Communication officielle nouvelle gamme EPSON

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar pomzz » 31 Mars 2011, 13:27

Je me met à ta place Worf... :wink:
De plus s'etre deplacé pour ça..., ça ressemble bcp à une tentative de recuperation d'opinions positives sur la marque de leur part!

J'espere qu'il y a eu les petits fours et les boissons qui vont avec pour agrémenter cette invitation :lol: ... (histoire que tu ne fasses pas un trop mauvais papier :lol:)

Je suis mauvaise langue et j'ai peut etre l'esprit mal tourné (j'avoue) mais je suis tellement deçu!!!... :cry:

Quand au "re" test du 5500, ça me laisse sans voix!... il faut dire qu'il va falloir tout faire pour le faire durer un an de plus du coup!!! :o

jlf31180
Messages : 372
Inscription : 14 Déc 2009, 15:59

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar jlf31180 » 31 Mars 2011, 13:35

Ok merci

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar pomzz » 31 Mars 2011, 13:51

ok merci pour ce complément d'info Worf :wink:

pour ma part je v m'orienter maintenant vers un Dlp fullhd... car en attendant cet Epson, j'ai eu la bonne idee de prendre un petit Hd67n+3dxl... et je suis :o 8) ... une version 1080p avec moins d' aec et plus fluide je prend!!! :wink:

allensh
Messages : 52
Inscription : 23 Août 2010, 11:29

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar allensh » 31 Mars 2011, 15:16

merci pour ces infos.
Concernant les modèles 3D (D9 donc), as-tu eu plus d'infos?

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar anonyme001 » 31 Mars 2011, 18:40

j'ai vu dans what hifi que le tw4000 gagnait les comparatifs dans sa gamme, donc il a encore de beaux jours devant lui si on ne compte pas le petit Sony.


worf a écrit :Il y en aura plusieurs et je sais également que pour EPSON la question de la luminosité en mode 3D est importante et qu'ils feront le nécessaire pour que le passage en mode 3D ne soit pas trop pénalisant.


je trouve qu'Epson est vraiment plus pro que les autres constructeurs, c'est mon ressenti. il ne subissent pas la pression des clients mais celle de la qualité et je trouve cela très réconfortant en tant que futur revendeur de la marque. On peut dire qu'ils tiennent à leur image de marque qui de plus en plus gagne du terrain en projection. Il ne veulent pas des remarques du style du X3 qui même si c'est un bon projo en a dissuadé plus d'un à l'achat et d'autres à sa revente immédiate (à juste titres ???? je ne pense quand même pas).

jlf31180
Messages : 372
Inscription : 14 Déc 2009, 15:59

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar jlf31180 » 31 Mars 2011, 19:17

yannsarah a écrit :j'ai vu dans what hifi que le tw4000 gagnait les comparatifs dans sa gamme, donc il a encore de beaux jours devant lui si on ne compte pas le petit Sony.


worf a écrit :Il y en aura plusieurs et je sais également que pour EPSON la question de la luminosité en mode 3D est importante et qu'ils feront le nécessaire pour que le passage en mode 3D ne soit pas trop pénalisant.


je trouve qu'Epson est vraiment plus pro que les autres constructeurs, c'est mon ressenti. il ne subissent pas la pression des clients mais celle de la qualité et je trouve cela très réconfortant en tant que futur revendeur de la marque. On peut dire qu'ils tiennent à leur image de marque qui de plus en plus gagne du terrain en projection. Il ne veulent pas des remarques du style du X3 qui même si c'est un bon projo en a dissuadé plus d'un à l'achat et d'autres à sa revente immédiate (à juste titres ???? je ne pense quand même pas).

Il ne faut pas tout de même pas oublié les défauts d'alignement des matrices restés célébres sur les 4400 5500. Ceci dit si ils sont premier en terme de vente ce n'est pas par hasard !

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar pomzz » 31 Mars 2011, 19:32

What hifi à ré-évalué la note du 4400 en prenant en considération la baisse des prix sur ces modeles. C'est assez inédit comme démarche!!!!
Il va donc falloir retester tous les appareils sortis depuis plus d'un an qui sont aujourd'hui "bradés" :mrgreen:

kalife
Messages : 46
Inscription : 31 Mars 2011, 07:41

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar kalife » 31 Mars 2011, 20:48

par contre ces problèmes d'alignement sont-ils toujours d'actualité sur les modèles tw4400/5500 ??ou était-ce un soucis de jeunesse??

car vu le retard de sortie du R2000,je pense me tourner vers le TW4400...

Avatar de l’utilisateur
bobim
Messages : 144
Inscription : 12 Oct 2003, 12:05
Localisation : banlieusard forever

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar bobim » 11 Avr 2011, 21:49

merci Greg

comm honnête de leur part.
j'ai eu l'occasion grâce au salon de Richard de tester tw5500 vs hw20, ben je craque pour le réflectif.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
rudy15
Messages : 1112
Inscription : 29 Oct 2010, 18:56
Localisation : dunkerque

Re: Communication officielle nouvelle gamme EPSON

Messagepar rudy15 » 11 Avr 2011, 23:34

Je jongle entre les sujets, et j'ai donc ma réponse worf...epson va donc être obligé de nous pondre rapidement le ehr-r 2000 pour rester dans la course.


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités