ZE galére avec mon projo

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zesystem
Messages : 27
Inscription : 18 Sep 2003, 22:32
Localisation : Bruxelles

ZE galére avec mon projo

Messagepar Zesystem » 18 Sep 2003, 22:45

Salut,

Voilà prés de trois ans que je profite de mon DAVIS CinemaOne Pro jusqu'au jour ou il commence à délirer: après 5 minutes d'utilisation, l'image devient monochrome vert avec de l'echo, puis 5 minutes après carrément noir et blanc. :oops:

Je le donne au magasin ou je l'ai acheté pour réparation, et............. 2 semaines plus tard, le patron m'annonce que DAVIS ne veut non seulement pas réparer le projo mais ............... déclare ne pas pouvoir rendre l'appareil, car............................ C'EST UN APPAREIL DE CONSIGNE!!! :twisted:

Genre il aurait été prété au magasin et on me l'aurait vendu sans faire attention.

Supposons que le magasin me propose un autre projo équivalent, car dans l'impossibilité de me rendre le mien ou un autre identique, quel serait le BON DEAL?

Un autre DLP..... mais lequel?
olive
;-)

Avatar de l’utilisateur
max zorin
Messages : 20
Inscription : 29 Sep 2003, 20:31
Contact :

Messagepar max zorin » 29 Sep 2003, 21:00

C'est difficile à dire, tout dépend de ce qu'on entend par équivalent... prix équivalent ou performances équivalentes?

Attends de voir ce qu'ils te proposent. :wink:
Max Zorin

Avatar de l’utilisateur
Zesystem
Messages : 27
Inscription : 18 Sep 2003, 22:32
Localisation : Bruxelles

Messagepar Zesystem » 29 Sep 2003, 21:26

max zorin a écrit :... prix équivalent ou performances équivalentes?
Attends de voir ce qu'ils te proposent. :wink:


perf équivalentes car depuis 3ans, les prix ont heureusement chutés.

Quand à ce qu'il me propose, je cite :" Oh la, la réparation va couter très cher. Vous savez, pour 1500EUROS, vous pouvez déjà avoir un très bon projo..."

Walou, moi y en a vouloir un DEVIS!!!

Sinon, canon ton boitier insonorisateur de projo. Il ne suchauffe pas?
Même avec tes 2 ventilos supplementaires?
La réduction de bruit est-elle > 50%?
olive

;-)

Avatar de l’utilisateur
max zorin
Messages : 20
Inscription : 29 Sep 2003, 20:31
Contact :

Messagepar max zorin » 30 Sep 2003, 18:25

Merci :wink: Je pense que la réduction de bruit est de l'ordre de 50% environ. Et surtout, il y a une sorte de grésillemment agacant qui sort du DL500, celui-ci est complêtement supprimé.
Je ne pense pas qu'il y ait de problème de surchauffe, après mise en veille, l'air recraché par le projo est refroidi aussi vite qu'avant le boitier.

Pour en revenir à ton sujet, ca va être difficile de retrouver un Davis, ils ont arrêté la production depuis longtemps.

Sinon, le vendeur n'a pas tort, auj, tu as un DLP aux performances équivalentes, même meilleures que celle de ton Davis (au niveau du contraste) pour 1500€ (Infocus X1).

Sinon, les sharp XVZ91 E et Piano Avanti 3200 sont de très bons projos SVGA, un peu plus chers que 1500€ quand même (compter 2500-3000€).

Sinon, utilises-tu un pchc?
Max Zorin

Avatar de l’utilisateur
Zesystem
Messages : 27
Inscription : 18 Sep 2003, 22:32
Localisation : Bruxelles

Messagepar Zesystem » 03 Oct 2003, 21:47

max zorin a écrit :Sinon, le vendeur n'a pas tort, auj, tu as un DLP aux performances équivalentes, même meilleures que celle de ton Davis (au niveau du contraste) pour 1500€ (Infocus X1).

Pas tort, pas tort....
Prés de 6000€ foutus en l'aire après 3 ans: DUR DUR...

max zorin a écrit :Sinon, les sharp XVZ91 E et Piano Avanti 3200 sont de très bons projos SVGA, un peu plus chers que 1500€ quand même (compter 2500-3000€).

Sinon, utilises-tu un pchc?


Non, j'utilise un TOSHIBA SD 510
olive

;-)


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités