Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Abus obtus d'un obus

Messagepar Zappy Bibicy » 26 Sep 2008, 11:42

Julien Homecineson a écrit :-Obtu, ça ne prend pas de S au singulier. une fille n'est pas obtuse.


Le reste je m'en bats les tantifles mais ça.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Camui » 26 Sep 2008, 11:44

En fait, je pense qu'on va finir par faire une rubrique dédiée pour la pignolade screenshot, avec une bonne bande-passante et un accès @ 25€, parce qu'avoir 78 captures de 1920 pixels, ça fout en l'air la mise en page et ça rappelle ces élans onanistes orgueilleux propres à l'adolescence.

(Julien : on écrit vraiment "obtus".)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Camui » 26 Sep 2008, 11:44

Mais bordel, Zappy, cesse donc de t'intercaler /§
내가 제일 잘 나가

Ohm ciné
Messages : 54
Inscription : 06 Juil 2007, 05:23

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Ohm ciné » 26 Sep 2008, 11:45

Salut Julien, on ne se connaît pas mais puisque tu écris
Julien Homecineson a écrit :- Si je trouve que tes screenshots font chier tout le monde
tu dois être medium... mais un peu limite parce que perso (sans étendre à tout le monde), je trouve que question nuisance tes posts de ce genre ont plus d'impact que n'importe quel screenshot.
Julien Homecineson a écrit :- Si je veux inviter mes confrères modo_dici à te virer, je le fais...donc suis mon conseil
Ca doit être de l'humour...
Julien Homecineson a écrit :-Obtu, ça ne prend pas de S au singulier. une fille n'est pas obtuse.

Garde donc ta palanquée de Screenshots... ou partage là :roll: avec nous en postant les vignettes avec un lien.

ras le cul d'être sympa. j'ai décidé que le jeudi et le vendredi, je ne serai plus gentil.
... un peu comme là.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar julion » 26 Sep 2008, 11:52

ERREUR et EXCUSE

Je tiens à adresser mes excuses. J'ai beau avoir fait des longues études de maths, j'ai dit une énorme connerie, on écrit OBTUS avec un S.

Je m'excuse.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Locutus2borg » 26 Sep 2008, 11:55

Purée mais ca devient puants les forums homecinéma. Ou comment un forum devient un chat. Une personne sur deux passe son temps à donner des cours d'écriture et d'orthographe. Fallait etre prof de français alors.

On se croirait sur jeuxvideos.com

Je pense que nous avons tendance à oublier le sens meme d'un forum agréable (partages d'expériences et échanges d'idées?)

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Ne s'use que si l'on Sancerre

Messagepar Zappy Bibicy » 26 Sep 2008, 11:59

Camui a écrit :Mais bordel, Zappy, cesse donc de t'intercaler /§


Putain, je suis d'accord avec Locutus, ça devient lassant ce côté commère et je fais mon commentaire ici, et je corrige l'orthographe là. Va donc écrire sur orthographisme.fr ! Ou prends exemple sur mon constructivisme naturel et acharné.

(Moi c'est normal je suis prof de Français en Alsacie, j'ai tout appris à FH d'ailleurs, puant_ sans s, merci)
Dernière édition par Zappy Bibicy le 26 Sep 2008, 12:01, édité 1 fois.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar julion » 26 Sep 2008, 12:01

Ohm ciné a écrit :Salut Julien, on ne se connaît pas mais puisque tu écris
Julien Homecineson a écrit :- Si je trouve que tes screenshots font chier tout le monde
tu dois être medium... mais un peu limite parce que perso (sans étendre à tout le monde), je trouve que question nuisance tes posts de ce genre ont plus d'impact que n'importe quel screenshot.
Julien Homecineson a écrit :- Si je veux inviter mes confrères modo_dici à te virer, je le fais...donc suis mon conseil
Ca doit être de l'humour...
Julien Homecineson a écrit :-Obtu, ça ne prend pas de S au singulier. une fille n'est pas obtuse.

Garde donc ta palanquée de Screenshots... ou partage là :roll: avec nous en postant les vignettes avec un lien.

ras le cul d'être sympa. j'ai décidé que le jeudi et le vendredi, je ne serai plus gentil.
... un peu comme là.


Peut être que mes posts te font chier mais au moins, tu n'es pas obliger de les lires. Et puis, même s'ils sont longs, tu peux les zapper en moins d'une seconde en faisant un tour de molette de ta souris.

De l'humour. Ca dépend. C'est un mix des deux. Oui, la forme est humoristique, le fond est bien réel. S'il poste encore une "palanquée" de screenshots et qu'il fait planter mon Safari de mon aïe-fone, il gicle.

Je l'invite gentiment à poster les vignette comme ça, il peut partager tous ses screenshots et tout le monde est libre de les regarder ou non. Et c'est super.

Obtus, ça prend un S, donc, la dessus, il faut que je ferme MAgUALLE.

Et pour Lotus

C'est tout à fait ça.
On échange nos idées et il ne faudrait pas que certains se sentent obligés de squatter toutes la bande passante de la sri-dji de Orange de mon Aïe-phone heureusement portée à 1.8Mb/s pour que tu ne puisses pas partager tes idées avec nous sur ce que doit être un forum.
Dernière édition par julion le 26 Sep 2008, 12:02, édité 1 fois.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Ne s'use que si l'on Sancerre

Messagepar Locutus2borg » 26 Sep 2008, 12:02

Zappy Bibicy a écrit :
Camui a écrit :Mais bordel, Zappy, cesse donc de t'intercaler /§


Putain, je suis d'accord avec Locutus, ça devient lassant ce côté commère et je fais mon commentaire ici, et je corrige l'orthographe là. Va donc écrire sur orthographisme.fr ! Ou prends exemple sur mon constructivisme naturel et acharné.

(Moi c'est normal je suis prof de Français en Alsacie, j'ai tout appris à FH d'ailleurs, puant_ sans s, merci)



Attends je corrige tout de suite !

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Locutus2borg » 26 Sep 2008, 12:03

Ho et puis non.

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Locutus2borg » 26 Sep 2008, 12:04

Julien Homecineson a écrit :
Ohm ciné a écrit :Salut Julien, on ne se connaît pas mais puisque tu écris
Julien Homecineson a écrit :- Si je trouve que tes screenshots font chier tout le monde
tu dois être medium... mais un peu limite parce que perso (sans étendre à tout le monde), je trouve que question nuisance tes posts de ce genre ont plus d'impact que n'importe quel screenshot.
Julien Homecineson a écrit :- Si je veux inviter mes confrères modo_dici à te virer, je le fais...donc suis mon conseil
Ca doit être de l'humour...
Julien Homecineson a écrit :-Obtu, ça ne prend pas de S au singulier. une fille n'est pas obtuse.

Garde donc ta palanquée de Screenshots... ou partage là :roll: avec nous en postant les vignettes avec un lien.

ras le cul d'être sympa. j'ai décidé que le jeudi et le vendredi, je ne serai plus gentil.
... un peu comme là.


Peut être que mes posts te font chier mais au moins, tu n'es pas obliger de les lires. Et puis, même s'ils sont longs, tu peux les zapper en moins d'une seconde en faisant un tour de molette de ta souris.

De l'humour. Ca dépend. C'est un mix des deux. Oui, la forme est humoristique, le fond est bien réel. S'il poste encore une "palanquée" de screenshots et qu'il fait planter mon Safari de mon aïe-fone, il gicle.

Je l'invite gentiment à poster les vignette comme ça, il peut partager tous ses screenshots et tout le monde est libre de les regarder ou non. Et c'est super.

Obtus, ça prend un S, donc, la dessus, il faut que je ferme MAgUALLE.

Et pour Lotus

C'est tout à fait ça.
On échange nos idées et il ne faudrait pas que certains se sentent obligés de squatter toutes la bande passante de la sri-dji de Orange de mon Aïe-phone heureusement portée à 1.8Mb/s pour que tu ne puisses pas partager tes idées avec nous sur ce que doit être un forum.



C'est locutus, pas lotus. J'ai pas encore pris un pseudo de papier cul.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Zappy Bibicy » 26 Sep 2008, 12:05

Woa l'autre y t'a appelé lotus ! Pffff...

Sinon, tu vois que tu commences à t'y faire :)
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Locutus2borg » 26 Sep 2008, 12:09

Vous faites chier quand meme !

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar shacard » 26 Sep 2008, 12:45

Julien Homecineson a écrit :Je m'excuse.


Ca n'est pas poli de dire ca...

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar julion » 26 Sep 2008, 12:46

Je vous prie d'accepter mes excuses.
bluePOWER


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités