Modérateur : Les Modérateurs
TONITO a écrit :autre question que je me pose,
c'est de savoir si en 3D les deux modes (RF/DLP-LINK) seront actif en même temps ?
Thx428 a écrit :Sur les photos, les noirs sont souvent bouchés...(mais ce ne sont que des photos)
TONITO a écrit :Thx428 a écrit :Sur les photos, les noirs sont souvent bouchés...(mais ce ne sont que des photos)
yes j'ai remarqué cela
le Taiwanais a du bidouiller les photos...
Emmanuel piat a écrit :Faire une photo qui permet de capturer toute la dynamique d'un projo est difficile et de toute façon il faut pouvoir débrayer tous les automatismes de l'APN, régler la vitesse de pose à partir de mires à 100 IRE, 10 IRE, 1IRE, 0 IRE pour vérifier si on arrive ou pas à capturer la totalité de la dynamique... Il est aussi préférable de shooter en RAW pour maîtriser le traitement de l'appareil.
Un petit APN shootant une image lumineuse a toutes les chances de boucher les noirs... Ce genre de photos est totalement inutile pour juger de la dynamique d'un projo sur la plage 0-100 IRE (gamma). Ca donne juste une vague idée de la colorimétrie, et encore...
TONITO a écrit :Emmanuel piat a écrit :Faire une photo qui permet de capturer toute la dynamique d'un projo est difficile et de toute façon il faut pouvoir débrayer tous les automatismes de l'APN, régler la vitesse de pose à partir de mires à 100 IRE, 10 IRE, 1IRE, 0 IRE pour vérifier si on arrive ou pas à capturer la totalité de la dynamique... Il est aussi préférable de shooter en RAW pour maîtriser le traitement de l'appareil.
Un petit APN shootant une image lumineuse a toutes les chances de boucher les noirs... Ce genre de photos est totalement inutile pour juger de la dynamique d'un projo sur la plage 0-100 IRE (gamma). Ca donne juste une vague idée de la colorimétrie, et encore...
la plupart ici en son convaincu !
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