec la force du champ magnétique on a vite transpercé la membranne..
Rémy