bande passante 1080p 60hz

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

cateric
Messages : 311
Inscription : 23 Oct 2013, 10:40

bande passante 1080p 60hz

Messagepar cateric » 02 Juin 2014, 09:49

Bonjour tous le monde,
j'ai testé ce convertisseur 3D pour une utilisation avec deux vp tw3200 avec un kit Omega. http://www.dayjoybuy.com/polarized-3d-d ... p-645.html
Suite à cet achat j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mes projecteurs n'étaient pas compatibles avec ce boîtier. Pour situer l'utilité de ce boîtier il convertit un signal 3d en deux sorties œil droit œil gauche pour réaliser une projection 3d passive avec des filtres sur les vp et des lunettes sur le nez. Le problem n'ai pas lié à la conversion ni à la 3d car les sorties hdmi sont au format 1.3
Si je branche au convertisseur une de mes tv (non 3d) sur les sorties j'ai bien l'image mais avec mes epson il ne marche pas. La sortie du signal est du 1080p 60hz fixe mes vp sont pourtant compatible avec ce format (test avec blu-ray en sortie direct du lecteur). Le constructeur ma donné accès aux paramètres d'usine pour essayer en 1024x768 et là il fonctionnent. D'après le constructeur mes projos sont trop vieux avec leur bande passante à 170mhz. C'est là que je ne comprends pas existe-t-il plusieurs 1080p 60hz.
Partant dans l'idée que le constructeur m'avait recompté des cracks j'ai plutôt recherché du coté du signal EDID j'ai utilisé le Hdmidoctor pour contrôler et forcer le signal en 1080p@60. Mais toujours pas de résultat.
voilà donc pourquoi j'ai ouvert ce sujet j'aurais besoin de savoirs si quelqu'un a déjà rencontré un tel problème. j'allais oublier le message qui apparaît sur le vp est "fréquence non supporté"

cateric
Messages : 311
Inscription : 23 Oct 2013, 10:40

Re: bande passante 1080p 60hz

Messagepar cateric » 02 Juin 2014, 09:55

Désolé pour le lien qui ne semble pas fonctionner:
http://www.dayjoybuy.com/polarized-3d-d ... p-645.html


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités