[DLP Full HD] SAMSUNG SP-A600B

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RETOUR VERS LE FUTUR
Messages : 68
Inscription : 12 Déc 2010, 21:35

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar RETOUR VERS LE FUTUR » 29 Déc 2010, 00:29

LCD 31 a écrit :
djam27 a écrit :Bon bah voila c'est clair le X3 est meilleur que le sammy
c'etait dur de vous l'arracher.

:o
Il faudrait que tu lises ce qui à été écrit !

ça fait plusieurs page qu'on à dis que l'X3 était bon ET meilleurs que le petit Samsung (par contre face au gros Samsung je demande à voir...)

J'ai trouvé qu'en 3D on perdait pas mal en résolution, stabilité et luminosité/dynamique mais en 2D il est bien meilleur que son prédécesseur.

Voilà, cette question pouvait paraître très naïve pour un gars qui fait de la projection ! mais là, il s’agissait plutôt d’un provoc (je pense, ou alors tu es encore plus incompétent que ce que j’imagine :roll: )

J’espère que tu es rassuré dans ton choix et que ton ego se porte bien :mrgreen:


Moi je demande à voir que le jvc est meilleur que le sammy :idea:
Bose Acoustimass 5 Series III,yamaha rxv1400,samsung spa-600,Bose VCS-10,Davis acoustic cambridje,Yamaha yst-sw 315,Panasonic DMP-BDT100

Avatar de l’utilisateur
RETOUR VERS LE FUTUR
Messages : 68
Inscription : 12 Déc 2010, 21:35

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar RETOUR VERS LE FUTUR » 29 Déc 2010, 00:30

squal a écrit :Ok Baba
faut que tu revois le parallélisme alors...j avais fait un support maison avec des équerres et des tasseaux taillés en pointe , que je faisais glisser sur les equerres pour faire varier l orientation du vp, j ai pas mal galéré mais au final tout était d aplomb :D

djam27 , biensur que ton x3 est meilleur qu un sammy a 700 euros, faudrait etre idiot ou de mauvaise foi pour ne pas l admettre mais mettre 4000 euros dans un vp ca ferait mal aux burnes du bouseux que je suis ... :ptdr:
Aussi , j ai le mega cgr a coté de chez moi,donc divise 4000 euros par le prix d une place de ciné , tu verras que ton x3 aura rendu l âme avant que j epuise mes 588 places de ciné
Bisous poutou ma grande :wink:

PS:
je connais pas mal de mecs "de la France d en bas" incapable d aligner 3 mots sans faire une faute(un peu comme toi et tes frères lol) mais ils roulent pourtant dans de belles cylindrées allemandes a 70000 euros, ca ne les rend pas plus intelligents...
Voila pourquoi je peux conclure par: " Etre un cas soce n est pas forcement un statut social mais plutôt un état d esprit" ....:idea:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bose Acoustimass 5 Series III,yamaha rxv1400,samsung spa-600,Bose VCS-10,Davis acoustic cambridje,Yamaha yst-sw 315,Panasonic DMP-BDT100

LCD 31
Messages : 371
Inscription : 15 Nov 2007, 23:59

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar LCD 31 » 29 Déc 2010, 00:57

RETOUR VERS LE FUTUR a écrit :Moi je demande à voir que le jvc est meilleur que le sammy :idea:

Honnêtement, avec le recul qu'on a aujourd'hui puisque la techno a bien progressé (car à l'époque ou il sont sorti, ils étaient plus impressionnant) l'HD100 manque vraiment de piqué (la lumière je m'en fou…) et le 350 est ordinaire ... MAIS L'X3 est meilleur en tout ! C'est un bon VP, c'est certain !...
Vaut t’il ses 4000 euros face à un TW4400 ou un HD87 qui coûte la environ la moitié, on peut se poser la question … (moi je ne pense pas)
Et si on compare au Samsung, pour celui qui n'a pas besoin de bcp de lumière, ni de réglages avancé et qui ne cherche pas des noirs absolus, en effet, je pense qu'il n'est pas très loin derrière (mais quand même derrière !)

Pour en revenir au JVC 350 et donner un autre exemple, un Sony SXRD qui coûtait un peu plus de 1000 euros de moins m'a paru a l’époque à peu près aussi bon … colorimétrie et piqué peut-être meilleur mais un peu juste au niveau de la « patate » avec des noirs très honorable (iris en position intermédiaire) mais probablement un peu inférieur...

Avatar de l’utilisateur
RETOUR VERS LE FUTUR
Messages : 68
Inscription : 12 Déc 2010, 21:35

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar RETOUR VERS LE FUTUR » 29 Déc 2010, 01:19

LCD 31 a écrit :
RETOUR VERS LE FUTUR a écrit :Moi je demande à voir que le jvc est meilleur que le sammy :idea:

Honnêtement, avec le recul qu'on a aujourd'hui puisque la techno a bien progressé (car à l'époque ou il sont sorti, ils étaient plus impressionnant) l'HD100 manque vraiment de piqué (la lumière je m'en fou…) et le 350 est ordinaire ... MAIS L'X3 est meilleur en tout ! C'est un bon VP, c'est certain !...
Vaut t’il ses 4000 euros face à un TW4400 ou un HD87 qui coûte la environ la moitié, on peut se poser la question … (moi je ne pense pas)
Et si on compare au Samsung, pour celui qui n'a pas besoin de bcp de lumière, ni de réglages avancé et qui ne cherche pas des noirs absolus, en effet, je pense qu'il n'est pas très loin derrière (mais quand même derrière !)

Pour en revenir au JVC 350 et donner un autre exemple, un Sony SXRD qui coûtait un peu plus de 1000 euros de moins m'a paru a l’époque à peu près aussi bon … colorimétrie et piqué peut-être meilleur mais un peu juste au niveau de la « patate » avec des noirs très honorable (iris en position intermédiaire) mais probablement un peu inférieur...



LCD31 je suis entierement d'accord avec toi :D mais franchement entre acheté un vp à 4000e et un à 900e pour avoir un contraste meilleur un arriére plan meilleur et autre détail la différence de prix est exagére :o j'en connait qui ce sont déplacé dans des magasins et le vendeur lui a présenté des vp JVC,SONY et autre marque à 3990e et le mec n'a pas acheté du premier coup il n'était pas convaincu :idea: il a demander réflexion et à réflechir et il est rentrer chez lui :wink: il est aller sur le net pour ce renseigné sur ce que le vendeur lui a conseiller à savoir le JVC et SONY et à ce moment là il est tomber sur le SAMMY A600 et par curiosité il est retourné au magasin le lendemain à demander au vendeur de lui allumé le SAMMY A600 et là LA CLAQUE :o :o 8) il a meme dit que la différence de prix était exagérer :wink:
Bose Acoustimass 5 Series III,yamaha rxv1400,samsung spa-600,Bose VCS-10,Davis acoustic cambridje,Yamaha yst-sw 315,Panasonic DMP-BDT100

LCD 31
Messages : 371
Inscription : 15 Nov 2007, 23:59

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar LCD 31 » 29 Déc 2010, 02:16

Retour vers le futur :wink:
J'ai écrit ça :
LCD 31 a écrit :Vaut t’il ses 4000 euros face à un TW4400 ou un HD87 qui coûte la environ la moitié, on peut se poser la question … (moi je ne pense pas)
Et si on compare au Samsung, pour celui qui n'a pas besoin de bcp de lumière, ni de réglages avancé et qui ne cherche pas des noirs absolus, en effet, je pense qu'il n'est pas très loin derrière

Avatar de l’utilisateur
RETOUR VERS LE FUTUR
Messages : 68
Inscription : 12 Déc 2010, 21:35

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar RETOUR VERS LE FUTUR » 29 Déc 2010, 11:55

LCD 31 a écrit :Retour vers le futur :wink:
J'ai écrit ça :
LCD 31 a écrit :Vaut t’il ses 4000 euros face à un TW4400 ou un HD87 qui coûte la environ la moitié, on peut se poser la question … (moi je ne pense pas)
Et si on compare au Samsung, pour celui qui n'a pas besoin de bcp de lumière, ni de réglages avancé et qui ne cherche pas des noirs absolus, en effet, je pense qu'il n'est pas très loin derrière


ok j'ai compris moi :D mais pas tout le monde :evil: meme squal leur a montrer qu'avec du bas de gamme il arrive a faire des choses fabuleuse :P :P Pas besoins de foutre 4000e dans un vp alors que celui qui coute la moitié de son prix fait aussi bien :roll: c'est ridicule :?
Bose Acoustimass 5 Series III,yamaha rxv1400,samsung spa-600,Bose VCS-10,Davis acoustic cambridje,Yamaha yst-sw 315,Panasonic DMP-BDT100

LCD 31
Messages : 371
Inscription : 15 Nov 2007, 23:59

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar LCD 31 » 29 Déc 2010, 12:13

Retour vers le futur,
Chacun pense ce qu'il veut et dépense son argent selon ses choix et ses possibilités (ce n'est pas un problème :wink: )

(il est sur que quand, il l'écrit et que ça nous parait trop gros, on a envie de réagir ... mais bon !... laisse pisser :wink: )

Avatar de l’utilisateur
RETOUR VERS LE FUTUR
Messages : 68
Inscription : 12 Déc 2010, 21:35

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar RETOUR VERS LE FUTUR » 29 Déc 2010, 13:15

LCD 31 a écrit :Retour vers le futur,
Chacun pense ce qu'il veut et dépense son argent selon ses choix et ses possibilités (ce n'est pas un problème :wink: )

(il est sur que quand, il l'écrit et que ça nous parait trop gros, on a envie de réagir ... mais bon !... laisse pisser :wink: )



wouais t'inquiéte pas moi aussi je peux me payer un VP à 4000e comme toi ou squal comme d'autre dans ce forum le probléme c'est que je me dis ca" :mrgreen:

Si on m'offre un de ces deux VP, au choix, je prends X3 !

- Si j'ai 4000 euros sur mon compte et que je dois me le payer le VP, je prends le Samsumg qui me donnera "un tout petit peu moins de plaisir" pour beaucoup moins d'argent :headb2: :lol: :headb2: :lol:
Bose Acoustimass 5 Series III,yamaha rxv1400,samsung spa-600,Bose VCS-10,Davis acoustic cambridje,Yamaha yst-sw 315,Panasonic DMP-BDT100

LCD 31
Messages : 371
Inscription : 15 Nov 2007, 23:59

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar LCD 31 » 29 Déc 2010, 14:11

On se comprend ! mais on devrait tourner cette page maintenant :wink:

Avatar de l’utilisateur
Axel75
Messages : 271
Inscription : 13 Juil 2010, 16:05

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar Axel75 » 29 Déc 2010, 17:13

Oui je suis assez d'accord! :roll:

Ca fait quelques pages que ce post devient fatiguant...
:wink:

Avatar de l’utilisateur
sebacool92
Messages : 2268
Inscription : 19 Sep 2010, 11:00

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar sebacool92 » 29 Déc 2010, 17:24

que ce soit un projo a 1000, 2000, 3000 , 4000 euros , un cinema , un multiplex
ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend avec son vp
passer son temps a se taper dessus pou savoir qui est le meilleur , on s'en fout
le samsung a des qualités pour son prix c'est certains
le prix desjvc a beaucoup baissé et le x3 apporte egalement la 3d pour 3000 euros
moins j'ai pas aimé le rendu de celui ci c pas pour autant que je vais dire que ceux qui l'ont acheté son tous des cons et qu'il devrait acheter des a600
moi j'essaie de trouver la qualité au meilleur prix et si j'achetais mon premier vp et que je puisse le placer, je pense que je partirai sur le a600 :wink:

Avatar de l’utilisateur
RETOUR VERS LE FUTUR
Messages : 68
Inscription : 12 Déc 2010, 21:35

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar RETOUR VERS LE FUTUR » 29 Déc 2010, 18:20

sebacool92 a écrit :que ce soit un projo a 1000, 2000, 3000 , 4000 euros , un cinema , un multiplex
ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend avec son vp
passer son temps a se taper dessus pou savoir qui est le meilleur , on s'en fout
le samsung a des qualités pour son prix c'est certains
le prix desjvc a beaucoup baissé et le x3 apporte egalement la 3d pour 3000 euros
moins j'ai pas aimé le rendu de celui ci c pas pour autant que je vais dire que ceux qui l'ont acheté son tous des cons et qu'il devrait acheter des a600
moi j'essaie de trouver la qualité au meilleur prix et si j'achetais mon premier vp et que je puisse le placer, je pense que je partirai sur le a600 :wink:


On se comprend nous :wink:
Bose Acoustimass 5 Series III,yamaha rxv1400,samsung spa-600,Bose VCS-10,Davis acoustic cambridje,Yamaha yst-sw 315,Panasonic DMP-BDT100

Avatar de l’utilisateur
ozolli
Messages : 293
Inscription : 20 Sep 2010, 02:23
Localisation : 17

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar ozolli » 29 Déc 2010, 18:22

D'ailleurs on ne s'est jamais tapé dessus entre humains du forum. On sait discuter et argumenter sereinement en tant que personnes civilisées :wink:

Avatar de l’utilisateur
the pilou
Messages : 161
Inscription : 16 Nov 2010, 22:43

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar the pilou » 30 Déc 2010, 14:48

Moi qui voulait acheter le benq w1000+ maintenant je me penche plus sur le sam, j'ai +- 3m de recul pour une base de 190-200cm. D'après les renseignements que j'ai eu le sam serait plus adapté à ma pièce, je regarderai des films qu'en soirée dans le noir, parfois en plein jour mais très très rarement (la journée je travail ou je bricole). je ne connais rien en vp et je ne ferai que des réglages de base (conseillé par worf ou autre???). mes mur seront beige taupe chocolat je sais pas trop encore. Dommage qu'il ne soit pas moin profond comme le benq, je ne pense pas arriver à une base de 2m je pense que j'aurais +-195cm. D'après vous dans mon cas le sam serait le mieux? j'ai déjà eu l'avis d'un pro mais c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis! Et puis 900 eur pour moi c'est de l'argent! 1/4 de salaire ce n'est pas rien! lol
LCD samsung 32"LE32A659 > Dreambox hd800 > Panasonic BD65 > Sony S760 > Epson TW-3200 > Denon 1910 > Klipsch Synergie One > Harmony Logitech.

Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 875
Inscription : 23 Juil 2010, 10:50

Re: TEST PROJECTEUR SAMSUNG SP-A600B DLP FULL HD : page 1

Messagepar squal » 30 Déc 2010, 15:24

Oh les gars arretez un peu de parler de vp :lol:(ah bah ouai , on est sur un forum exprès..zut :lol: ) Vous me redonnez envie d en acheter un :oops: si ca se fait , ma femme voudrait le sammy pour son design et ses AEC bien gérés et moi le benq w1000+ maintenant que j ai la sonde...en plus ils son tous 2 sensiblement au même prix...et comme je n ai toujours pas rebouché mon trou dans ma cloison :oops: c etait peut etre que je savais inconsciemment que l envie me reprendrait.. :ptdr: :wink:
le w1000+ est a 854 fdp offert:
http://www.pixmania.com/fr/fr/7680912/a ... ePromo=oui

pour moi l offset du benq est arrangeant, 3 centimetre de plus que celui de sammy, par contre un range moins élevé, a même distance le Samy engrange 10 centimètres de plus que le benq...
Au diable les femmes...
vous allez me prendre pour un fou mais je recommande le benq w1000+ :oops:
et que pensez vous des écran optoma ou kimex? J avais un lumene plazza 2 avant dont j étais satisfait mais j ai tout revendu , donc...


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités