Ecran cadre KIMEX 2011 - 2,13 x 1,20m format 16:9

Tout type d'écrans pour la vidéoprojection

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Ecran cadre KIMEX 2011 - 2,13 x 1,20m format 16:9

Messagepar anonyme001 » 26 Juin 2011, 19:35

bonjour, je revends mon écran kimex pour passer en transsonnore, il est récent, quelques ressorts sont à changer car j'avais fais une fausse manip au montage qui en avait distendus quelques uns, rien de grave kimex m'a envoyé le ressorts de rechange mais je n'ai pas eu le courage de tout démonter car on en voit rien du tout, donc vous aurez des ressorts neufs en prime.

PRIX DEMANDE: 170 euros, je préfère que vous veniez le chercher, mais un envoi reste possible une fois que j'aurais l'autre écran à la limite. ce sont des très bonnes toiles à des prix plus qu'intéressant et bien suffisant pour 95% des utilisateurs qui ne sont pas névrosés à l'idée de ne pas avoir le meilleur écran du monde.

Ecran cadre de projection 2,13 x 1,20m format 16:9

Descriptif

Ecran de projection sur cadre avec contour en aluminium, recouvert de velours noir : la solution idéale pour les passionnés de Home Cinéma

Ecran cadre de projection 2,13 x 1,20m
Format 16:9
Dimensions zone projection (LxH): 213x120cm
Contour noir : 8 cm
Dimensions totales (LxH): 230x139cm

- Le système de tension de la toile par ressorts est très fiable et permet une tension optimale
- Toile pour projection AVANT
- Fixation au mur (vis et chevilles non fournies)
- Toile matte white de Gain 1
- Poids de l'écran : 7,5 kg
- Angle de vision 110°
- Toile lavable
Dernière édition par anonyme001 le 02 Juil 2011, 16:10, édité 1 fois.

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Ecran cadre KIMEX 2011 - 2,13 x 1,20m format 16:9

Messagepar anonyme001 » 02 Juil 2011, 16:08

up et petite photo, c'est le bazar je suis en train de refaire toute ma pièce :) l'écran est décroché

Image


Revenir vers « PA Vidéo - Écran de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités