BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar calagan57 » 16 Déc 2013, 18:25

Hello!

oui j'ai reçu un mail de Benq me demandant de renvoyer le projo... Mais j'suis en congé à partir de ce soir!!!!! :beavis:
Je vais le garder jusque début d'année prochaine et quand je reprends le boulot je l'enverrai... par contre on peut pas faire la mise à jour sois même? avec le w1070 c'était pas compliqué... :oops:

dessybe
Messages : 25
Inscription : 13 Mai 2013, 11:50

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar dessybe » 17 Déc 2013, 08:00

Bonjour,
Quelqu'un a une idée de la procedure pour remballer son projecteur? Faut il faire une demande via e-mail? inscription sur un site?
calagan57: est-ce expliquer dans le mail?

merci d'avance

dessybe
Messages : 25
Inscription : 13 Mai 2013, 11:50

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar dessybe » 17 Déc 2013, 08:17

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me communiquer (par MP) l'addresse e-mail de Benq afin de rentrer en contact avec eux pour la mise a jour du firmware?

Merci d'avance

ghoitz
Messages : 13
Inscription : 07 Déc 2013, 00:16

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar ghoitz » 17 Déc 2013, 09:30

Oui, il faut écrire un e-mail ou message (regarde sur le site de BenQ) et tu reçois un numéro RMA pour le retour. Un transporteur vient chercher et te ramener le projecteur à domicile.

Ludogiuly
Messages : 7
Inscription : 16 Déc 2013, 21:13

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Ludogiuly » 17 Déc 2013, 22:00

Bonjour à tous!

J'ai tout récemment acheté un benq w1300 sur le site webdistrib et je ne l'ai pas encore déballé. Le problème semble toucher l'intégralité des possesseurs du projo. Est ce qu'il est nécessaire que je constate le proplème par moi même ou est ce que je peux directement engager la procédure de retour atelier auprès de Benq?

dessybe
Messages : 25
Inscription : 13 Mai 2013, 11:50

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar dessybe » 18 Déc 2013, 07:54

Bonjour Ludogiuly,

Je suis dans la meme situation que toi car je suis toujour en train de construire ma salle Homecinema. J'ai le W1300 a la maison pas encore deballé. Si tu as des nouvelles, merci de me tenir au courant par MP.

Ludogiuly
Messages : 7
Inscription : 16 Déc 2013, 21:13

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Ludogiuly » 18 Déc 2013, 22:06

Pas de souci!

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Austin » 19 Déc 2013, 10:52

Benq m'a annoncé entre 10 et 15 jours d'indisponibilité du projo !

Vu les infos qu'ils demandent, je pense qu'ils veulent faire les choses proprement, néanmoins pour le consommateur, ça fait très, très long.

Et le fait qu'il faille impérativement le renvoyer par transporteur n'est pas non plus terrible.
J'aurai largement préféré l'amener en mains propres à une station technique.

ghoitz
Messages : 13
Inscription : 07 Déc 2013, 00:16

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar ghoitz » 19 Déc 2013, 13:52

Pour ma part (en Suisse), une fois le projecteur au centre technique, on me dit que c'est fait dans la journée et retourné immédiatement. Si on excepte les délais supplémentaires dus aux fêtes, ça devrait être plus court que 10 jours. On verra... Quoiqu'il en soit, vivement qu'il soit de retour au plafond :P
Image : Sony 50W685A - BenQ W1300 - écran 203cm de base - Panasonic DMP-BDT120 - Bluewin TV Plus
Son : Ampli Yamaha RX-V767 - Enceintes Eltax Concept 400, Eltax Monitor Center, Eltax Concept Mini - Caisson Jamo SW 810
Téléc. : Logitech Harmony 895

alexp
Messages : 8
Inscription : 23 Déc 2013, 15:12

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar alexp » 24 Déc 2013, 11:03

Bonjour à tous,
il y a une question importante pour ceux qui comme moi n'ont pas encore acheté le W1300 et comptent le faire prochainement :
Quand et comment pourra-t-on être absolument certains que les modèles vendus dans le commerce (notamment sur le net) auront le nouveau firmware et seront débarrassés du problème?
Merci d'avance à ceux qui pourront apporter des réponses! :-)

lolc
Messages : 11
Inscription : 26 Déc 2013, 23:44

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar lolc » 27 Déc 2013, 18:27

Bonsoir,

et quelle la bonne et la mauvaise version du Firmware?
Image: VP Benq 1300 firware 101-01 avec toile 88", téléviseur LG 42", lecteur Samsung BD-C5900, Voocorder/décodeur belgacom Tv V4
Son: Ampli pioneer vsx609

internaut17
Messages : 5
Inscription : 03 Déc 2012, 20:35

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar internaut17 » 27 Déc 2013, 18:35

worf a écrit :Sans allumer le projecteur et sans vérifier la version firmware il n'y aura aucune certitude.

C est très dommage car j étais prêt à craquer mais ça ne donne clairement pas envie de l acheter! Une chance sur deux d être enquiquiner non merci :cry:

Si le constructeur n est pas capable de nous communiquer une réponse plus fiable et plus tranquillisante pour un futur acheteur que "ça" c est vraiment des guignols.

Worf que penserais tu d inclure une note à posteriori dans tes tests (très bon au passage) de fiabilité du produit et problème connus? :lol:

DOLDAGOR
Messages : 2
Inscription : 15 Déc 2013, 21:30

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar DOLDAGOR » 28 Déc 2013, 10:04

Bonjour,

Cette année, j'ai franchi le pas et le pere Noël m'a offert un videoprojecteur, le Benq W1300. Ce choix fait suite a une longue recherche sur le Net et le test sur ce forum a fini de me convaicre (merci Worf). Donc depuis Mercredi, j'ai ce video au plafond et franchement l'image est superbe :D et surtout, je n'ai pas encore eu le Bug (par contre, la telecommande ne fonctionne pas :cry: ).

Est il possible que celui-ci ne soit pas impacté par le Pb (j'en doute) ? Qu'elle la version du nouveau firmware ?

J'ai aussi contacté par mail Benq pour connaitre la procedure de retour pour mise a jour et savoir si lors du passage dans leur atelier ils pourraient regler mon Pb de telecommande mais toujours pas de reponse :( . Savez vous s'ils sont en congés pour les fêtes ?


.
Image : Tele LG 42W4500, videprojecteur Benq W1300, Ecran VISIVO LUSSO 230
Son : Ampli MARANTZ SR5200, ensemble KEF Cresta 2, caisson AUDIENCE CGA20
Source : Lecteur Bluray 3D SAMSUNG C6800

skate
Messages : 202
Inscription : 31 Déc 2009, 17:55

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar skate » 28 Déc 2013, 12:50

Bonjour DOLDAGOR, :D

J'ai aussi constaté un problème de télécommande sur un BenQ W1500 et je l'ai renvoyé...
Je ne sais pas si c'est le même type de souci... :oops:
Le mieux effectivement c'est de voir avec le SAV ou ton vendeur pour faire un échange du produit surtout s'il s'agit d'une panne révélée au déballage :wink:

@+ :P
Dernière édition par skate le 29 Déc 2013, 10:28, édité 1 fois.
BenQ W1070+ InFocus SP8604 Plasma PIONEER PDP-LX608D HC1100 SHARP XV Z10000
PS3 Dune HD Base G5 Wifi Mini 4k Rikomagic MK902II Darbee DVP5000 DVDO iScan Mini
Harman Kardon AVR 4550 Jean-Marie Reynaud BOSE AM10 IV Logitech Harmony 900/350

dessybe
Messages : 25
Inscription : 13 Mai 2013, 11:50

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar dessybe » 28 Déc 2013, 22:47

Le mauvais firmware est le 100-00
Samsung UE55C7700 - Popcornhour A-400 - Onkyo TX-SR608 - Klipsch RF-52 II - Klipsch RC -52 II - KEF Coda 7 - Sony BDP-S470 - XBOX 360


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités