Liberons L'electro Tek Hardcore ( DEMOCRATISATION )

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

brakstar
Messages : 8
Inscription : 23 Mars 2005, 11:48
Localisation : France - Essonnes - Corbeil
Contact :

Liberons L'electro Tek Hardcore ( DEMOCRATISATION )

Messagepar brakstar » 23 Mars 2005, 11:50

Image
Bonjours, je voudrai vous faire part de ma révolte envers certain producteurs
peu scrupuleux qui produisent de la soupe electro histoire de vendre encore plus leurs vieux cd's
Avant il fut un temps ou FG passait de l'exelente musique alternative même si c' était pas de la
Hardtek , ça avait le mérite d'etre original, maintenant ils font même des session R&B
Vous pouvez me dire quel est le point commun entre notre electro et cette musique de don juan à 1 euros ?
lA plupart des artistes sont formatés et ne penssent plus qu 'a créer un single qui se vende,
mais ne vaut il pas mieux que seulement 1000 teufeurs acharnés ecoutent la musique créer et qu 'elle ne
soit pas formatés a la mode du jours et qu 'elle soit surtout gratuite que de la vendre a 100 000 bouffons ! La peinture est un art
qui doit être rémunéré par exemple, mais la musique est un art communautaire , elle représente la tribu
et les origines , en faisant de electro commerciale ces dj a 1 euros sont obligé de formater
la musique a la sauce américaine qui elle même est formaté par la major , ce qui donne que même
si l'artiste electro français a du talent , il ne représentera plus la france ni sa tribu , il sera
seul car mal accompagné d' une tribu elle même formater et qui va lui pompé son fric !
C' est tout un système a changer .Moi même je produis de la hardteck , mon blaze est BrakStaR aka BraKoStylE
( celui qui braque les stars ) et mon collectif c' est La Crime Team Prodz ,En aucun cas
je dirai que mon son dépasse les autres car moi je fais des prodz a l'arache mais elles
ont le mérite de représenter mon équipe . Toutes nos prodz sont gratuites et libres de droit
vous pouvez les Télécharger sur mon site http://www.brakstar.com , voila c' était ma façon de voir la l' electro
, la musique de notre superbe avancée technologique , la musique du progrès , mais si
cette musique est en progrès , nos mentalités devraient suivres le mouvement . Certains l' ont compris
d' autres sont aveuglés par un système d'égoiste et de profit.
Car pour la plupart des gens même libres ils restent enfermés dans une cellule.
Tout est fait pour vous cacher la réalité ! Tout n' est que manipulation dans le but de faire du profit
Et pour clore ce message un peu long je vous l' accorde , ne croyez pas que dans l' au delà ça sera mieux
C' EST ICI LE PARADIS / SUR TERRE !!!!!!!!!!!!! ( Avec du bon son electro et une petite despé bien fraîche )

Libérons Le Hardcore Electro !!!!!!! Liberons Les Teufs de Malade !!!! Libérons la scene alternative !!!!!! Nous Sommes Jeunes , coupables et libres ( Jeunes coupables de vivre !! ) " AKA X-Men"

A+ LES RO
BraKoStyLe

brakstar
Messages : 8
Inscription : 23 Mars 2005, 11:48
Localisation : France - Essonnes - Corbeil
Contact :

Explications

Messagepar brakstar » 23 Mars 2005, 23:48

Explication du mouvement

Les teufs electros représentent la liberté individuelle et collective
Et vu qu'elles sont non contolables par l'état cela dérange les hauts placés
Nous entrons dans une nouvelle ere , l'ere du virtuelle et de la tecnologique
La liberté d'expression a exploser grace a l'internet , l'information circule dans tous les sens
Mais il faut que toute cette exprésion virtuelle devienne concrete , c'est la ou nous rentrons en jeu
Faire évoluer les mentalités . On nous cache beaucoup de choses !! on vous a rendu aveugle
, on vous a manipulé , tout est fait pour vous endormir !
Une chose simple a faire : ne plus regardez la tele par exemple , vous perdez votre temps
car la tele est un instrument de manipulation !!! comme beaucoup de film d'allieur !
Je représente la branche hardcore de la techno, meme si les actions restent inconnuent a ce jour
, notre activité n'a pas été intérompu ! nous resterons a jamais intègre
personne ne fera de nous des pantins qui pose avec 10 couches de maquillage dans ces magazines
de zero , désolé on est hors du systeme actuelle , on mange , on s'amuse , on aprends et on applique
Regardez tous ce qui ce passe autour de vous !! mensonges , arnaques , détournement
et vous ? vous trimez toutes la journée , pendant que ceux qui font l'opréssion mangent au palace sur votre dos
, on en peut plus de ce systeme et le pire c'est quand on voit 90% de moutons qui suivent le diable !!!
Personnelement : je veux vous faire réagir !!!! Le monde peut etre agréable et sans guerre !!
Mais quelque personnes plus malines et plus vicieuses ont pris le controle de nos sosciétés
OUVREZ LES YEUX MAIS NE PLEUREZ PAS ON SE BATS POUR VOUS !!!! LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA
Mais pour l'instant , ces mots sont absents du dictionnaire !!! Et nous allons les rentrer
au marteau piqueur !!!! Unissons nous contre un systeme qui profite a 0.1% de la population
!!! Fete la fete en dehors des espaces réservés !!! dans la rue , dans les bois , dans la foret
, suivez votre propre trajectoire , si vous voulez allez en haut c'est votre choix , mais tout
droit dans le mur comme ces cons vous l'on dit c'est pas la bonne solution
Je pourrai en dire 10000 fois plus mais vous ne liriez pas jusqua la fin , a bon entendeur salut

Brakstar CTP NTH TBC
BraKoStyLe

Avatar de l’utilisateur
cyberseb
Messages : 284
Inscription : 01 Jan 2004, 17:53
Localisation : Bordeaux
Contact :

Messagepar cyberseb » 24 Mars 2005, 07:46

Hé ben, tu serais pas un peu corse toi ? ;)
Nan, mais j'adère à quelques une de tes idées, même si là tu va un peu loin dans certaines choses, mais bon, sinon ce phénomène n'est pas nouveau, les hippies étaient là avant toi !
Perso je faisais quelques raves aussi, il y a une dizaine d'années, et j'ai vu le mouvement s'éteindre petit à petit, en tout cas ça partait en couilles, et je sentais que la fin était proche.
Par rapport aux majors, personne n'est obligé d'écouter la m*** qui passe à la radio, et de plus en plus de gens le comprennent, vu le succès montant des webradios. Quant à la tv, vu le nombre de paraboles sur les toits, les gens ont compris également que les 6 chaines nationales n'apportent pas grand chose à part de l'abrutissement et de la médiocrité.
Ceci dit, bonne chance à toi, et n'en fais pas trop ;) Va pas nous faire péter l'Elysée.
++
Seb.
Marantz SR4300 - Vifa Falcons - Sanyo Z4 - PCHC

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 24 Mars 2005, 08:55

OK, Brakstar, on est pres a ecouter tes revendications.
Mais pour commencer et pour nous prouver ta bonne foi, commence par liberer ton otage.
Positronic, si tu nous entends, sache que nous ne t'oublions pas et que nous faisons tout notre possible pour que tu retrouves la liberté.
Just give me all the bacon and eggs you have...

brakstar
Messages : 8
Inscription : 23 Mars 2005, 11:48
Localisation : France - Essonnes - Corbeil
Contact :

merci de vos réactions

Messagepar brakstar » 24 Mars 2005, 11:42

De toute façon il y a bien un jours ou les gens vont commencer a s'énnerver et ça va partir en sucette , on peu pas laisser certaine personne faire n'importe en toute impunité sur le dos du peuple , et qu'en plus ils nous interdisent des choses qui sont pourtant loin d'etre aussi moche que leurs actes .... a suivre ......
BraKoStyLe

brakstar
Messages : 8
Inscription : 23 Mars 2005, 11:48
Localisation : France - Essonnes - Corbeil
Contact :

reactions

Messagepar brakstar » 25 Mars 2005, 13:21

ya pas beaucoup de réponse ...... j'attends vos commentaires :)
BraKoStyLe

brakstar
Messages : 8
Inscription : 23 Mars 2005, 11:48
Localisation : France - Essonnes - Corbeil
Contact :

nouvelle rubrique teuf

Messagepar brakstar » 26 Mars 2005, 10:14

bon si vous voulez des teufs , ya une rubrique teuf maintenant
BraKoStyLe

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Messagepar Rémy » 27 Mars 2005, 15:36

Salut,

Alors oui pour une production musicale plus indépendante des modes et de l'industrie du disque, mais je pense que si tu cherches un peu, tu trouveras encore des musiciens et des labels qui respectent cette philosophie. En général ce que tu trouves sur CD ce sont des morceaux qui ont cartonnés en boite de nuit ou en grosse rave commerciale(Mayday etc..), pas forcèment tous mauvais loin de la, mais suffisament connus pour espérer en faire un succès commercial, donc hors de la philosophie "underground" que tu recherches. En plus une année sépare le moment ou ils sont sortis sur galette noire et le moment ou ils seront pressés sur CD. Donc si tu veux du "pas trop commercial", oriente toi vers le vinyle. Je dis pas trop commercial car il faut quand meme que le musicos puisse vivre de ses productions, donc il ne peut pas faire abstraction sur l'éventuel profit qu'il pourra tirer de sa production musicale. Le principal c'est qu'il continue à innover, chercher de nouveaux sons, faire preuve de créativité , et que tout ceçi passe en priorité par rapport à l'aspect commercial de ses productions. Le matériel musical dernier cri coute une fortune, meme si l'informatique musicale(les "virtual instruments") a permis de rendre accessible la création musicale aux moins fortunés, il faut quand meme acheter ces programmes, plugins si on ne veut pas se mettre hors la loi à ce niveau. Donc meme le musicos le moins connu de la planète qui utilise les moyens du bord pour faire sa musique, cette passion lui coute assez cher financièrement, il est logique qu'il puisse au moins esperer couvrir les frais de fonctionnement de son matos, et idéalement au moins "survivre" avec ses productions musicales. Aujourd'hui on vit dans un système capitaliste(parfois trop "ultra-liberal" mais c'est un autre débat), et on ne peut plus rien faire sans penser un minimum à l'aspect financier d'une activité, malheureusement... Le principal c'est de garder les pieds sur terre et ne pas faire n'importe quoi pour gagner de l'argent, y compris dans le domaine musical. Ca me fait penser à Daftpunk, certains morceaux de l'album Homework étaient de véritables bombes(je pense à Rollin&Scratchin' qui a fait un carton dans les boites belges en '96), fabriqués avec les moyens du bord(une console Mackie première génération achetée d'occase, c'est d'ailleurs elle qui donne ce grain de son un peu "gras" à cet album, synthés d'occase, et une platerforme vst, rien de plus), on sentait bien qu'à cette époque l'esprit était différent de leurs productions actuelles, ultra "easy listening techno" , conforme au moule de la "French touch", plus rien à voir avec les sons de Homework.... envie d'essayer autre chose ? possible, envie de toucher un plus grand public et faire plus de blé ? probable... ce n'est pas le seul exemple.. En tout cas perso je suis un peu déçu de leurs dernières productions, en voulant toucher un public plus large(c'est l'impression qu'ils me donnent, ce n'est que mon avis perso ;) ) ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux. Bref, l'appat du gain peut en effet dénaturer la philosophie de base d'un artiste ou groupe, d'un autre coté on peut comprendre que ca n'est pas simple de gagner sa vie dans ce métier, et plutot que de se retrouver à la rue un artiste peut décider de rentrer dans le "moule musical" du moment, mais je crois qu'il ne faut pas spécialement en vouloir à ces artistes, mais plutot le système qui les entourent... tout tourne autour de l'argent aujourd'hui pour subsister ...

En ce qui concerne les raves sauvages, c'est sur que c'est un moyen à moindres frais de faire découvrir de la musique que l'on entend pas ou peu ailleurs, ou difficilement acceptées dans certaines boites de nuit à clientèle préformatéé à coup de top50, je moi meme participé à ce genre d'évenements, +- improvisés, mais maintenant avec le recul je me dis que c'était parfois très dangereux... consignes de sécurités par respectées, risques d'incendie, pas ou peu de moyens pour assurer la sécurité des gens qui participent à ce genre d'événements, difficulté d'accès aux ambulances ou pompiers en cas de problèmes, on y pense pas sur le coup, mais si un truc se serait mal passé(une personne qui fait un malaise, coma éthylique, incendie...) les conséquences auraient pu etre très graves. Je ne suis pas contre ces raves, mais il faut un minimum d'organisation tout de meme pour offrir un minimum de sécurité aux ravers. Je sais pas très bien comment ca fonctionne en France, il parait que les demandes d'organisation de raves sont systèmatiquement refusées par les forces de l'ordre, je peux comprendre dans ce cas que les organisateurs soient poussés à organiser ça "clandestinement", mais c'est dommage que cela se passe comme ça. Un peu d'ouverture d'esprit ne faire pas de tord de la part des forces de l'ordre c'est certain, ceux-ci associent encore trop souvent les raves à un rassemblement de drogués ? c'est le stéréotype le plus persistant apparament.. C'est bien connu tous ceux qui écoutent du Nirvana se shoutent à l'héro, ceux qui écoutent du Bob fument des pétards, etc... le jour ou le monde comprendra qu'une musique n'est pas forcèmrent liée à une consommation de drogue mais qu'on peut tout simplement apprécier ce genre de musique sans "artifices" ca ira mieux...
En Belgique on a pas encore trop à se plaindre, les petits soirées à "public ciblé" sont assez bien tolérées, et parfois encadrées par les forces de l'ordre et pompiers, croix-rouge.. pour autant que le lieu de la soirée ne soit pas trop un obstacle à l'accès d'une ambulance ou camion de pompier ...

Rémy
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

brakstar
Messages : 8
Inscription : 23 Mars 2005, 11:48
Localisation : France - Essonnes - Corbeil
Contact :

ouais

Messagepar brakstar » 28 Mars 2005, 14:03

je suis completement d'accord avec toi , fo pas lié musique et drogue c'est deux vecteurs completement différents , c'est vrai que l'organization c'est important . mais l'état refuse l'expression des parties ou mouvement minoritaire qui n'ont aucunes relations avec la ligne droite qu'ils nous ont fixé

bon , il y a quand meme quelques boites qui font des soirées exeptionnelles avec du hardcore

mais bon voila quoi .... ya pas assez de structures organizées pour contenir un mouvement aussi libetere

bon survivre avec la zic c'st kool mais ya d'autres moyens .... heheh
BraKoStyLe


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités