Modérateur : Les Modérateurs
sebacool92 a écrit :si le vp a moins de 7 jours il peut surement faire jouer le delai de retraction ?
sinon il sera le beta testeur du SAV de Benq
Kiki387 a écrit :J ai l occasion de revendre mon Samsung et en rajoutant quelques centaines d' euros me prendre un benq w1100 ou w1200. Vais je vraiment voir une grosse différence sachant que je regarde essentiellement des hdrip en 720p ou 1080p via un lecteur multimédia dvico6600. Ma config pièce dédie mur assez clair avec un recul de 2m90 et un écran de 1.80m de base. Remerciements
worf a écrit :Une précision importante de BenQ FRANCE, contrairement à ce qu'ils m'avaient annoncé au départ, ce n'est pas une puce dark chip 3, mais une DC2 qui équipe les W1200 et W11100.
worf a écrit :Sans sonde de calibration ça va être dur althroin, tu es dans quelle région ?
vévé38 a écrit :Bienvenue Althroin parmi les heureux possesseurs du Benq W1100.
Pour ma part, j'ai acheté celui testé par Worf. J'utilise la calibration qu'il a effectuée et même si ma source est différente, le résultat est visuellement très bon. Cela dit, l'utilisation de ces réglages nécessitent l'activation du mode brillant color, ce qui peut engendrer du bruit vidéo pour certains films. Dans ce cas, je passe au mode cinéma qui donne un résultat très honorable.
Revenir vers « VP numériques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités