Les pires daubes de tout les temps...

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 06 Juil 2004, 18:34

kerlouan a écrit :Inversement, heureusement que certais ont leur voix car sinon ils n'auraient jamsi percé avec leurs qualités de compositeurs... :roll:


c'est vrai aussi...

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 06 Juil 2004, 19:56

NOBO tes gouts sont, si j'ai bien compris, forcément le reflet de ce qui est bien c'est ca? :roll:
Patricia Kaas a une voix certes spéciales mais , tout comme celle de Véronique Sanson, qui me touche.
Je te sens un peu, beaucoup (?), méprisant là-dessus. :?
En plus tu prends les sales mains hcfrienne qui consiste à oublier un peu ou nier ses propos précédents :wink:
Exemple:
NOBO a écrit :d'ailleurs tres serieusement, quand je vois ta liste de noms, et peut etre a part goldman, je t'assure que pas un n'aurait pu chanter et etre apprecié dans un groupe local de reprises ou orchestre de variété, ce qui les a sans doute conduit, poussés par leur amour de leur musique (ben oui, quand meme un peu) ou plutot de la chanson, a s'enfermer et pondre des rengaines qui plaisent aux masse....ça a parfois du bon d'etre plus mauvais que ses petits copains

Après mon ironie sur ces propos tu rétorques:
NOBO a écrit :Cela ne veut absolument pas dire qu'ils n'ont pas composé de jolies chansons, je parlais juste du manque de talent d'interprete qui peut conduire a devenir compositeur a succés

Bah non petit NOBO tu parlais aussi du fait que leurs chansons n'étaient pas top selon toi: il faut te relire :wink:
Alors tu vas pouvoir jeter l'éponge car personellement j'adore la voix de Patricia Kaas: sur le cul le NOBO hein ? :lol:
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 06 Juil 2004, 22:18

Toi, t'es en manque de banissements et de tatillonages ecrits :)

"pondre des rengaines qui plaisent aux masses"

A part "rengaine", un poil pejoratif (et encore, pour combien de % des chansons ecrites par la clique ?)...il n'y a rien qui laisse sous entendre que ces gens la ne font QUE de la merde dans ce que j'ai ecrit...(ce qu'il y a de sur, c'est qu'a part peut etre une ou deux chansons de cabrel, je n'ecoute rien de tout ça chez moi.....et c'est valable pour patricia kaas, equivallent feminin de florent pagny, dans la categorie"grandes voix" surrestimées ;))

j'ironise principalement à cause du fait que les gens ont l'impression qu'il n'existe que ça.....quand je fais un "test" de quelques heures sur la mule avec 200 morceaux de jazz, de musique classique, et un bruel, et qu'au bout du compte il y a eu 60 telechargement de bruel, pas un des autres, ça a le don de me faire fremir. (surtout que sur le net, ce n'est pas forcement le coeur de cible de l'acteur)
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 06 Juil 2004, 22:39

NOBO a écrit :quand je fais un "test" de quelques heures sur la mule avec 200 morceaux de jazz, de musique classique, et un bruel, et qu'au bout du compte il y a eu 60 telechargement de bruel, pas un des autres, ça a le don de me faire fremir. (surtout que sur le net, ce n'est pas forcement le coeur de cible de l'acteur)


Allo, la police ?...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 06 Juil 2004, 23:47

ça y est NOBO passe pour un pedant... nous v'la bien
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 07 Juil 2004, 03:38

Ohh quel curieux hazard ??!!
L'assistant et garde du corp de gambit Mirouf vient a l'instant de me mailer cette "insulte photographique" :

Image




il m'indique que c'est steven le lapin vedette qui a pris la photo, la star etait en train de repeter son nouveau tour (changer une chevre en chanteur populaire) qu'il doit presenter ce soir en premiere partie du genial :
Image
dont le talent est "aussi indiscutable qu'indiscuté" ©G.mirouf2004

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 07 Juil 2004, 07:11

?
:o :o
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 07 Juil 2004, 13:30

NOBO a écrit :A part "rengaine", un poil pejoratif (et encore, pour combien de % des chansons ecrites par la clique ?)...il n'y a rien qui laisse sous entendre que ces gens la ne font QUE de la merde dans ce que j'ai ecrit...

NOBO ou l'art de pas assumer ses propos :wink:
En effet moi aussi quand je dis que mes élèves font un travail de merde, à part "travail de merde" je ne dis rien d'autres qui laisse sous-entendre que ce sont des tanches. :lol:
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 07 Juil 2004, 14:47

Gambit a écrit :?
:o :o


Image
Dernière édition par Nobal le 07 Juil 2004, 15:05, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 07 Juil 2004, 14:55

Sniiif, sniiif...

Hmmm, oulaaa, ça refoule de la variet' franchouille calibré télévision par ici...

Image
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités