TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Genaoueg29
Messages : 17
Inscription : 16 Déc 2019, 10:50

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar Genaoueg29 » 19 Déc 2019, 15:33

Bonjour
Je comprends parfaitement l idée d une télévision d'autant plus q aujourd'hui elles sont connectées et permettent beaucoup de choses. Mais non, je reste dans l'idée qu'une télévision est un objet qui sert à regarder Drucker et ça non je peux pas. Si télé il ya ce serait un truc d'appoint. Bref.

Sinon projection dans un salon. Mais lorsque nous regardons un film la salle est plongée dans le noir, volets fermés.Je suis conscient que je ne pourrais pas tirer du maximum que cette machine pourrait offrir mais j'aimerais bien optimiser un peu il est vrai.
J'ai par ailleurs testé les quelques réglages lus dans ce forum. Calibrer un vidéo projecteur est un métier je crois bien

Genaoueg29
Messages : 17
Inscription : 16 Déc 2019, 10:50

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar Genaoueg29 » 15 Nov 2020, 10:01

Bonjour,
Je me permets de déterrer le sujet et espère avoir quelques techniciens à mon secours. En effet ce video projecteur nous donne toujours autant de satisfaction et ce nous souhaiterions eb profiter encore quelques temps. Hier soir à l'allumage il a explosé avec une étincelle et la machine s'est immédiatement arrêtée. Je n'ai pas pensé tout de suite à la lampe et j'ai cru à un problème électrique. A noter que le témoin indiquant le changement de lampe n'avait pas clignoté.
J'ai acheté ce vidéo projecteur en occasion et je suis incapable de dire si le compteur avait été rectifié. J'ai ôté la lampe Qui avait effectivement grillé mais pas d'éclats de verre apparent. J'ai placé une lampe neuve avec le boitier (un hybride). Au branchement toujours rien.
Avant de faire appel à un réparateur, je voulais juste savoir si vous aviez déjà rencontrer ce désagrément et si à une explosion l'appareil se mettait en sécurité automatiquement ou si il peut y avoir plus de dégâts. A noter que nous n'avons pas senti d'odeur de cramé.
Merci pour vos éventuels retours et avis techniques. J'espère pouvoir sauver cette machine.
bonne journée
cordialement

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar Syrius » 16 Nov 2020, 00:32

Salut,

Demande dans ce sujet :

viewtopic.php?f=2&t=39700
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités