[DLP Full HD] OPTOMA HD87 : avec mode 120hz - Test en 1ère page

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ozolli
Messages : 293
Inscription : 20 Sep 2010, 02:23
Localisation : 17

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar ozolli » 29 Nov 2010, 18:03

C'est bon les gars :x
Votre engueulade vous pouvez la continuer en mp ; ça n'intéresse personne d'autre que vous 2 !

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 18:04

je susi daccord, je me suis juste accordé un droit de réponse sur des attaques personnelles dans ce sujet !

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 18:06

worf a écrit :Oui et la plus mauvaise partie d'en face ;)

Brain-fr, malheureusement face à ce débat, il n'y a aucune autre solution que d'essayer de le voir par toi même. Je conseillerai simplement de ne pas le voir avec un vendeur à côté de vous qui vous bloque l'image à 25mn36 sec pour vous montrer dans le coin inférieur droit de l'image un résidu tremblotant de l'action du mode pure motion, qui serait passé totalement inaperçu en visionnage normal.



Greg, Kaz et Pat ont pu tester avec leur source et avec la telco dans les mains, et même sans que je sois dans la pièce...

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 18:07

worf a écrit :Tout à fait, et ça on te l'a pas retiré, on est pas en face ici n'est ce pas ?



Mais pas de soucis de ce coté là Greg ;)
je n'en doutais pas ;)

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar DAVID555 » 29 Nov 2010, 18:13

allucinema a écrit :Je ne me trompe pas de personne : tu vendais bien des voitures avant ?


C'est bien ça mais tu sais aussi bien que moi que je ne t'ai JAMAIS réservé de vp. Enfin s'il ne te reste que ça... Le problème c'est qu'avec moi ton cinema ne prend pas. C'est ce qui te dérange je pense...
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar DAVID555 » 29 Nov 2010, 18:17

Tiens un petit témoignage d'un forumeur qui vient de me mp sur Allu:
"oui , avec XX il nous avait saboter les démo de HC900 a l'époque pour nous fourguer de l'optoma a l'époque , des calibration de 3h pour les dlp alors que ça se règle en 20mn , des vrais bandits........"

J'ai volontairement caché le nom du forumeur...
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
ozolli
Messages : 293
Inscription : 20 Sep 2010, 02:23
Localisation : 17

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar ozolli » 29 Nov 2010, 18:18

Pour ce qui me concerne, le SAV d'Optoma s'occupe directement de mon projo.
Ils doivent venir le chercher.

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 18:23

DAVID555 a écrit :Tiens un petit témoignage d'un forumeur qui vient de me mp sur Allu:
"oui , avec XX il nous avait saboter les démo de HC900 a l'époque pour nous fourguer de l'optoma a l'époque , des calibration de 3h pour les dlp alors que ça se règle en 20mn , des vrais bandits........"

J'ai volontairement caché le nom du forumeur...



:lol: :lol: :lol:
et bien les calibrations chez moi sont encore autour de 3 à 4 heures... j'aurais adoré connaître cette personne qui a le même résultat en 20 mn... ;)
Et de mémoire, je ne crois pas avoir eu de plainte sur la qualité de mes étalonnages... Surtout qu'elles sont offertes avec l'achat du projecteur, en effet je suis un bandit de vouloir optimiser si longtemps un truc en l'offrant en plus ! :roll:

Mais... mince... le HC900 était un Mitsu et je l'aurais débinné ??? :o ... ça colle pas :refl: :lol:
Pour un Optoma en plus !!! :mrgreen:

faudrait savoir, je suis pro qui alors ? :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar DAVID555 » 29 Nov 2010, 18:37

Allez mon Allu, bon courage... Personne n'est dupe.
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 19:16

DAVID555 a écrit :Allez mon Allu, bon courage... Personne n'est dupe.



Peu importe les personnes David !

Tu tente de me décrédibiliser par tous les moyens que tu puisses trouver, mais qu'est ce que celà apporte à ce sujet ?
Tu es interressé par ce projecteur ?
Tu l'as vu ?
Tu as constaté ou non les défauts ?

Non, tu attaques la personne...

C'est juste un défouloir pour toi ? parce qu'on s'en fou de la personne, c'est du projecteur dont on parle...
Libre à chacun d'aller le voir ou non, là où il le veut, de l'acheter ou non et sur les avis, opinions qu'il veut, la sienne ou celles des autres, en faisant ou non confiance... les personnes interressées par ce projecteur ont des yeux, si ils ne peuvent pas le voir, ils savent qu'ils courent un risque en l'achetant sans le voir mais au pire, si j'ai tort, ils auront une bonne surprise, si j'ai raison, ils savaient avant de l'acheter... C'est quoi le problème ?
Je ne dit pas qu'un projo est meilleur qu'un autre, je donne juste un défaut constaté sur celui-là... Un truc auquel faire attention avant achat pour être sur que ce n'est pas gênant pour l'acheteur... ça semble t'embêter... :o

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar DAVID555 » 29 Nov 2010, 19:41

non Allu, je veux un benq 5000 :wink:
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 19:44

DAVID555 a écrit :non Allu, je veux un benq 5000 :wink:


Dommage, il n'y en a plus... en plus il est loin loin derrière un HD87, tu ne ferais pas une affaire ;)

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar DAVID555 » 29 Nov 2010, 19:45

Ce n'est pas un defouloir Allu, juste que j'ai du mal avec ta façon de faire (pour preuve, ta missive sur des pseudos reservation de vp...pure invention).
Tu te souviens, je t'avais traité de pire "qu'un vendeur de voiture". Je n'ai pas changé d'avis, et tu sais comme moi que j'ai raison.
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 19:53

DAVID555 a écrit :Ce n'est pas un defouloir Allu, juste que j'ai du mal avec ta façon de faire (pour preuve, ta missive sur des pseudos reservation de vp...pure invention).
Tu te souviens, je t'avais traité de pire "qu'un vendeur de voiture". Je n'ai pas changé d'avis, et tu sais comme moi que j'ai raison.


un vendeur de voiture qui dit "faites attention au longerons, ils sont sensibles à la rouille.. donc en occasion, regardez bien avant d'acheter !" :lol:
Si encore je disais "foncez les yeux fermer c'est une merveille"... non, je donne juste des pistes à surveiller pour ne pas se planter et c'est ce que tu me reproche ! :o

Avatar de l’utilisateur
allucinema
Messages : 60
Inscription : 21 Sep 2003, 12:00
Localisation : -78- Coignières
Contact :

Re: OPTOMA HD87 : Test en ligne page 1 !

Messagepar allucinema » 29 Nov 2010, 19:55

worf a écrit :Bon apparemment même à Coignières, l'approche publicitaire reste favorable au HD87, je cite ;)

Doté d'une technologie de pointe, d'une optique sélectionnée et vérifiée manuellement, et offrant la possibilité de focale courte et longue en sus d'un lens shift complet, le HD87 projette pour le plus grand plaisir de tous au sein de n'importe quel espace des images bien définies et d'une clarté surprenante.
]

Si c'est pour le plus grand plaisir de tous foncez ! :D

source :

http://www.audioprojection.com/audio-ho ... -HD87.html



mais relis partout et tu verras qu'à part les pistes soulevées, j'en dis du bien sur tous les autres points ;)
et dans ce que tu cites, clarté, définition... je dis luminosité et piqué... je ne vois aps de contradiction ;)


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités