BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Bod
Messages : 138
Inscription : 18 Nov 2003, 10:50
Localisation : Toulouse

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar Bod » 08 Juin 2008, 03:33

Il commence a saouler les pros (pas tous cela dit) avec leurs remarques...

;)
La connaissance s'accroit quand on la partage!!!

sylvain84
Messages : 736
Inscription : 27 Mai 2004, 21:15

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar sylvain84 » 08 Juin 2008, 08:18

TONITO a écrit :Mais, ils sont comme des petits vieux avec "les feux de l'amour".
Joli....comme argument de vente...ça insite a venir acheter chez toi...

c'est comme un autre du forum a coté qui dit "placer ses enceintes façon DARTY"
au lieu de les placer derriere la toile !!!

sympa pour les plus miséreux d'entre nous qui ont du économiser parfois pendant plus de 1 an
pour une paire de Klipsch ou autre que l'on place fierement a coté de l"écran et s'entendre dire des trucs pareils..
'FACON DARTY".....punaise ...y'en a qui doute de rien !!!

je rajouterais ceci...ce soir, aux infos télé chez nous (Belgique) on annonce un bon des ventes par Internet de 46% par rapport a l'année passée...
quand on entend la façon de matraquer de certain "pro", ont comprend mieux les 46% :roll:


en ce qui concerne le W20000, trop cher pour moi, meme au meilleur prix,
j'esperd trouver un full HD dans les 1500 euro pour la fin 2008
je donne pas plus, ça c'est sur...



salut

j'ai eu affaire a cet energumaine considere par bcq de monde comme un "pro au cul sale",
sachant que bcq d'adjectif pourrai lui etre etiquette : menteur , escro , rapace .......

quand tu lis ses 50 dernieres interventions tu comprends vite a qui tu as affaire : il en aurai fait un copier /coller les une derriere les autres que ca saurai pareil.

a+sylvain84

mermoz
Messages : 60
Inscription : 06 Juin 2008, 11:28

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar mermoz » 08 Juin 2008, 09:59

Supersonido (à Bilbao), 500-600 € de plus (luxueux magasin):

http://www.supersonido.es

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar DAVID555 » 08 Juin 2008, 10:02

Entre un Pro qui poste toute la journée dans Le Bistrot et un Gendarme qui poste dans Projecteurs, vous devriez echanger vos vies, cela correspondra mieux a vos capacités :mrgreen: :ptdr:
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

mermoz
Messages : 60
Inscription : 06 Juin 2008, 11:28

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar mermoz » 08 Juin 2008, 10:23

Aux USA il ne reste plus que très peu de revendeurs HI-FI VIDEO tenant boutique: les marques ont des show-rooms et les clients achètent sur internet 2 fois moins cher qu'en France.

Les "Pros" restant sur le marché proposent des installations clés en main selon les desiderata de clients privilègiés et gagnent donc surtout leur vie sur la prestation de services A DOMICILE. Ce qui me semble beaucoup plus noble que de jouer à l'épicier.

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar DAVID555 » 08 Juin 2008, 10:23

ou plutôt dans son imagerie :roll: C'était pas contre toi, mais comme il repete a longueur de temps gendarme=ivrogne alors qu'il passe la majeur partie de son temps dans le topic Bistrot... Je le vois bien en gendarme!
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar tazz » 08 Juin 2008, 11:01

worf a écrit :Sauf que je ne dois pas vraiment correspondre au stéréotype du gendarme tel qu'il est imprégné dans l'imagerie populaire. :mrgreen:


T'as pas de moustache ???
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar julion » 08 Juin 2008, 11:23

worf a écrit : Je pense que dans le cas de julien l'appellation "pro" est usurpée.

Ben écoute...tu n'as jamais eu à faire avec moi... rares sont mes clients qui ont eu à se plaindre... seuls eux sont à même de juger.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar julion » 08 Juin 2008, 11:26

worf a écrit :
Rien qu'à te lire, je sais que tu n'as pas testé le W20000 lol :


Il faut aussi que je scanne mon bon de livraison...

Pour les mires... oui, ils y passent. Cependant, je laisse souvent la télco aux clients lors de mes démo, parfois, mes reglages sautent.. mais oui...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar julion » 08 Juin 2008, 11:30

DAVID555 a écrit :ou plutôt dans son imagerie :roll: C'était pas contre toi, mais comme il repete a longueur de temps gendarme=ivrogne alors qu'il passe la majeur partie de son temps dans le topic Bistrot... Je le vois bien en gendarme!


Je n'ai jamais répété à longueur de temps cela...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar DAVID555 » 08 Juin 2008, 11:34

Julien Homecineson a écrit :
worf a écrit :
Rien qu'à te lire, je sais que tu n'as pas testé le W20000 lol :


Il faut aussi que je scanne mon bon de livraison...

Pour les mires... oui, ils y passent. Cependant, je laisse souvent la télco aux clients lors de mes démo, parfois, mes reglages sautent.. mais oui...


oui scanne le :wink:
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar TONITO » 08 Juin 2008, 11:36

DAVID555 a écrit :
Julien Homecineson a écrit :
worf a écrit :
Rien qu'à te lire, je sais que tu n'as pas testé le W20000 lol :


Il faut aussi que je scanne mon bon de livraison...

Pour les mires... oui, ils y passent. Cependant, je laisse souvent la télco aux clients lors de mes démo, parfois, mes reglages sautent.. mais oui...


oui scanne le :wink:


quel salaud..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar julion » 08 Juin 2008, 11:39

sylvain84 a écrit :
j'ai eu affaire a cet energumaine considere par bcq de monde comme un "pro au cul sale",
sachant que bcq d'adjectif pourrai lui etre etiquette : menteur , escro , rapace .......

quand tu lis ses 50 dernieres interventions tu comprends vite a qui tu as affaire : il en aurai fait un copier /coller les une derriere les autres que ca saurai pareil.

a+sylvain84


PLZ, précise bien que tu ne parles pas de moi...ça peut prêter à confusion... :smileyquiditmerci:

J'ai des défauts mais : je ne suis pas un escroc pas un rapace et mon confrère au cul sale n'est peut être pas un confrère. Il y a des indélicats partout.. dans toutes les professions, il n'y a qu'à allumer la TV : médecins, chauffeurs de car...Gendarmes.

merci smiley qui fait un clin d'oeil.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
adel
Messages : 99
Inscription : 18 Déc 2004, 13:24
Contact :

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar adel » 08 Juin 2008, 11:51

Merci worf pour ce super CR ,comme d'hab...Mes trois derniers projecteurs je les choisi grace à toi et je n'ai jamais été deçu...au contraire,c'est dommage que ça se passe pas bien entre julien et toi,vos echanges verbaux s'enveniment ...Il doit y' avoir un malentendu,Julien est un pro et passinoné HC ,j'en temoigne,car il m'a reçu dans son magasin et il a vraiment pris le temp de me faire une mega demo (son et image) sans aucun but commercial,je sui parti sans rien acheté...il étais hyper gentil, la meilleur des choses c'est que vous essayez de vous rencontrer,je suis sur que ça sera trés instructif et édifiant...A+

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: BENQ W20000 : 20000:1 DE CONTRASTE résumé page 1

Messagepar julion » 08 Juin 2008, 11:57

J'ai toujours fait mon métier avec passion. Je me défonce pour être sincère, pour faire mon taf.
Je pourrai faire de la lèche à longueur de journée pour racoller ici ou en face. Ce n'est pas mon truc. Je poste au troquet car j'aime bien taper le bout de gras, pas pour faire de la com. Je n'ai qu'un pseudo actif (plus un parce que j'avais perdu mes identifiants mais ne sert jamais jamais) ici.

On peut remettre en cause beaucoup de chose mais pas : ma sincérité, ça m'embête un peu.

Encore une fois, ici, je peux parler en toute sincérité. Sur le bistrot, beaucoup papote toute la journée, par acoups ... ça change.

Je bosse 6 à 7 jours pas semaine.... la semaine au bouclar, et le we prochain, par exemple dimanche et lundi à 2H de bagnolle de chez moi pour faire une install.

Je conseille les gens parfois de longs moments pour gagner 100€...

Pour les projo, je n'ai qu'un seul client mécontent... un seul qui regrette sûrement de l'avoir acheté chez moi. C'est un bon score.

Donc je ne suis pas là pour inciter à venir chez moi. Et je suis moins sur HCFR, comme mes confrères finalement respectable qui sont las de se faire agresser. D'ailleurs, ici, je dois être le seul à participer... et parce que je suis surtout là en tant que passionné qui aime bien papoter au troquet plutôt qu'en tant que pro qui doit bien se faire voir.

Vous avez trop l'habitude des discours consensuels. Ici, ce n'est pas vraiment l'endroit...

Maintenant...les deux benq sont deux bons projecteurs, ils ont des défauts que Worf n'abordent pas du tout.... (installation au plafond impossible ou sur table basse difficile), ça me paraît être un truc de base...

Je n'ai pas le malaise sur un plan professionnel, je suis ravi du métier que je fais.

Je regrette que vous jugiez les gens sur ce qu'ils écrivent au bistrot (en plus, si il y a bien un truc qu'il ne faut pas faire ici, c'est bien ça, juger sur le bistrot).

J'ai aussi des limites que je reconnais régulièrement. Je suis moins calé que des gourous de la vidéo en façe. Ceux qui ont participé à la conception de la sonde en particulier. Mais j'ai pas mal de compétences...

Enfin...
bluePOWER


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités