Dalle plasma PRO Pana TH-50PF9EK

TV (LCD, Plasma, Rétro-projecteurs, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
sebhavana
Messages : 92
Inscription : 26 Sep 2010, 14:52
Localisation : 78 (Yvelines)

Dalle plasma PRO Pana TH-50PF9EK

Messagepar sebhavana » 12 Avr 2012, 17:41

Dalle plasma Pro 50 pouces - 1920 x 1080p
Panasonic TH-50PF9EK
Prix : 700 €

Département où la marchandise est visible : 78 région parisienne
Possibilité d'expédition : NON - Enlèvement sur place à mon domicile

Description générale : Livré avec 3 cartes d'entrées : YUV, HDMI, et DVI-D. Possibilité de rajouter des cartes d'entrées de votre choix (SDI par exemple)

Commentaires : Je me sépare de cette dalle pro utilisée pour regarder le JT chez moi et accessoirement quelques films (ce n'est pas mon écran principal).
C'est un moniteur pro que je connais bien car j'en ai pas moins d'un vingtaine au boulot.
50 pouces et 1920 x 1080 pas de 3D marketing, juste une vraie qualité d'image.

Qui dit pro dit :
- pas de blabla commercial sur les caractéristiques techiques avec des rapports de contrastes ahurissants...
- menus de réglages très complets (gamma, etc...)
- attention pas de tuner intégré ! Il faut connecter directement un décodeur ou une box, et pas de HP livrés avec (en revanche il y a des sorties de dispo à l'arrière).
Livré sans pied mais je donne avec une fixation murale.

A noter : la plaque arrière est légèrement enfoncée. C'est un défaut de fabrication qui ne se voit pas du coup je n'ai pas fait changer la dalle. J'ai obtenu en contre partie un geste commercial de la part de Panasonic.
RDC Système 7.2 totalement intégré, traité et géré par 4 x Soundweb 9088iis - Amplification Chevin - Serveur A/V en RAID - Studio Pyramix avec écoutes monitoring 5.1 Genelec.
Salle dédiée : TAD2001/JMF2001 - AL1103 - W15GTI - Filtrage BSS FDS 366t

sebhavana
Messages : 92
Inscription : 26 Sep 2010, 14:52
Localisation : 78 (Yvelines)

Re: Dalle plasma PRO Pana TH-50PF9EK

Messagepar sebhavana » 11 Juil 2012, 00:39

Toujours d'actualité suite à un désistement.

Seb
RDC Système 7.2 totalement intégré, traité et géré par 4 x Soundweb 9088iis - Amplification Chevin - Serveur A/V en RAID - Studio Pyramix avec écoutes monitoring 5.1 Genelec.
Salle dédiée : TAD2001/JMF2001 - AL1103 - W15GTI - Filtrage BSS FDS 366t

sebhavana
Messages : 92
Inscription : 26 Sep 2010, 14:52
Localisation : 78 (Yvelines)

Re: Dalle plasma PRO Pana TH-50PF9EK

Messagepar sebhavana » 04 Sep 2012, 16:41

Baisse à 600 €.
RDC Système 7.2 totalement intégré, traité et géré par 4 x Soundweb 9088iis - Amplification Chevin - Serveur A/V en RAID - Studio Pyramix avec écoutes monitoring 5.1 Genelec.
Salle dédiée : TAD2001/JMF2001 - AL1103 - W15GTI - Filtrage BSS FDS 366t


Revenir vers « PA Vidéo - TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités