[SXRD Full HD] SONY VPL-HW30 2D/3D 240HZ : 3300 euros - Test en 1ère page

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar EPSILON » 09 Déc 2011, 18:44

Wendy55 a écrit :Il sort quand le HW30 en rose ? :refl:


Le mois prochain :wink:

Image

Salut, moi c'est Ken :mrgreen:

Dreamdim
Messages : 25
Inscription : 20 Nov 2011, 17:41

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar Dreamdim » 10 Déc 2011, 11:38

Salut à tous,

Heureux possesseur de ce HW30ES, préconnisez-vous les mêmes réglages en 3D qu'en 2D ?

Et quid du mode Jeu, l'utilisez-vous pour les jeux PS3 en 3D natif ?

Merci par avance pour vos conseils

Avatar de l’utilisateur
rudy15
Messages : 1112
Inscription : 29 Oct 2010, 18:56
Localisation : dunkerque

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar rudy15 » 10 Déc 2011, 11:40

EPSILON a écrit :
Wendy55 a écrit :Il sort quand le HW30 en rose ? :refl:


Le mois prochain :wink:

Image

Salut, moi c'est Ken :mrgreen:


Cool tu vas pouvoir me revendre ton noir :ptdr: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sopciné
Messages : 71
Inscription : 25 Oct 2011, 14:01
Localisation : nantes

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar sopciné » 10 Déc 2011, 12:35

hello,
je suis en préparation de mes branchement et un peut dans l'urgence alors désolé je sais que mes questions on surement été déja traité mais je n'ai pas le temps de relire les 200 pages :?
y'a t'il une prise hdmi (1 ou2) a préférer sur le sony ?
pour le cable réseau que faut il prendre , cat 5 ou 6 ? un noname ou hdg ?
d'avance merci

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar EPSILON » 10 Déc 2011, 13:55

rudy15 a écrit :Cool tu vas pouvoir me revendre ton noir :ptdr: :mrgreen:


Ah non le rose je laisse ça à Wendy :mrgreen:
Le noir est très bien dans ma salle dédiée et puis ton choix est fait avec le X30 :twisted:

@Sopciné : Hdmi 1 ou 2 il n'y a pas de différence et aucune à privilégier en particulier.

Pour le RJ 45 qu'importe tout passe, certains disent qu'il faut du 7 d'autre du 4, bref la 3D passe bien avec du 5 ou 6 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Wendy55
Messages : 295
Inscription : 29 Jan 2011, 01:40

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar Wendy55 » 10 Déc 2011, 16:11

Haaaaaaaaaaa. je suis certaine que Sony l'a fait exprès pour moi. Je vais donc l'acheter de ce pas, ce beau rose. Et je mettrais dessus un steacker avec "I love Wendy" :mrgreen:
Quand le verre est à moitié plein, la bouteille est à moitié vide

Avatar de l’utilisateur
Yves22
Messages : 83
Inscription : 31 Août 2011, 16:34
Localisation : En plein dans le milieu de la BZH!!!!

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar Yves22 » 10 Déc 2011, 18:52

Bon et bien je te confirme, même le petit, il faut bien serrer avant montage sinon...redémontage obligatoire!!! :evil:
Mais bon suis content quand même, tout est installé, ce soir scéance ciné..... :wink:

yannsarah a écrit :
Yves22 a écrit :J'ai pris celui-là : http://www.kimexinternational.com/suppo ... cteur.html
Pour l'instant il est posé sur la table du salon, j'ai pas reçu mon cable hdmi de 10 m donc je ne peux pas encore l'accrocher.



yves22, tu pourras me dire stp si tu as les pb que j'ai rencontré avec sont grand frère un peu plus long, en fait il faut visser fort l'écrou du dessous avant le montage au plafond, sinon le projecteur retombe un peu en arrière ce qui est pénible car il faut tout redémonter et prévoir l'inclinaison à l'avance.

je te remercie par avance j'ai eu le cas sur les 2 exemplaires vendus sur le plus grand et je voudrais savoir si le petit a le même défaut.
Lecteur Blu-ray panasonic dmp bdt310, Onkyo TX NR807, Klipsch RF82, Klipsch RC64, Klipsch RS62, Velodyne CHTQ12, Plasma Panasonic TH 50 PZ81, écran 2.60m tensionné Exclusiv-Home, HW30 BLANC!!!

Avatar de l’utilisateur
rudy15
Messages : 1112
Inscription : 29 Oct 2010, 18:56
Localisation : dunkerque

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar rudy15 » 10 Déc 2011, 22:28

EPSILON a écrit :
rudy15 a écrit :Cool tu vas pouvoir me revendre ton noir :ptdr: :mrgreen:


Ah non le rose je laisse ça à Wendy :mrgreen:
Le noir est très bien dans ma salle dédiée et puis ton choix est fait avec le X30 :twisted:

@Sopciné : Hdmi 1 ou 2 il n'y a pas de différence et aucune à privilégier en particulier.

Pour le RJ 45 qu'importe tout passe, certains disent qu'il faut du 7 d'autre du 4, bref la 3D passe bien avec du 5 ou 6 :wink:


Oui j'ai fait mon choix, tu me fais pas la tête ma poule....je te donnerai encore des petits coups de fouet si ça te manques :wink:
je suis heureux pour vous que le hw 30 es vous enchante, c'est une superbe machine.... :D

Avatar de l’utilisateur
sopciné
Messages : 71
Inscription : 25 Oct 2011, 14:01
Localisation : nantes

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar sopciné » 11 Déc 2011, 20:39

le miens arrive demain (normalement) , pour les photos j'ai fait un petit topic pour le voir cliquer sur ma signature

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar anonyme001 » 11 Déc 2011, 23:20

Yves22 a écrit :Bon et bien je te confirme, même le petit, il faut bien serrer avant montage sinon...redémontage obligatoire!!! :evil:
Mais bon suis content quand même, tout est installé, ce soir scéance ciné..... :wink:

yannsarah a écrit :
Yves22 a écrit :J'ai pris celui-là : http://www.kimexinternational.com/suppo ... cteur.html
Pour l'instant il est posé sur la table du salon, j'ai pas reçu mon cable hdmi de 10 m donc je ne peux pas encore l'accrocher.



yves22, tu pourras me dire stp si tu as les pb que j'ai rencontré avec sont grand frère un peu plus long, en fait il faut visser fort l'écrou du dessous avant le montage au plafond, sinon le projecteur retombe un peu en arrière ce qui est pénible car il faut tout redémonter et prévoir l'inclinaison à l'avance.

je te remercie par avance j'ai eu le cas sur les 2 exemplaires vendus sur le plus grand et je voudrais savoir si le petit a le même défaut.



merci yves d'avoir pris le temps de me répondre, je m'en doutait un peu ;)

Avatar de l’utilisateur
sopciné
Messages : 71
Inscription : 25 Oct 2011, 14:01
Localisation : nantes

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar sopciné » 13 Déc 2011, 10:42

enfin !! il est branché , accroché au plafond nikel , j'ai juste du foncer a casto 10 mn avant qu'il ferme pour remplacer la visserie d'origine du support vogel's dont le filtage était trop petit j'ai du passé dans du diametre de 5 pour le sony ; et 'ai du jouer de la scie car les vis étaient trop longues :twisted:
réglages des lens shift /zoom/netteté assez rapide , je peaufinerais la netteté aujourd'hui en me faisant aidé , pas facile de bien regarder du haut de ma chaise en tournant la molette :mrgreen:
et puis le moment tant attendu..allumage de l'oppo ,je suis une légende dans le tirroir et hop lecture :arrow:
la premiere chose qui me saute aux yeux c'est le piqué de l'image :o et effectivement une tres belle fluiditée ,je n'ai pas touché au réglages de l'oppo (je fais ça cette aprem) mais c'est déja une belle claque par rapport a mon hc6800 :hallu:
pour voir si toutes les activités de ma harmony 1100 étaient ok j'ai testé sur la ps3 et BF3...c'était la guerre dans le salon :mrgreen: Mme m'a vite rappelé a l'ordre !! quoi ! comment ça il est 2h du mat !! y'a pas d'heure pour la guerre 8)
je suis donc passé en mode réception numéricable sur un programme HD (je suis en fibre optique 100méga) que dire..c'est tres tres propre ! je regarde en ce moment même avec les volets ouvert et ça me va tres bien , c'était un point important car je trouvais que je ne profitais pas assez de mon ancien vp (a peine 140 heures en 2 ans) et la je vais pouvoir profiter de la bête et pas uniquement en projection de BR , mais aussi jeux et prog tv .
enfin voila pour mes premieres impressions , je ferais un petit cr quand j'aurais pousser les réglages .
je mettrais des photos de ma nouvelle install dans la soirée , n'hésiter pas a déposer un petit commentaires en cliquant sur le liens dans ma signature , toutes les remarques sont constructives et ça fait toujours plaisir :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
rudy15
Messages : 1112
Inscription : 29 Oct 2010, 18:56
Localisation : dunkerque

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar rudy15 » 13 Déc 2011, 10:45

Heureux pour toi sopciné.....Profite bien

Avatar de l’utilisateur
ourme
Messages : 306
Inscription : 26 Déc 2004, 08:07
Localisation : Bretagne, forêt de Brocéliande

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar ourme » 13 Déc 2011, 11:12

Super, c'est agréable de disposer d'un bon matériel; que de belles soirées en perpective!

Donc il a tenu au plafond pour la première projection.......... :P :ptdr: :ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar EPSILON » 13 Déc 2011, 11:26

sopciné a écrit :enfin !! il est branché , accroché au plafond nikel , j'ai juste du foncer a casto 10 mn avant qu'il ferme pour remplacer la visserie d'origine du support vogel's dont le filtage était trop petit j'ai du passé dans du diametre de 5 pour le sony ; et 'ai du jouer de la scie car les vis étaient trop longues :twisted:
réglages des lens shift /zoom/netteté assez rapide , je peaufinerais la netteté aujourd'hui en me faisant aidé , pas facile de bien regarder du haut de ma chaise en tournant la molette :mrgreen:
et puis le moment tant attendu..allumage de l'oppo ,je suis une légende dans le tirroir et hop lecture :arrow:
la premiere chose qui me saute aux yeux c'est le piqué de l'image :o et effectivement une tres belle fluiditée ,je n'ai pas touché au réglages de l'oppo (je fais ça cette aprem) mais c'est déja une belle claque par rapport a mon hc6800 :hallu:
pour voir si toutes les activités de ma harmony 1100 étaient ok j'ai testé sur la ps3 et BF3...c'était la guerre dans le salon :mrgreen: Mme m'a vite rappelé a l'ordre !! quoi ! comment ça il est 2h du mat !! y'a pas d'heure pour la guerre 8)
je suis donc passé en mode réception numéricable sur un programme HD (je suis en fibre optique 100méga) que dire..c'est tres tres propre ! je regarde en ce moment même avec les volets ouvert et ça me va tres bien , c'était un point important car je trouvais que je ne profitais pas assez de mon ancien vp (a peine 140 heures en 2 ans) et la je vais pouvoir profiter de la bête et pas uniquement en projection de BR , mais aussi jeux et prog tv .
enfin voila pour mes premieres impressions , je ferais un petit cr quand j'aurais pousser les réglages .
je mettrais des photos de ma nouvelle install dans la soirée , n'hésiter pas a déposer un petit commentaires en cliquant sur le liens dans ma signature , toutes les remarques sont constructives et ça fait toujours plaisir :D :wink:


Excellent tout ca ! Content pour toi, l'attente valait le coup :twisted:

Merci pour ce petit CR :headb2:

Avatar de l’utilisateur
N3°
Messages : 336
Inscription : 30 Nov 2005, 10:12

Re: SONY VPL-HW30ES 2D/3D 240HZ : TEST EN LIGNE Page 1

Messagepar N3° » 13 Déc 2011, 12:51

c'est de la balle ce sony !
Mon installation
AV: YAMAHA RX-A3060 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2 Sub Klipsch R115SW + 8033s²
TV: PANASONIC TX-58DX730E - VP: prestimage5500


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités