ACER H 5350 ... WORF ... HELP

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

safire
Messages : 10
Inscription : 09 Juin 2008, 17:13

ACER H 5350 ... WORF ... HELP

Messagepar safire » 09 Juin 2008, 17:49

Bonjour :D

Voici ma situation:
Je suis fauché car je suis étudiant..Je suis complétement novice dans ce domaine et je veux acheter mon 1er projo à 500 € ( somme que jai amassé grâce à un travail dur de plusieurs mois ). :cry: ..Je suis vraiment excité par cet achat et je veux pas etre déçu :|

D'aprés ce que j'ai compris, pour une utlisation essentiellement Home cinéma dans une piéce plongée dans le noir total il faut avoir ces caractéristiques (au moins):

- DLP avec roue chromatique 6 segments.
- Résolution native 720p de 1280 x 720
- Taux de contraste de 2000:1
- Luminosité de 2000 Lumens
- Format d'image : 16/9


Ca fait des jours que je cherche sur internet et le seul model à 500€ et qui à tout ça, c'est le ACER H5350..
Mon probleme c'est que Worf dit que ce model comporte des points négatifs (points que je n'ai pas compris)
Ma question est :
- Est ce que ces points négatifs sont trés importants :?:
- Est ce qu'il ya un model meilleur à 500 €
:?:

Aidez moi svp car je dois l'acherer rapidement et je suis perdu face au nombre phénomenal de model sur le Net ... :?

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: ACER H 5350 ... WORF ... HELP

Messagepar ToniOsX » 09 Juin 2008, 18:25

Salut,
oui ces points sont importants...

Pour les 500 €, à ta place je me tournerais vers l'occasion (un très bon projo d'un an avec 200 ou 300 heures doit se trouver dans ce tarif), parcequ'en neuf tu va avoir que des GROS compromis... Noirs bouchés, blanc brulés, colorimétrie...
- Taux de contraste de 2000:1
- Luminosité de 2000 Lumens