Salon Home Cinema PJHC Compte Rendu

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Idefix
Messages : 95
Inscription : 21 Mai 2013, 23:30

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar Idefix » 25 Oct 2013, 23:40

Bravo Julien pour cette réalisation.
Les préparatifs en 2mns chapeau.
Le forum cinetson est vraiment très dynamique. :devotion:
Des exclus, des tests, des nouveautés en avant première, on en redemande encore.
Continuez.

Avatar de l’utilisateur
Juu
Messages : 22
Inscription : 07 Sep 2013, 13:15
Contact :

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar Juu » 26 Oct 2013, 00:34

Merci à tous pour vos encouragements, ça donne envie d'être encore meilleur les prochaines fois ;)

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar Charon » 26 Oct 2013, 09:06

Thx428 a écrit :La class les mecs 8) mais il faudrait leur dire aux décorateurs de salle de congrès qu'il évitent de mettre cette moquette épouvantablement moche, hein :? :mrgreen:


Réflexion de wafette non mais il est horrible le sol, je te préviens je veux pas d'un truc pareil dans le salon pour la vidéoprojection rassure moi c'est pas ça que tu vas nous mettre au sol?

Perso du même avis Hilton ou pas moquette affreuse bon perso je regardais pas le sol sur les photos et les vidéos. Amusant le timelaspe.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

erwan_67
Messages : 248
Inscription : 26 Jan 2007, 14:57

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar erwan_67 » 26 Oct 2013, 09:32

et les p'tits muffins et beignets étaient pas dégueux non plus :)

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar Laurent » 26 Oct 2013, 10:25

Un grand merci à Maxime de SONY, à toute l'équipe de PJHC (Grégory, Yann, Julien et Max) et à tous les participants qui ont contribué au succès de cette première édition.

Certe tout n'était pas parfait mais ça a été fait avec passion dans la bonne humeur et sans chi chi. Nous tacherons de faire encore mieux la prochaine fois.

En ce qui me concerne, ce salon m'a permis de revoir d'anciennes connaissances et d'en rencontrer de nouvelles. :wink: J'ai pris beaucoup de plaisir à converser avec vévé que je remercie tout particulièrement. Il a fait toute de même plus de 900km allez-retour pour nous rencontrer :wink:

Je tiens aussi à remercier les qualités d'interventions très didactiques de Grégory, Yann et Maxime qui ont animé ce salon. Je n'oublie pas bien sûr Julien et Max qui vous ont fait vivre au plus près et en temps réel cet évenement grâce aux superbes vidéos et photos!

Bravo les gars!

Vivement la prochaine édition. :D
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar vévé38 » 26 Oct 2013, 10:37

Laurent a écrit :J'ai pris beaucoup de plaisir à converser avec vévé que je remercie tout particulièrement. Il a fait toute de même plus de 900km allez-retour pour nous rencontrer :wink:


Il n'y a pas de quoi. Je suis très content de m'être déplacé et, porté par la passion, c'est tellement plus facile. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir à échanger avec Franck et toi.
Je suis impatient de la tenue du prochain salon. J'espère que je serai disponible car j'ai très envie de revoir toutes ces nouvelles toiles qui me font rêvées. Je lorgne particulièrement sur la daylight référence.

Félicitations à vous deux, Franck et Laurent, pour ces exclusivités françaises :devotion:


Hervé

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar Charon » 26 Oct 2013, 11:01

Si vous en faites un dans le sud ouest Bordeaux ou Toulouse (Agen j'y compte pas) mes petits bras seront à votre disposition. Il m'aurait tant fait plaisir de remonter par chez moi mais 1800km aller retour n'étaient pas envisageable.

ENCORE GRAND MERCI de nous avoir fait vivre par l'intermédiaire du blog le salon MERCI à vous TOUS Greg, Laurent, Franck, Julien, Yann, Max, Vévé etc...

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

general2002
Messages : 147
Inscription : 21 Jan 2013, 16:54

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar general2002 » 26 Oct 2013, 19:36

Merci WORF; pour la présentation de ce salon!!!! :D
VIDÉOPROJECTEURS: BENQ W1060 et SONY HW55es - Enceintes frontales et centrale DUAL CL150 - Ampli pionner VSX-921 - BLU-RAY SONY BDP-S490 - Écran ORAY 2.4m de base en 16/9 - Onduleur online TEG 1KVA.

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar anonyme001 » 28 Oct 2013, 16:52

Charon a écrit :Si vous en faites un dans le sud ouest Bordeaux ou Toulouse (Agen j'y compte pas) mes petits bras seront à votre disposition. Il m'aurait tant fait plaisir de remonter par chez moi mais 1800km aller retour n'étaient pas envisageable.

ENCORE GRAND MERCI de nous avoir fait vivre par l'intermédiaire du blog le salon MERCI à vous TOUS Greg, Laurent, Franck, Julien, Yann, Max, Vévé etc...

Charon


de grandes chance que ça arrive avec de nouvelles choses en démo exclusives comme le système ODORAVISION.

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar Charon » 28 Oct 2013, 19:27

Excellente nouvelle vous pouvez compter sur moi pour le coup de main, bien choisir les films avec le système odoravision.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar anonyme001 » 28 Oct 2013, 20:07

erwan_67 a écrit :et les p'tits muffins et beignets étaient pas dégueux non plus :)



c'est vrai qu'ils etaient bon ces petits trucs :)

Charon a écrit :Excellente nouvelle vous pouvez compter sur moi pour le coup de main, bien choisir les films avec le système odoravision.

Charon


on peut encoder ses propres bluray et faire ses séquences, je ferais un bluray de démo spécial pour cela avec des scenes bien choisies, pour l'evenement je n'ai pas de dates précises ca aurait pu être fin décembre mais j'hésite un peu sur l'endroit mais on y travaille. ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des choses que la majorité d'entre vous n'aura jamais vu, ni entendu, ni senti :) il y aura déjà 2 très grandS écrans avec entre autre un TRIDLP 3D de dernière génération et un systeme son Synthésis ou ADA, si c'est au mois de décembre il y aura aussi les derniers Amplis Anthem.

erwan_67
Messages : 248
Inscription : 26 Jan 2007, 14:57

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar erwan_67 » 31 Oct 2013, 08:44

Faudra organiser du covoiturage pour les gens venant du même coin

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar vévé38 » 31 Oct 2013, 09:05

worf a écrit :Yes. :)


Imaginez un lieu où seront réunis tous les acteurs actuels de la vidéoprojection homecinéma toute technologie confondue. C'est ce que nous allons vous proposer et pendant 48 heures. 8)


Peut-on avoir une idée de la région où se situera cet événement ?


Hervé

erwan_67
Messages : 248
Inscription : 26 Jan 2007, 14:57

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar erwan_67 » 31 Oct 2013, 09:08

et l'idéal serait d'organiser ça un week end

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Salon Home Cinema PJHC-Xtremscreen Compte Rendu

Messagepar Charon » 31 Oct 2013, 09:19

Hervé[/quote]

Oui où??? Si par ici je puis offrir le gîte à une personne ou couple.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités