Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD entrée de gamme : 1299 dollars

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sebacool92
Messages : 2268
Inscription : 19 Sep 2010, 11:00

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar sebacool92 » 13 Déc 2011, 23:00

moi j'ai le w1200 qui apporte l'interpolation d'image en plus
je pense en effet que le w1100 sera une grosse plus value, il est tres lumineux donc tres belle dynamique d'image
du piqué, tu n'en manqueras pas
je suis fan de piqué et c'est un des vp les plus piqué que je connaisse
nulle besoin de scalers ou de platine avec une puce de traitement video
tu profiteras des moindres détails de ton image HD

Avatar de l’utilisateur
Razmote
Messages : 95
Inscription : 24 Fév 2010, 15:51
Localisation : Au sud de Paris... Marseille lol
Contact :

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar Razmote » 13 Déc 2011, 23:12

Cool ça :)

Et pour le mode 24p ? des problèmes sur le W1100 ?

Le VP sera positionné au plafond, j'ai un support, clone du Vogel, rien de particulier ?

Merci Sebacool92
Ampli HC Onkyo TX-RZ900, 4 JMLAB 802LE et centrale CC800S, atmos Davis RO130, caisson BK XLS200, Câbles HP YBA Glass, projecteur BenQ w1100, écran 2m20, PCHC NVIDIA GTX 750 PLEX home theater, Harmony One, serveur NAS Synology.

eljavier75
Messages : 60
Inscription : 12 Fév 2010, 11:19

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar eljavier75 » 15 Déc 2011, 14:10

Aucun souci de fluidité avec ce vp

Voici l'avis de Worf dans son test sur AVHD : "Autre point fort de ce projecteur, le mode 1080p24 est admirable de fluidité."

J'ai installé le mien au plafond avec un clone pas cher et c'est tip top...
BenqW1100/Darbee dvp5000/écran manuel 2m Da Lite High Power 2.4/ensemble 5.1 hc Pioneer LX01BD

Avatar de l’utilisateur
Razmote
Messages : 95
Inscription : 24 Fév 2010, 15:51
Localisation : Au sud de Paris... Marseille lol
Contact :

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar Razmote » 15 Déc 2011, 14:15

ok, merci eljavier :)

Il est commandé à un bon prix, je devrais aller le chercher demain :)
Ampli HC Onkyo TX-RZ900, 4 JMLAB 802LE et centrale CC800S, atmos Davis RO130, caisson BK XLS200, Câbles HP YBA Glass, projecteur BenQ w1100, écran 2m20, PCHC NVIDIA GTX 750 PLEX home theater, Harmony One, serveur NAS Synology.

eljavier75
Messages : 60
Inscription : 12 Fév 2010, 11:19

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar eljavier75 » 15 Déc 2011, 14:28

Image
BenqW1100/Darbee dvp5000/écran manuel 2m Da Lite High Power 2.4/ensemble 5.1 hc Pioneer LX01BD

Avatar de l’utilisateur
Razmote
Messages : 95
Inscription : 24 Fév 2010, 15:51
Localisation : Au sud de Paris... Marseille lol
Contact :

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar Razmote » 15 Déc 2011, 15:15

Image

J'ai réussi à en trouvé un blanc :)

La Waf était contente :)
Ampli HC Onkyo TX-RZ900, 4 JMLAB 802LE et centrale CC800S, atmos Davis RO130, caisson BK XLS200, Câbles HP YBA Glass, projecteur BenQ w1100, écran 2m20, PCHC NVIDIA GTX 750 PLEX home theater, Harmony One, serveur NAS Synology.

eljavier75
Messages : 60
Inscription : 12 Fév 2010, 11:19

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar eljavier75 » 15 Déc 2011, 16:03

J'avais acheté le mien en noir à la base pour mon Samsung SPA600...
BenqW1100/Darbee dvp5000/écran manuel 2m Da Lite High Power 2.4/ensemble 5.1 hc Pioneer LX01BD

Avatar de l’utilisateur
Razmote
Messages : 95
Inscription : 24 Fév 2010, 15:51
Localisation : Au sud de Paris... Marseille lol
Contact :

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar Razmote » 15 Déc 2011, 16:07

et oui... quand on change faudrait tout changer à chaque fois...

Enfin la suis tranquille je viens d'amménager et comme tout est blanc, si pas prés de voir un projo noir au plafond :)
Ampli HC Onkyo TX-RZ900, 4 JMLAB 802LE et centrale CC800S, atmos Davis RO130, caisson BK XLS200, Câbles HP YBA Glass, projecteur BenQ w1100, écran 2m20, PCHC NVIDIA GTX 750 PLEX home theater, Harmony One, serveur NAS Synology.

eljavier75
Messages : 60
Inscription : 12 Fév 2010, 11:19

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar eljavier75 » 15 Déc 2011, 16:08

Prends bien ton tps avant de l'installer au plafond, il n'est pas si simple à positionner avec son offset de + ou - 40 cm et son absence de lenshift horizontal et vertical.... :wink:
BenqW1100/Darbee dvp5000/écran manuel 2m Da Lite High Power 2.4/ensemble 5.1 hc Pioneer LX01BD

Avatar de l’utilisateur
Razmote
Messages : 95
Inscription : 24 Fév 2010, 15:51
Localisation : Au sud de Paris... Marseille lol
Contact :

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar Razmote » 15 Déc 2011, 16:16

Oui, l offset me dérange pas, au contraire le haut de l'écran est a 50 cm du plafond, ça devrait être presque bon.

C'est plus le centrage qui m inquiète, j'ai déja mis les chevilles dans le faux plafond pour le HD70 et je me suis trompé de 10cm...

A+
Ampli HC Onkyo TX-RZ900, 4 JMLAB 802LE et centrale CC800S, atmos Davis RO130, caisson BK XLS200, Câbles HP YBA Glass, projecteur BenQ w1100, écran 2m20, PCHC NVIDIA GTX 750 PLEX home theater, Harmony One, serveur NAS Synology.

Avatar de l’utilisateur
Razmote
Messages : 95
Inscription : 24 Fév 2010, 15:51
Localisation : Au sud de Paris... Marseille lol
Contact :

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar Razmote » 17 Déc 2011, 23:52

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir le W1100 aujourd'hui.

Je suis trés déçu, il fait un bruit de bombardier, il est a 1m50 au dessus de ma tête.

Mon HD70 qui était pourtant pas silencieux fait beaucoup moins de bruit.

Je pensais honnetement qu'il ferait du bruit comme le HD70, j'étais prévenu, mais non c'est pire...

J'ai activé le mode éco et la diff est à peine perceptible, à moins qu'il y ait d'autres options pour diminuer le bruit je ne pense pas garder cet appareil :cry:

C'est d'autant plus dommage que l'image est fabuleuse.

Je l'acheté chez Pixmania, puis je leur retourner l'appareil ? dans quelle condition ?

Pour le moment il a une demi heure de fonctionnement, je voudrai pas voir marquer 1 dans le compteur des heures alors j'ose plus l'utiliser...

Suis dégouté :|
Ampli HC Onkyo TX-RZ900, 4 JMLAB 802LE et centrale CC800S, atmos Davis RO130, caisson BK XLS200, Câbles HP YBA Glass, projecteur BenQ w1100, écran 2m20, PCHC NVIDIA GTX 750 PLEX home theater, Harmony One, serveur NAS Synology.

Avatar de l’utilisateur
sebacool92
Messages : 2268
Inscription : 19 Sep 2010, 11:00

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar sebacool92 » 18 Déc 2011, 00:05

je trouve que mon w1200 fait nettement moins de bruit en mode eco qu'en mode standard apres c sur que j'ai eu des projos plus discret
normalement pour un achat sur internet , tu as 7 jour de retractation et pour les vp, tu as limite de temps sinon tu paies des pénalités mais pour les modalités, il faut plutot joindre leur service client

chamalo
Messages : 41
Inscription : 14 Oct 2011, 14:57
Localisation : entre voiron et bourgoin

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar chamalo » 18 Déc 2011, 00:32

Salut...Razmote...tu me fait flipper grave...je vient aussi de commander ce projo,chez pixmania,et a te lire c'est la déception total niveau bruit...!
c'est mon premier vp,et ton commentaire me fait claquer des dents... Pour le renvoyer,il et écrit sur le lien:

http://www.pixmania.com/fr/fr/9620361/a ... Y2NTUzOw==

(Satisfait ou remboursé pendant 15 jours)??????? non...! ou jai mal compris...?
Tu devrais etre rembourser,sans probléme...!
Benq W1100:écran cadre kimex 2,13 de base:samsung le46fzl71bx(1080p) :marrantz 6.1 sr5300 -triangle antal 202 -titus 202 -2 sexant 202- velodyne cht15Q: yamaha yst sw800:(wd tv live:dd wd my book 2T-dd packard bell 1T):

chamalo
Messages : 41
Inscription : 14 Oct 2011, 14:57
Localisation : entre voiron et bourgoin

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar chamalo » 18 Déc 2011, 00:43

Bon je suis allé fouiner,sur leur site,et tu a bien 15jours pour le renvoyer,va voir sur ce lien:

http://www.pixmania.com/fr/fr/services- ... dservice=8

tient moi au courant si tu le renvois...!
Benq W1100:écran cadre kimex 2,13 de base:samsung le46fzl71bx(1080p) :marrantz 6.1 sr5300 -triangle antal 202 -titus 202 -2 sexant 202- velodyne cht15Q: yamaha yst sw800:(wd tv live:dd wd my book 2T-dd packard bell 1T):

chamalo
Messages : 41
Inscription : 14 Oct 2011, 14:57
Localisation : entre voiron et bourgoin

Re: BenQ W1100 : DLP FULL HD DC2 : TEST EN LIGNE page 1

Messagepar chamalo » 18 Déc 2011, 01:10

Désolé pour le HS// tu as 7jours si jai bien conpris.. :s

Modalités générales de retour
Pour effectuer un retour, accédez à votre espace client « Pix & Moi » en vous identifiant, puis cliquez sur la rubrique « Retour produits ». Sélectionnez la commande concernée et laissez-vous guider !

Au terme de cette démarche, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un Bon de retour, une étiquette comportant l’adresse de renvoi à coller sur votre colis, votre facture (également disponible dans votre Suivi de commandes, rubrique « Expédition »), ainsi que des instructions sur la procédure à suivre pour le renvoi de vos produits.

• N’oubliez pas de vérifier vos coordonnées (adresse, téléphone, e-mail) afin que votre retour s’effectue dans les meilleures conditions ou dans le cas où nous devrions vous contacter.

• Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation, vérifiez dans votre courrier indésirable. Vous pourrez, si nécessaire, réimprimer votre facture, votre bon ou l’étiquette depuis la rubrique « Retour produits » de votre espace client Pix & Moi.

• Dans le cadre d’une réparation (retour pour cause de panne), si vous n’avez pas conservé la boite d’origine, toute boite assurant la protection du produit lors de son transport suffira. Vous recevrez des instructions concernant les accessoires dans l’e-mail d’envoi du bon de retour : il pourra vous être demandé de renvoyer uniquement le produit en panne ou le produit accompagné de tous ses accessoires.

• Il est fortement conseillé de retourner votre colis en recommandé ou en suivi poste et de souscrire, le cas échéant, une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits afin de vous prémunir contre toute perte ou avarie de ceux-ci.


Marchands partenaires
Tous nos marchands partenaires assurent eux-mêmes le Service-Après-vente des produits qu’ils vendent sur le site Pixmania.com. Vous ne pourrez donc pas éditer de Bon de retour pour ces produits ; pour toute question ou demande relatives à vos commandes, n’hésitez pas à contacter le ou les marchands responsables des produits concernés.

Satisfait ou remboursé
Pixmania vous permet de bénéficier d’un délai de rétractation de 15 jours (hors gros électroménager, éléments encastrables et produits de la catégorie Love Shop) pour nous retourner un produit qui ne correspond finalement pas à vos attentes. Pour les articles de la catégorie Sport vendus par Pixmania, ce délai est élargi à 30 jours (hors appareils de fitness dont le délai de rétractation est de 15 jours).

A réception de votre retour par notre Service après-vente, celui-ci est pris en charge par un technicien qui vérifie le contenu et l'état du produit retourné. Vous recevez une notification par e-mail vous avisant de l'enregistrement de votre retour par notre Service après-vente.
Comment retourner mon produit en “satisfait ou remboursé” ?
Pour faciliter la prise en charge de votre produit vous disposez d'un Bon de retour à compléter depuis votre espace client dans la rubrique: Retour produits. Une fois le bon édité, vous recevrez une notification par e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour nous retourner votre produit.

Notez que votre produit doit être retourné dans son état d’origine. Tout produit incomplet pourra vous être retourné ; prenez donc soin de renvoyer tous les accessoires initialement inclus (emballages, câbles, manuels, housses), dans leur boîte d’origine.

Nouveauté : Pour les chaussures vendues par Pixmania, le retour et l’échange sont totalement gratuits et pris en charge par Pixmania.
Après avoir rempli le Bon de retour dans votre espace client « Pix et Moi », vous indiquez une adresse d’enlèvement correspondant au lieu auquel notre transporteur viendra récupérer votre colis gratuitement. Une fois votre produit reçu, nous procéderons au remboursement ou à l’échange dans les meilleurs délais.

Quel est le délai de rétractation pour le gros-électroménager, éléments encastrables et produits de la catégorie Love Shop ?
Pour les produits de la catégorie gros électroménager, pour les éléments encastrables et pour les produits de la catégorie Love Shop, vous bénéficiez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison pour signaler votre rétractation au Service Client. Pour le gros-électroménager et les éléments encastrables, une fois votre demande enregistrée, un transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous et procéder à la reprise du produit.

Les frais de retour sont-ils remboursés ?
Le droit de rétractation s'exerce sans pénalité, seuls les frais de retour sont à votre charge.

Certains articles peuvent-ils être refusés lors d’un retour en « Satisfait ou Remboursé » ?
Pixmania vous permet généralement de bénéficier de 15 jours pour retourner un produit qui ne vous satisfait pas, sauf pour certains produits. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour le gros électroménager, les éléments encastrables, le meuble, la literie, le textile et les chaussures ainsi que pour les produits de la catégorie Love Shop.


Produit Délai de rétractation* Conditions
Gros électroménager
Eléments encastrables
Produits Love Shop 7 jours ouvrables Dans leur condition d’origine, avec tous les accessoires, les notices ainsi que la boîte d’origine

Ne seront pas repris en raison de leur nature et pour des raisons d’hygiène, les produits dont la boîte a été ouverte
Textile, chaussures et sport 30 jours
(15 jours pour les appareils de fitness) Ne seront pas repris les articles retournés portés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis
Enregistrements audio/vidéo, logiciels informatiques et consommables (CD, DVD, blu-ray, VHS, logiciels, jeux vidéos, cartouches d’encre, papier…) 15 jours Dans leur emballage d’origine, non descellés
Santé, beauté et hygiène 15 jours Ne seront pas repris en raison de leur nature et pour des raisons d’hygiène, bijoux (type piercing), produits cosmétiques (huiles, crèmes…) et articles dont les scellés d’hygiène ont été retirés (sous-vêtements, maillots)
Autres types d’articles 15 jours Dans leur condition d’origine, avec tous les accessoires, les notices ainsi que la boîte d’origine
Les produits suivants ne pourront être repris: Services dont l’exécution a commencé avec l'accord du client avant la fin du délai de rétractation ; Produits personnalisés; Produits qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; Journaux, périodiques, magazines.
*Le délai de rétractation court à compter de la date de livraison de votre colis

Comment suis-je remboursé ?
Si le produit est retourné dans les sept jours à compter de sa livraison chez vous, Pixmania vous dans le mode de paiement initialement utilisé. En cas de retour du produit entre le huitième et le quinzième jour à compter de sa livraison chez vous le remboursement se fera sous forme d'avoir sur votre PIX Tirelire. Pour les articles de la catégorie Sport vendus par Pixmania (hors appareils de fitness), si vous retournez votre produit entre le huitième et le trentième jour à compter de sa livraison, le remboursement se fera également sous forme d’avoir sur votre PIX Tirelire.

Catégorie de produits Période de rétractation
(en jours)* Mode de remboursement
Même mode de paiement
qu’à la commande Avoir Pix Tirelire

Textile, chaussures et sport
(hors appareils de fitness) 1-7
8-30
Gros électroménager, Eléments encastrables, Produits Love Shop 1-7
Autres 1-7
8-15
*Le délai de rétractation court à compter de la date de livraison de votre colis

Comment suivre mon retour ?
Pour tout produit vendu par Pixmania.com, vous pouvez suivre les différentes étapes de votre retour depuis votre compte client dans la rubrique : Retour produits. Vous recevrez également une notification par e-mail vous informant des étapes du traitement apporté à votre retour.

Je n’ai pas reçu de notification par e-mail suite à mon retour, que faire ?
Votre retour peut être en attente d’enregistrement par notre Service après-vente. Toutefois si vous avez effectué votre retour depuis plus d’une semaine, nous vous invitons à demander au transporteur en charge de votre colis la preuve de livraison (bordereau d'émargement sur lequel figure le tampon Pixmania). Cette démarche est possible uniquement si vous avez effectué votre retour avec un suivi transporteur et l'option “remis contre signature”. Une fois la preuve de livraison reçue par nos services, nous prendrons les dispositions nécessaires pour enregistrer votre retour en priorité.

Le montant de mon remboursement ne correspond pas, que faire ?
Si vous avez demandé le remboursement d’un produit non expédié, le montant remboursé correspond à la valeur du produit ainsi qu’aux frais de livraison associés. Notez que le remboursement des frais de livraison est calculé au prorata du nombre de colis envoyé.
Benq W1100:écran cadre kimex 2,13 de base:samsung le46fzl71bx(1080p) :marrantz 6.1 sr5300 -triangle antal 202 -titus 202 -2 sexant 202- velodyne cht15Q: yamaha yst sw800:(wd tv live:dd wd my book 2T-dd packard bell 1T):


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités