Bonjour,
j'ai acheté il y a quelque temp(2008/9) un optoma hd65 neuf ,installé au plafond
j'ai déja changé la lampe sans problème une fois depuis son installation ,
au mois de mai la lampe claque , rien d'exceptionnel je croyais qu'elle était en fin de vie , j'en commande une nouvelle, installation et surprise au bout de quinze jours a peine! la nouvelle reclaque ( 150€ quand même), j'appele le fournisseur de la lampe et me dit ok pour un echange SAV , reinstallation et la pareil au bout de une semaine écran noir , je contacte le vendeur (de mon hd 65) sentant que cela ne venez pas de la lampe , pour voir si il avait une solution SAV a me proposer pour une évaluation des réparations éventuelles, mais malheureusement pour moi , il est incapable de me dire ou puis je m'adresser pour trouver un reparateur !
donc voila ma demande , ou puis je m'adresser pour éventuellement faire faire un devis ou au moins savoir ce qui ce passe avec mon video projecteur
merci d'avance